CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment accéder à l'immense arbre au sud de Velen ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chvches Chvches
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 18:15:20

Bonjour j'aimerais savoir comment accéder à cet immense arbre du sud de Velen qui semble gardé par un basilic lvl "??" (si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi on ne voit pas son niveau, trop élevé ?). J'explore un peu la carte et j'aimerais savoir ce qui se trouve là-bas. À chaque fois que j'essaie d'escalader les rochers Geralt se met à glisser ou je fais face à un mur invisible... Merci.

Jpgkiller5 Jpgkiller5
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 18:25:30

Si y'a un mur invisible c'est tout simplement que c'est en dehors de la map :ok:

aureliemontoya aureliemontoya
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 18:30:29

Le 25 août 2015 à 18:15:20 Chvches a écrit :
Bonjour j'aimerais savoir comment accéder à cet immense arbre du sud de Velen qui semble gardé par un basilic lvl "??" (si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi on ne voit pas son niveau, trop élevé ?). J'explore un peu la carte et j'aimerais savoir ce qui se trouve là-bas. À chaque fois que j'essaie d'escalader les rochers Geralt se met à glisser ou je fais face à un mur invisible... Merci.

le seul point d'interrogation que j'ai pas réussie a atteindre a velen se trouve a cette endroit sur le forum on ma dit qu'on pourra si rendre plus tard dans l'aventure( la je suis niveau 25 a kear morhen et tjrs pas de nouvelle de se lieu mystérieux)

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2015 à 18:43:22

Il faut avancer dans l'histoire principale, à un moment, tu t'y rendra :ok:

Chvches Chvches
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 18:49:40

D'accord merci beaucoup :)

aureliemontoya aureliemontoya
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 18:54:50

j'ai déja visité cette zone j'ai bien croisé un monstre volant avec un crane rouge mais pas de basilic

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2015 à 21:11:33

Le 25 août 2015 à 18:30:29 aureliemontoya a écrit :

le seul point d'interrogation que j'ai pas réussie a atteindre a velen se trouve a cette endroit sur le forum on ma dit qu'on pourra si rendre plus tard dans l'aventure( la je suis niveau 25 a kear morhen et tjrs pas de nouvelle de se lieu mystérieux)

C'est encore après Kaer Morhen, après la bataille

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 21:15:34

rassuré moi vous pas parlez pas du mont chauve ? a l'EST de velen car si c'est le cas on peut y aller dés le début

les mob y seront entre les lvl 70- 92 se seront des brumelins d'ailleurs quand on retroune au mont chauve par la suite les brumelin y sont toujours mais les pnj sont trankill entrain de marcher avec les brumelins

sinon je serai curieux de savoir de quel endroit vous parlé alors ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 août 2015 à 21:39:52

On peut pas atteindre le sommet VDD, la porte est fermée

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 21:41:23

a oui le sommet la on est d'accord ^^ car on peu se "balader " dans le village entre les brumelins et le gros fielon rouge et blanc prés du pont ^^

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
25 août 2015 à 21:59:10

Le 25 août 2015 à 21:41:23 oshizune a écrit :
a oui le sommet la on est d'accord ^^ car on peu se "balader " dans le village entre les brumelins et le gros fielon rouge et blanc prés du pont ^^

What :ouch2: j'ai jamais vu de Fiellon rouge et blanc là-bas :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 22:08:24

tu as un pont suspendu a deux rocher il est fait en bois du genre pas solide lol accessible que depuis le bas du "trou d'eau" ou tu récupere la piece </spoil>

et en plein millieux du pont le fielon c'est un peu le gardien du pont lol

Message édité le 25 août 2015 à 22:10:49 par
InGod InGod
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 22:12:34

Oui cette zone n'est accessible qu'après la bataille de Kaer Morhen

Impossible d'y aller avant

KilIian KilIian
MP
Niveau 41
26 août 2015 à 00:44:31

Le 25 août 2015 à 21:15:34 oshizune a écrit :
rassuré moi vous pas parlez pas du mont chauve ? a l'EST de velen car si c'est le cas on peut y aller dés le début

les mob y seront entre les lvl 70- 92 se seront des brumelins d'ailleurs quand on retroune au mont chauve par la suite les brumelin y sont toujours mais les pnj sont trankill entrain de marcher avec les brumelins

sinon je serai curieux de savoir de quel endroit vous parlé alors ^^

Non, on peut aller au "village" au pied du mont chauve dès le début mas c'est impossible de monter jusqu'à l'arbre (et donc au ? qui est un site d’énergie), , tu as une grosse porte fermée pour y accéder qui se débloque via la quête principale :oui:
Sinon les brumelins sont au 22 je crois mais maqué comme ?? si ton niveau est trop bas.

Enfin oui c'est n'importe quoi une fois la quête finie les villageois venue à la "fête" des moires :hap: sont encore présent et se font massacré par les monstres enfin surtout le forgeron :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment