J'ai débuté hier et ma jauge de santé est presque vide, et j'en ai marre de recommencé tout le temps.
Bref j'ai 2 pains et de l'eau comment faire pour les manger et j'ai entendu parler d'une potion d'hirondelle quelle sont les elements que je prendre ou les trouver comment les assembler et comment la boire cette potion?
... #SavoirLireUnTutoriel
Si tu joues en mode facile/normal tu peux méditer, ça regen toute ta vie
Sinon comme dit le first apprends à lire un tutoriel
Le 05 avril 2016 à 13:10:01 jean-rivenBUNNY a écrit :
Si tu joues en mode facile/normal tu peux méditer, ça regen toute ta vie
Sinon comme dit le first apprends à lire un tutoriel
Ah oui quand j'appuie sur l1 je peux mediter en appuyant sur carré ok merci
Et quand vous dites tutoriels c'est les dictatels?
oui les didacticiels, c'est pas fait pour les chiens, ya meme un manuel virtuel normalement si tu veux
pour manger/boire, c'est vraiment pas compliqué, via ton inventaire
Oui c'est ça, maintenant tu peux toujours revenir sur le forum pour poser des questions, mais essai avant tout de faire une recherche histoire qu'il n y ait pas de doublon
Abuser quand même la nan mais sérieux les tutoriels merde quoi ta quelle age ?c'est pas méchant mais si tu pose se genre de question tu arrivera à rien dans le jeux toré parler des potion encore mais la toi ta fini de galère mec bon courage
Le 05 avril 2016 à 18:29:55 :
pour manger/boire, c'est vraiment pas compliqué, via ton inventaire
T'es gentil, Kiki, mais ni manger ni boire ne regénère ta santé, alors garde tes conseils nuls pour toi. La réponse, c'est les potions Hirondelle et Raflard blanc, en plus de méditer (chose que l'on ne peut pas faire au cours d'un combat).
Le 11 septembre 2024 à 16:27:50 :
Le 05 avril 2016 à 18:29:55 :
pour manger/boire, c'est vraiment pas compliqué, via ton inventaireT'es gentil, Kiki, mais ni manger ni boire ne regénère ta santé, alors garde tes conseils nuls pour toi. La réponse, c'est les potions Hirondelle et Raflard blanc, en plus de méditer (chose que l'on ne peut pas faire au cours d'un combat).
Fake news, bien sur que boire & manger redonne de la vie
manger et boire = plutôt pour régénérer sa santé entre les combats (ou si on a plus de potion hirondelle/raffard le blanc pendant un combat)
Le 11 septembre 2024 à 17:42:08 :
Fake news, bien sur que boire & manger redonne de la vie
Hé bien donne des exemples, parce que le pain, la viande crue et autres trucs ne font rien à ta barre de santé. La méditation, oui.
Soit tu troll, soit ton jeu est buggé. La nourriture régen' ta santé. Fais une recherche google ou sur le forum, tout le monde te le dire. On a tous fait le jeu en ayant de la nourriture ou de l'eau pour récupérer un peu de vie quand on en manque pas beaucoup au lieu d'utiliser une potion. Et la méditation, c'est seulement dans les difficultés facile et normale. Les 2 plus élevées, ça ne fonctionne pas.
Tu remontes un topic de 8 ans pour balancer de l'intox.
Même dans l'inventaire, c'est indiqué que ça régen' la santé.
"Regain de vitalité : 50"
Le 17 septembre 2024 à 18:07:55 :
Le 11 septembre 2024 à 17:42:08 :
Fake news, bien sur que boire & manger redonne de la vieHé bien donne des exemples, parce que le pain, la viande crue et autres trucs ne font rien à ta barre de santé. La méditation, oui.
Je FEED, mais au cas ou :
https://www.warlegend.net/the-witcher-3-petites-astuces/
Je cite :
"Vous pouvez manger de la nourriture pour vous soigner, cela ne fonctionnera pas aussi bien que les potions, mais c’est gratuit et il y en a beaucoup."
Bonne nuit
C'est quoi cette discussion de ouf