Est t'il possible de sauver le paysan fouettée par les Nilfgaardien.
On entend les coups de fouet et le mec qui hurle, mais impossible de le trouver ou de savoir ce qu'il est devenu.
C'est possible de le sauver ou même d'empêcher que les Nilfgaardien de le torturer ?
Non, Geralt est seul au milieu d'une garnison Nilfgaardienne, ca serait du suicide.
Surtout s'ils ont 10lv de plus que toi comme tous les gardes.
Je sais que sa date un peu votre conversation mais gros je sais ou il est le paysan , dans une salle tout de suite a gauche de lentree de la garnison, le truc , cest qu'il faut une clé, et la va savoir comment la trouver , c'etait TROP frustrant pour moi j'ai arreter de chercher comment y entrer --'
Et si quelqu'un croit que je parle de la porte en fer, se sera un grand non puisque deja elle est en bois, et deuxiement tout le monde connait se "secret" de la porte en fer avec un cadavre derriere, je n'aurais pas fait une erreur pareille
Merci Dirdir90 on sait enfin après 4 ans qu'il s'agit d'une porte en bois. Qui sait peut-être dans 3 ans tu reviendras nous dire que tu as trouvé la clé ? Courage
Le 07 juillet 2019 à 15:02:44 kawakil a écrit :
Merci Dirdir90 on sait enfin après 4 ans qu'il s'agit d'une porte en bois. Qui sait peut-être dans 3 ans tu reviendras nous dire que tu as trouvé la clé ? Courage
C’est juste un script de son , le mec né ce fait pas fouetté , impossible de le trouver
Les sons proviennent bien de la salle décrite plus haut mais impossible d'y rentrer alors oui c'est possible que si même en glitchant on n'y trouverai rien
Il mérite peut-être ces coups de fouet, après tout.
Qui sommes-nous pour juger ?
Cherchez pas, c'est impossible d'aider ce gars.
Par contre pour l'anecdote, le commandant de la garnison le condamne à 50 coups de fouets, et si vous restez suffisamment longtemps dans le camp après, vous pourrez entendre précisément les 50 coups de fouets et pas un de plus.
Le sens du détail de CDPR une fois de plus
30 coup de fouet
5 ans plus tard ...
Pour ceux qui cherche j'ai trouvé la fameuse clef et on ne peut malheureusement pas sauver le paysan car il n'y est même pas ! Derrière la porte de porte quelques barils avec des peaux d'animaux a l'intérieur. Je trouve que c'est un peu nul de l'entendre derrière la porte et qu'il n'y soit pas.
La clef de trouve a l'arrière du château, il faut monter à l'étage et faire un jump en direction d'une brèche dans le mur, ça nous permet d'arriver sur une petite plateforme et ensuite aller sur un cadavre pour récupérer la clef. Voilà voilà
Bon jeu a tous