CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] The Witcher - Childs of Destiny => INSCRIPTIONS ! <=

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:49:27

Je tiens à signaler que ce post est pourvu de spoiler, en partie sur la fin du jeu et plus particulièrement sur la mauvaise fin du jeu. Faites attention à ce vous lisez, merci de votre compréhension ! ! !

Un vent glacial, silencieux, mordant, brisant, terrifiant ronge les landes de Skellige. Une saison éclatante de beauté blanche s'annonce, malheureusement, dépeinte par une "catastrophe naturelle", ayant choqué les villageois de Skellige, et le monde entier qui vit la colonne de lumière transpercer le plafond de la Terre, faisant trembler la moindre parcelle de Terre. Une femme fine, éblouissante, épatante, aux cheveux cendrés prit la peine de disparaître le jour de cette catastrophe.
Un an plus tard, le fameux Loup Blanc connu du monde entier pour ses exploits de chasseur et plus si affinités, pour les intimes personnages, disparu ne laissant plus aucune nouvelle apparente. Il en va de même pour la magnifique sorcière aux cheveux noirâtres aux yeux violets frappants, comme pour la magicienne rousse, dernièrement vu à Kovir.
Une Légende, une Histoire se serait éteinte ou presque, mais que devient-il des générations futures ?

Alors que cette Légende prit une demi-fin, une autre est entrain de se dérouler :

Moorvran Voorhis, le général de haut-rang au sein du Nilfgaard, prit par la haine d'être trahi suite à l'assassinat de l'Empereur par des comploteurs, disposa des rennes, ne serait-ce qu'une demi-année causant une véritable terreur au sein de l'Empire, il changea radicalement le Royaume, où la place de l'Armée et du Travail était devenu indispensable pour s'en sortir. Ainsi, les Royaumes du Nord, alias Radovid craignait à tout instant de voir son ennemi redoublé d'effort et le vaincre. Cependant, Radovid et sa politique visant à exterminer toutes les races suspectes (Elfes, nains, etc...) comme les utilisateurs de magies, contrôlait entièrement la ville-monde, la ville aux milles richesses et étant une véritable source de création militaire pour les Royaumes du Nord.
Alors que les deux Royaumes décident d'instaurer la Terreur, le monde est en proie à une révolte massive, ainsi, débute une révolution mondiale !

Bonjour et Bonsoir !

Je lance une inscription pour un nouveau RolePlay sur le Forum, en voici les détails et les règles :

- Les inscriptions seront à m'envoyés par Message Privé, uniquement, avec votre BACKGROUND.

- La garantie de vous promettre un univers basé sur le même univers du Sorceleur, de garantir m'a présence assez souvent, de vous garantir une fan-fic' en fin de RP, si tout se déroule à merveille.

- Il me faut obligatoirement 5 personnes pour le RolePlay, pas plus, pas moins.

- Chacune des 5 personnes devra me présenter son BACKGROUND. (C'est-à-dire l'histoire de base de son personnage, en lien avec l'histoire RP pré-défini par mes soins : Sa naissance, son enfance, son nom, son caractère prédéfini, la plupart du temps, le reste à vous de réfléchir mais de rester cohérent avec le lien historique du RP).

- J'accepte tous types de niveaux en termes de RolePlay. (Novice / Amateur / Expert / Maître).

- Je demande de la tolérance, du bon sens, de la réflexion, des motivés, des présents, des participants afin de faire dérouler correctement l'histoire, car oui, même un MJ peut faire des erreurs.

- Je serai, moi-même, le dirigeant ou Maître du Jeu, du RolePlay.

- Le déroulement du RolePlay s’effectuera par un système de dès, de compétences, de niveaux à gravir [Système où la motivation et une base RolePlay est recommandé].

Des questions ? Des avis à me faire ? Quelque chose qui vous gêne, car, j'ai oublié un point ou plusieurs, alors faites-moi part de tout ça, en Message Privé. Maintenant, je vous laisse vous inscrire, me dire ce qu'il ne va pas, et tout le toutim, vous connaissez dorénavant la démarche à suivre pour me contacter. Enjoy ! :-)

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 18:01:28

:up:

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 22:06:24

PARTICIPANTS :

-Nivlem

Allez encore 4 participants et l'aventure pourra commencer ! :content:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 29.99€ PS4 36.95€ ONE 39.45€ Switch 39.99€ Switch 48.00€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment