J'ai une quete principale qui me dit de mit rendre mais quand j'enclenche la quete, impossible de trouver le marqueur?
C'est une région Velen
Pour trouver le marqueur il faut aller sur un panneaux et tu recule ta carte le plus possible et la tu verras les autres villes
Regarde ta carte principale : Velen est le nom d'une région
PENSE à LIRE le TUTORIEL tranquillement, mot clé après mot clé, c'est INDISPENSABLE.
Sinon tu ne t'en sortiras pas
+1000 verveinh en même temps on ai dans une génération d'assistée. C'est la vie
oui dsl, en faites c'est qu'il fallait que je lise un livre de mon inventaire! pour que le marqueur s'affiche.
salut
je réveille ce post pour moi aussi passer pour un débile
j'ai fait ce que j'ai pu a blanchefleur, je suis niveau 4, jai eu l'audience impériale et puis il me reste a aller à velen
les panneaux, la carte, pas de ville
un bateau à novigrad? mais où est novigrad ??
PS: pour monter un niveau? les créatures ne respawn pas on dirait ?
https://www.supersoluce.com/soluce/witcher-3-wild-hunt/la-piste-nilfgaardienne
oublie novigrad pour le moment va d'abord à velen , faut se téléporter au panneau de l'arbre des pendus en passant sur la map des régions puis en selectionant velen
pour les ennemis la plupart respawn après un certains temps, mais les niveau on les fait plutôt en faisant des quêtes secondaires des ? et des contrats sur les panneaux d'affichages
je dois rater un truc bête comme un plot ^^
je ne sais pas comment aller à Velen, la carte se limite à blanchefleur
j'ai fait toutes les missions (4 ou 5?) et vu tous les spots etc, lu tout les livres etc
avant ça au chateau pour parler à l'empereur et au retour jai choisi blanchefleur pour le finir
je suis arrivé niv4 au filet
ok, j'ai lu trop vite, j'essaierais "arbre des pendus" (je suppose que s'il m'indique n'importe quel panneau c'est pour d'abord me télép à l'arbre? ça doit être là le petit couac)
tu peux passer de la map de blanchefleur à une map qui montre toutes les régions comme pour passer de blanchefleur à vizima, je me rappelle plus de la manip mais regarde bien ça doit être marqué
ouuiii! ahah purée je savais que c'était un truc c***! le triangle :P