J'ai lu les livres joué aux jeux,et d'un point de vue perso je n'aime pas triss aussi bien physiquement que mentalement.
Donc mon choix sera tjrs yen, elle correspond plus a ce que je préfère.
Et même si je n'avais pas lu les livres c'est yen que j'aurais choisi.En général dans les jeux les romances je m'en fiche un peu,la plupart je ne m'en occupe pas.
Mais je trouve que geralt s'accorde mieux avec yen que triss.
Le 18 juin 2016 à 11:46:42 EmeMcKinnon a écrit :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça me gonfle les gens qui dise que si tu as joué qu'aux jeux tu choisiras Triss MAIS que si tu as lu les livres en plus, tu prendras forcément Yen.
C'est pourtant logique sauf exception quelqu'un qui a lu les livres et considère Triss comme l'amour de Geralt à un problème (sans offense hein)
Le 18 juin 2016 à 12:47:18 Lactavers a écrit :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça me gonfle les gens qui dise que si tu as joué qu'aux jeux tu choisiras Triss MAIS que si tu as lu les livres en plus, tu prendras forcément Yen.C'est pourtant logique sauf exception quelqu'un qui a lu les livres et considère Triss comme l'amour de Geralt à un problème (sans offense hein)
J'ai lu les livres et joué aux jeux et je préfère Triss.. je sais je me répète
Je vais pas redéballe pourquoi mais, je pars du principe qu'on a un jeu a choix multiple et que CDPR nous laisse le choix donc autant choisir celle qu'on veut.
C'est comme ceux qui disent La fin Ciri sorceleuse est mieux que celle Impératrice, et vice-versa . C'est un jeu à choix, on fait comme on le sent, et on préfère soit Triss soit Yennefer. Personnellement, j'avais fais les jeux sans lire les livres, et je préférais déjà Yen, Triss m'insupporte .
Le 18 juin 2016 à 13:28:52 EmeMcKinnon a écrit :
Le 18 juin 2016 à 12:47:18 Lactavers a écrit :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça me gonfle les gens qui dise que si tu as joué qu'aux jeux tu choisiras Triss MAIS que si tu as lu les livres en plus, tu prendras forcément Yen.C'est pourtant logique sauf exception quelqu'un qui a lu les livres et considère Triss comme l'amour de Geralt à un problème (sans offense hein)
J'ai lu les livres et joué aux jeux et je préfère Triss.. je sais je me répète
Je vais pas redéballe pourquoi mais, je pars du principe qu'on a un jeu a choix multiple et que CDPR nous laisse le choix donc autant choisir celle qu'on veut.
Encore heureux que tu prennes se que tu veux tu as parfaitement le droit de préférer Triss (idem pour ceux qui aime Ciri impératrice ).
Sauf que d'un point de vu purement RP si on se met du point de vu de Geralt c'est Yenna car c'est elle son âme soeur pas l'autre rousse qui c'est fait friendzone (même si en soit qu'il finisse avec Triss n'est pas incohérent grâce aux jeux).
Par contre VDD dire que La fin Ciri impératrice est bien c'est juste cracher sur l'univers
Etant donné que le voeu est brisé.. Geralt réalise peut-être que Yen (et non Yenna ) le prend pour un gros toutou est objet sexuelle..
De toute façon, le plus classe même si je ne compte pas le faire, c'est que Geralt finisse seul avec Ciri sur la Voie et à Corvo .
Je l’appelle comme je veux ma Yenna
C'est Istredd qui l'appelle comme ça !
EmeMcKinnon (18 juin 2016 à 14:52:11) a écrit:
C'est Istredd qui l'appelle comme ça !
Il y a beaucoup de monde qui l'appelle comme ça. Il me semble juste que c'est Géralt qui utilise Yen pour la première fois.
Oh lala Triss c'est Waifuu ! Dans the witcher 3, on voit les sacrifices qu'elle a fait pour avoir des infos sur Ciri (on se rappelle notamment de l'épisode des ongles arrachés...), alors que Yen, même si elle a une fabuleuse licorne empaillée, a de ces airs de princesses !
Donc moi perso je préfère Triss.
TeamTriss
J'ai une question
Je me suis fait Keira et je l'ai envoyée à Kaer Morhen
J'ai embrassé Triss à la soirée et je lui ai demandé de rester à Novigrad
J'ai couché avec Yen et je lui dis que je l'aimais dans la quête du Djinn
Pas de nouvelles de triss depuis, ca va finir comment à la fin ?
T'as couché avec Triss quand tu lui as demandé de rester à Novigrad ?
Si oui, tu vas sûrement perdre les deux.
Si t'as pas couché avec Triss, t'es officiellement en romance avec Yen.
Tu seras amené à revoir Triss plus tard, dans tous les cas.
Et cette bonne vieille Yen qui te roule un patin juste devant Triss plus tard
Perso je choisis Triss, juste parce que les rousse >
Par hasard, si j'ai fais les deux romances Le phare et la licorne , est ce que je peux quand même finir le jeu avec Triss où je vais me faire niquer et finir seul ? J'ai refusé de coucher avec Yen a Kaer Morhen pour essayer de corriger mon erreur
Le 03 août 2017 à 02:36:22 hala_lhb a écrit :
Oh lala Triss c'est Waifuu ! Dans the witcher 3, on voit les sacrifices qu'elle a fait pour avoir des infos sur Ciri (on se rappelle notamment de l'épisode des ongles arrachés...), alors que Yen, même si elle a une fabuleuse licorne empaillée, a de ces airs de princesses !Donc moi perso je préfère Triss.
TeamTriss
C'est une blague j'espère ?
Non mais dis moi que tu n'es pas sérieux ?
Tu rigoles pas hein ?
on se rappelle notamment de l'épisode des ongles arrachés
Plus d'un an après mon dernier passage sur ce topic (et sans doute sur ce forum) nombreux sont les hérétiques à encore emprunter la voie de Méphistophélès en personne aka Triss
Ah non j'ai pas couché avec Triss je l'ai pas revu depuis. Tant mieux je préfère Yen.
Dsl pour le UP. Mais je voulais savoir si y a moyen de finir la partie en choisissant Yen même si on a eu la romance avec Triss??
En effet j'ai choisi de baiser Triss au phare, et là en arrivant à Skellige, en voyant Yen (:bave: ), j'ai regretté mon choix et j'ignorais qu'à la fin on pouvait perdre les 2 si on les baise toutes les 2 durant la partie.
Y a moyen de changer d'idée plus tard et de rester définitivement avec Yen même si on a baisé Triss? Ou c'est niké pour Yen?
P.S. Ma romance avec Triss date d'une save d'il y a plusieurs heures. Ça me ferait vraiment chier de devoir recommencer jusque là.
Le 02 septembre 2017 à 04:30:51 -MrDionne- a écrit :
Dsl pour le UP. Mais je voulais savoir si y a moyen de finir la partie en choisissant Yen même si on a eu la romance avec Triss??En effet j'ai choisi de baiser Triss au phare, et là en arrivant à Skellige, en voyant Yen (:bave: ), j'ai regretté mon choix et j'ignorais qu'à la fin on pouvait perdre les 2 si on les baise toutes les 2 durant la partie.
Y a moyen de changer d'idée plus tard et de rester définitivement avec Yen même si on a baisé Triss? Ou c'est niké pour Yen?
P.S. Ma romance avec Triss date d'une save d'il y a plusieurs heures. Ça me ferait vraiment chier de devoir recommencer jusque là.
Désole mec mais si tu as couché avec Triss c'est mort pour la romance avec Yennefer il va falloir que tu recommences
A moins que tu veuilles faire la "threesome"