Bonsoir, avez vous un bon Build pour jouer avec le set de l'ours grand maître ?
J'ai oublié de préciser je joue beaucoup avec attaque rapide/lourde, queen et un peut igni
Moi je met set de l'ours avec attaques rapides MAIS le plus IMPORTANT. C'est d'enchanter l'armure pour qu'elle soit considérée comme une armure légère
Je vois, c'est vrai que j'ai pas beaucoup touché aux enchantements dans l'extension HoS
Et pour mon arbre de compétence tu me conseille de mettre quoi parce que le mien c'est un peut le bordel
C'est quoi l'intérêt de la mettre en armure légère ? Je ne le vois que si on a à côté de ça la compétence "technique de l'école du chat". Mais sinon ça apporte quoi ? Plus de régénération de la vigueur ?
Le 02 juin 2016 à 09:42:06 jsdark a écrit :
C'est quoi l'intérêt de la mettre en armure légère ? Je ne le vois que si on a à côté de ça la compétence "technique de l'école du chat". Mais sinon ça apporte quoi ? Plus de régénération de la vigueur ?
Ouaip, mais avec certaines compétence on peut contrecarrer ce défaut.
Et pour mon arbre de compétence
Svp
J'ai penser à ce Build des avis ?
Capacité neutre (jaune) :
- Concentration : l'adrénaline emmagasinée permet d'augmenter la puissance de vos attaques et de vos signes.
Capacités de combat (rouge) :
- Attaque rapide 5/5 : augmente de 25% les dégâts des attaques rapides
- Résolution 5/5 : capacité essentielle pour ce build car elle permet de ne pas perdre d'adrénaline lorsque tu es touché.
- Immortalité 5/5 : te permet de ne pas mourir tant que tu as de l'adrénaline en réserve (vu que le build est essentiellement basé sur l'adrénaline.
- Concentration parfaite 5/5 : compétence en parfait accord avec le build : te permet de gagner 1 point d'adrénaline en engageant le combat et permet d'augmenter extrêmement vite le reste de votre barre.
- Flot de colère 5/5 : te permet, en consommant 3 points d'adrénaline d'un coup, de lancer n'importe quel signe comme s'il était amélioré au maximum dans toutes ses branches (version alternative comprise) avec de surcroît +125% d'intensité des signes.
Capacité d'alchimie (vert) :
- Accoutumance 5/5 : augmente le seuil de tolérance de toxicité.
- Endurcissement 3/3 : chaque item d'alchimie appris (niveau 1, 2 ou 3) augmente de 1 la jauge de toxicité maximale.
- Rafraîchissement : chaque potion ingurgitée restaure ta vitalité de 25%.
- Transmutation : chaque décoction ingurgitée augmente ta vitalité de 1000 PV.
Capacité des signes (bleu) :
- Bouclier explosif Quen 3/3 : lorsque la jauge du bouclier est à son minimum, il explose et peut renverser les petits ennemis.
- Intensité de Quen 5/5 : augmente l'intensité du signe Quen.
Potions essentielles en combat :
- Forêt de Maribor : donne 1 point d'adrénaline au niveau supérieur dès qu'elle est ingérée (cumulé au premier point d'adrénaline obtenu avec concentration), et diminue le nombre de coups à porter pour remplir les barres d'adrénaline.
- Décoction d'Algoule : augmente le gain d'adrénaline après chaque coup porté au corps-à-corps.
- Décoction d'Ekkime : chaque coup porté augmente ta vitalité.
Le 02 juin 2016 à 09:52:38 EmeMcKinnon a écrit :
Le 02 juin 2016 à 09:42:06 jsdark a écrit :
C'est quoi l'intérêt de la mettre en armure légère ? Je ne le vois que si on a à côté de ça la compétence "technique de l'école du chat". Mais sinon ça apporte quoi ? Plus de régénération de la vigueur ?Ouaip, mais avec certaines compétence on peut contrecarrer ce défaut.
Ca ne répond pas vraiment. Je demandais quel était l'intérêt de passer l'armure d'ours en armure légère. Si on fait seulement ça (sans compétence comme la technique de l'école du chat), à quoi ça sert ?
Et pour ton buil l'auteur, c'est un build bien spécialisé adrénaline. C'est ce que j'avais pour ma première partie, il va très bien avec l'amure de l'ours. Mais je m'en suis lassé. Donc si tu veux jouer avec l'ours c'est bien. Surtout que tes compétences alchimiques vont bien. Et en potion Maribor et Algoule sont tout à fait en accord.
En gros l'adrénaline augmente tes dégâts et ta résistance, et l'armure de l'ours augmente ta résistance et ton adrénaline. Donc c'est pas mal.
Par contre si tu connais beaucoup de formules alchimiques, je pense que "Endurcissement" suffit largement, tu peux vraiment te passer d'"Accoutumance". Perso j'ai une toxicité de 250 et je consomme beaucoup de potions, sans utiliser accoutumance qui ne sert un peu à rien chez moi. Parce que tu as beaucoup de vie, beaucoup de résistance, certainement une grande barre de toxicité et une régénération de la vie assurée par la décoction d'Ekimme et "Rafraîchissement". Donc à ta place je rajouterais "Synergie" (c'est très intéressant), ou "Résistance à la douleur". Ces deux compétences permettent encore d'augmenter ta vie (surtout "Résistance à la douleur"), pour "Synergie" ça dépend des mutagènes que tu as. Donc au final tu sera un tank !
Je me permet de up, le build proposé par l'op est toujours viable ? Il semble super intéressant de tout maxer sur l'adrénaline non ?