A la 3e confrontation, on a le choix de le tuer ou le garder en vie, quelles sont les conséquences des deux choix ?
J'lui ai fait le fion.
Les connards qui pètent plus haut que leur cul ça va 5mins, surtout qu'il persiste le bougre.
EDIT : j'ai pas noté de conséquences, perso.
je lui ai foutu un axii sur la tronche et il est allé dormir :p
Je me demande justement si le laisser rentrer chez lui nous permet de le revoir ou si le tuer va nous faire rencontrer sa dame
Je suis tomber qu'une seule fois sur lui j'etais mdr le mec il vient de prendre une branlée et encore il te met en garde pour la prochaine fois !
Vivement la 3eme rencontre que je le découpe ce fdp il manque trop de respect a un sorceleur le mec !
En fait dame Myrtille elle est moche comme poux...
Sinon, j'ai coupé la tête du cinglé... C'est pas bon de laisser les fou se promener en liberté, ils finissent par faire de la politique.
Le 14 juin 2015 à 22:56:15 Rohered a écrit :
En fait dame Myrtille elle est moche comme poux...Sinon, j'ai coupé la tête du cinglé... C'est pas bon de laisser les fou se promener en liberté, ils finissent par faire de la politique.
On sens que tu parle d'un certain personnage en disant sa, non ? Un personnage aimant les échec, non ?
J'ai pas eu besoin de le tué, un garde l'a fait pour moi...
J'ai utilisé Axii pour qu'il parte sinon je crois que Dame Myrtille est une petite fille qui vient de mourir du moins c'est la seule fois où j'ai vu ce nom. Par contre, je n'ai aucune idée de ce qu'il était pour elle.
J'l'ai vu qu'une fois. J'l'ai pas tué mais je l'ai pas retrouvé quand même. Dommage il me faisait rire celui la xD
J'lui ai laissé une chance, deux chance, à la 3éme, sa tête a volé
voici une info
Je savais pas qu'on avait le choix, au 3e combat je l'ai buté lui et ses potes en plein milieu de la ville
Moi c'est un sbire du roi des mendiants qui la tué.
Je l'ai laissé repartir, j'allai pas tuer Don Quichotte like. Mais je l'ai plus revu après la troisième confrontation
J'ai fais un plan avec lui et dame myrtille
Je l'ai buter aussi a novigrad lors de la 3eme rencontre, c'en était trop (il avait ammené 2 potes avec lui en plus)
Dame myrtielle a 4 ans hein
Je l'ai buté à la 3e rencontre , il a amener des amis le traître j'ai pas aimé
moi je l'ai tué ... j'ai un honte maintenant que je sais qu'il fait ça pour sa fille défunte ....
est ce que quelqu'un a essayé de perdre contre lui savoir ce que ça fait ?