Je vois qu'on a presque le même deck
Bonjour à tous.
Voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas à trouver mes cartes que j'ai gagné.
Quelqu'un a le même problème que moi ?
Salut à tous,
Je joue depuis quelques heures mais je n'arrive pas à trouver de pnj pour jouer. Est-ce normal? Où se trouvent les pnj qui jouent au Gwynt?
Les PNJ qui jouent au jeu, sont les marchands, forgerons, et tavernier, ainsi que des persos principaux tel le baron.
Jerry à Sempro le mec qui joue à TW3 que pour le Gwynt
Ok, merci.
Salut tout le monde
Je viens de jouer contre le chaman et je trouve son deck de monstres vraiment cheaté. Malheureusement à part la carte unique qu'il m'a donné je n'ai trouvé aucun marchand pour me vendre des carte monstres (pareil pour les scoia tel au passage), quelqu'un pourrait m'indiquer ou en trouver? Merci d'avance
Bon et bien c'est un jeu sympa mais j'y arrive pas. Ceux sont les seules missions secondaire que je fais pas.
Yop les mecs ! Pour le tounoir de Novigrad je suis a 4/5 niveau puissance de deck , quelqu'un sait ou je pourrais ameliorer tout ça ?
Merci !
Pareil, et j'ai bien l'impression que c'est le baron le 5ème. Donc j'ai pas encore trouver de parades a ca, j'essaye d'améliorer quand même mes deck dès que je peut.
C'est pas le baron , je l'ai battu y'a déja longtemps , il est pas trop hard tu peux y aller je pense ! Donc je vois pas qui ca pourrait etre . La meuf qui tiens le bordel m'a parler d'un certain gars je sais plus son nom , mais il s'affiche ni sur ma carte , pas dans les quetes etc ..
Bah le baron je peut plus le faire enfaite.
Mais du coup même sans lui j'ai 4/5. Après je sais plus qui j'ai été voir, j'ai fait tout le monde.
Ceux qui m'on marquer et m'on renvoyer vers d'autre personnes sont le nain et la meuf qui tient le bordel, les deux a novingrad.
Pensez a jouer contre le nain de lauberge thym et romarin a novigrad sur. Il enclenche une quete gwynt.
des 130 140 ... Oo j'ai fini et gagné le tournoi j'ai pas eu de score dépassant 75 depuis le début ^^
Le 25 mai 2015 à 19:40:10 Matricule77 a écrit :
Pensez a jouer contre le nain de lauberge thym et romarin a novigrad sur. Il enclenche une quete gwynt.
Yes je viens de faire la quette qui amene a Roche et ensuite a Lambert
J'ai battu Stjepan du premier coup!
Et à moi la carte de Yen
Je dois trouver Thaler a lauberge des 7 chats pour chopper la carte de Geralt. Des idees ou l'avoir svp ?
Need un mode Gwynt Ultimate Team
je viens de faire la quette qui amene a Roche et ensuite a Lambert , et arivé a Lambert impossible de le trouver sur sa carte sa me dit (gagner une carte a lambert quand l'occasion se présentera ) si vous savait comment faut faire merci de rep
Une tactique pour battre les bons joueurs avec un deck monstre?