Bonsoir a tous,
Voila dans la quête principal mon objectif est de continuer a chercher les traces de la femme du baron et malgré que cette quête sois activer je n'est pas d'indication sur la carte....
Qu'elles qu'un pourrais m'indiquer ou je doit chercher sa trace sur la carte du jeux (malgré ce bug...) ?
Continue la quête des moires
ah du coup c'est pas un bug ? quelle quête des moires ?
Fait la quête principale qu'il te reste a faire a Velen.
comme je vous est dit la quête pour continuer a trouver les trace de sa femme ne m'indique pas de lieux chercher....
Il faut que tu fasses l'autre quête principale à Velen, celle où tu dois trouver une sorcière...
Et nous ont te dit de continuer la quête principale que tu peux encore faire >.<
Le 31 mai 2015 à 21:18:43 barbon69 a écrit :
comme je vous est dit la quête pour continuer a trouver les trace de sa femme ne m'indique pas de lieux chercher....
faut que tu fasses la quête des sorcières, ça va te débloquer (pour 2 quêtes : une de Ciri / une de la femme du baron .
Et la balise Spoil?
Pour trouver la femme du baron il faut que tu fasses d'abord la quête avec Keira Metz, dans cette quête tu vas en débloqué une autre qui sera "Les Dames de la Forêts".
Suit cette dernière et tu la retrouvera.
ah d'accore faut continuer une autre quête pour pourvoir la continuer ensuite.... merci de vos réponses
Fait les quête secondaire et principale que tu as et tu trouveras
Barbon69> utilise la fonction recherchez la prochaine fois car sans mentir ya minimum 1topic sur cette quete/jour et ya toujours les meme reponse
Le 31 mai 2015 à 21:29:43 Iraqveteran8888 a écrit :
Et la balise Spoil?
en quoi c'est du spoil ???? y'a rien de bien important dans le titre (enfin rien qui pourrais nuire gravement la découverte de l'histoire) c'est pas comme si je disait que t'elle personne tue t'elle personne....