Franchement, suis-je le seul à l'avoir laisser en vie... Au début je voulais le massacrer mais bon à sa place on a on s'en serai pris aussi à ceux qui nous auraient bernés. De plus si on le condamne sommes nous pas rabaissé comme lui??
Franchement cette courte quête est magnifique
Vous avez fais quoi vous?
Il a plus de tête..
Je ne me souviens plus, c'est le mec qui a massacré le village? SI oui je n'ai pas eu de pitié, et non à sa place je ne me serait occupé que des responsables
Il me semble que oui je l'ai laissé en vie , il a peut-être fait des conneries mais ça se vois qu'il n'est plus dangereux , faut savoir laisser des secondes chances.
Et puis mes armures préférées viennent de son école.
Oui c'est lui. Bah je pensais pareil mais comme le dit Géralt si tu l'épargne on l'appelle pas le bouché de Blaviken pour rien...Donc même si je cautionne pas, ce n'était pas à moi de le juger sur ça je pense... et j'ai quand même dis à la personne qui s'occupai de la petite fille que c'était un sorceleur. De plus j'ai pu avoir une épée de sorceleur unique...
J'avoue j'éspère trouver des choix comme cela dans HOS et blood and wine car dans ces quêtes là je me pose moi même la question de ce que j'aurai fais à a sa place et c'est encore plus épique qu'un combat je trouve.
Sans spoil il y a d'autres quêtes comme cela à l'avenir? j'ai bientot fini entièrement skellig donc me reste la quête principale (que j'avais rushé en 30h) et surtout les dlc...
Idem, je l'ai laissé en vie car son histoire tenait la route
Et puis, on peut pas dire que Geralt n'a jamais pété un cable non plus ^^
@dion04031991 oui ne t'en fais pas, les DLC sont blindés de réponse à choix
Premier run, j'ai vraiment hésité et je l'ai tué...
Deuxième run je l'ai laissé en vie et pour moi c'était clairement le bon choix, ma quête préférée perso, celle qui m'a le plus fait hésiter
Je l'ai tué ce salaud xD en plus c'est tellement émouvant quand on ramène la fille chez sa tante
Oki bon bah je suis rassuré alors pour ces quêtes . Et j'avoue au déut je voulais le trucider! Et c'était pas une quête longue mais franchement ils ont asuré.
J'ai l'ai laissé en vie, perso.
Toute façon, on le revoit plus jamais.
Je l'ai tué direct, pas d'hésitation.
Un peu déçu d'ailleurs, pas bien costaud le bougre malgré sa tentative sournoise pour me tuer
Le 18 juin 2016 à 15:04:56 ognz3 a écrit :
Idem, je l'ai laissé en vie car son histoire tenait la route
Et puis, on peut pas dire que Geralt n'a jamais pété un cable non plus ^^@dion04031991 oui ne t'en fais pas, les DLC sont blindés de réponse à choix
Rappel moi quand Geralt décide de trucider tout un village stp
Je l'ai laissé vivre, le pauvre, les villageois l'ont manipulé, trahi, et ils ont tentés de l'assassiner sauvagement... Il a pété un plomb, et puis c'était un micro village, pas comme si il avait massacré 50 personnes.
Rappel moi quand Geralt décide de trucider tout un village stp
Perso j'ai pas lu les livres, mais je crois avoir vu quelqu'un les ayant lu dire que Geralt (dans les livres) a parfois tué des innocents dans des excès de rage. A vérifier bien sûr
Sinon j'ai une question sur cette quête : moi je l'ai tué, et j'ai obtenu son épée "Teigr". J'ai lu des gens dire que c'était l'une des plus belles épées du jeu, avec sa garde en diamant ; pourtant moi je l'ai et c'est une épée tout à fait normal, sa garde n'a rien de particulier. C'est normal ou pas ?
Un peu déçu d'ailleurs, pas bien costaud le bougre malgré sa tentative sournoise pour me tuer
En MDLM, un seul de ces coups retire genre 80% de ta vie, et nous on doit lui en mettre genre 20 pour qu'il crève ce con, en plus j'avais fait la quête avec 2 ou 3 niveaux de plus
Le 18 juin 2016 à 16:17:00 -Nocto- a écrit :
Je l'ai laissé vivre, le pauvre, les villageois l'ont manipulé, trahi, et ils ont tentés de l'assassiner sauvagement... Il a pété un plomb, et puis c'était un micro village, pas comme si il avait massacré 50 personnes.
Seulement 2 ou 3 villageois pas tout le village entier. Il a seulement laisser une gamine en vie et à mon avis il ne devait pas y avoir qu'un enfant dans le village.
Il aurait pu biter que le contractabt, il dit lui meme qu'il a perdu son sang froid
De plus les sorceleurs du chat ont une mauvaise reputation de tueur a gage ( cfr quete fil en aiguille avec lambert )
Il n'a laissé en vie que la petite parce que il a eu un moment de souvenir, egoistement
Egalement il ne repond pas lorsqu'on lui demande si ce n'etait pas la premiere fois
Conclusion, je le diminue et fin de santé axii pour etre sur de l'executer
Quete vraiment sympathique
Perso je l'ai laissé, entre collègues faut se serrer les coudes.
Perso le chat ne fera plus miaou
Je peux pas faire 50m dans les villes sans me faire insulter, si en plus des mecs ruinent la réputation du métier, ça va finir en second lynchage comme dans le livre
Moi j'ai repensé à ma rencontre avec Berengar dans The Witcher 1
Hélas pour lui, je n'ai pas supporté son comportement et ne lui ait trouvé aucune excuse ...
quand on le laisse en vie Geralt dit une phrase du genre "parfois, des têtes roules, c'est inévitables..." à croire qu'il a déjà vécu ce genre de choses
de plus ce genre de village pommé dans les bois ça sent la secte de consanguin à plein nez, il a bien fait de raser ce bled, un bon gars dans le fond