Bonjour,
J'ai retrouvé la fille du baron mais je n'arrive pas à retrouver sa femme.
Le jeu m'indique "suivez les pistes restantes à velen pour retrouver la femme du baron" mais je tourne à velen et je ne trouve rien.
Pourriez-vous me guider un peu svp
Les dames de la Forêt il te faut faire jeune padawan, l'épouse du baron tu trouveras
Il te suffit simplement de faire l'autre quête principale
Merci je viens de terminer la quête du baron.
J'aurais juste une autre petite question.
Je suis bientôt niveau 8 et j'ai toujours une épée pourrie, ou pourrais-je en trouver une bien?
Certains marchands vendent des cartes aux trésors qui indiquent l'emplacement d'armes et armures. J'ai le set du griffon moi
Salut à tous je suis également bloqué à cette partie de la quête...
Suivez les piste restantes à velen pour retrouver la femme du baron mais je vois pas ou aller si quelqu'un peut me renseigner merci
Le 24 mai 2015 à 17:01:17 rafal_rafal a écrit :
Salut à tous je suis également bloqué à cette partie de la quête...
Suivez les piste restantes à velen pour retrouver la femme du baron mais je vois pas ou aller si quelqu'un peut me renseigner merci
Regarde plus haut dans le topic, quelqu'un a répondu à l'auteur.
J'ai fais un contrat la dame des bois mais ça n'as rien à voir si?
Pourquoi tu spoil comme ça enfant de putain
c'est moi ou on entend le moteur d'une tronçonneuse chez le Baron !Et moi qui a été puni 3 jours pour une question qui ne spoil pas du tout magnifique ce fofo
Putain merci le Spoil....
Je suis moi aussi bloqué je vais faire ce que vous avez dis de faire
On la trouve où la quête des femmes de la foret ?
Bonjour, la quête ne s'appelle pas "les dames de la forêt" au début. Mais tu dois avoir une quête dans ton inventaire te parlant d'une sorcière ou quelque chose comme ça.
Il faut que tu enchaines cette "série" de quête. Pour que le tout se rejoigne et débloque la suite de ta trame principale. Si je ne me trompe pas, en parlant au baron, il 't a parlé d'une sorcière qui aurait eu des soucis avec Ciri, c'est cette piste là que tu dois suivre.
Bon jeu,
Hello sorceleurs ! Je viens d'essayer de retrouver la femme du baron AVANT de retrouver sa fille pour voir si ca changeait le déroulement de l'histoire et, peut être l'empêcher de partir, et finalement la fille disparait totalement de la circulation...
Voilà, en espérant avoir pu en éclairer certains
Je viens de terminer la quête du baron, et j'ai conclus qu'il faut faire les 2 quête pour découvrir ou est la femme du baron
(la quête de Keira la sorcière pour ensuite débloquer l'autre quête en lisant un livre que vous allez trouver après avoirs terminé la quête de Keira)
oui les quêtes sont plus en rapport avec ciri que avec la femme du baron mais ne vous inquiétez pas.
Attention spoil :
pour résumer la femme du baron a conclus un pacte avec 3 sorcières maudites pour qu'elles débarrassent de l'enfant du baron qu'elle portait
en échange qu'elle travaille pendant 1 ans avec les sorcières car la femme du baron aime un autre que le baron et elle le trempe
il vas le découvrir et c'est la qu'elle s'enfuient elle et sa fille.
vous avez enquêter sur les évènements de la fuite normalement .
Ciri blessé et poursuivie par la chasse, réussi à les semés mais s'évanouit devant un orphelinat au marrées.
les 3 sorcières la saisie mais elle a réussi à s'échapper.
en cour de quête vous allez trouver l'orphelinat dans les marrées gardé par une vieille .
convainquez les enfants et la vieille de vous parler de ciri...
c'est là que la vieille vous met en contact avec les 3 sorcière
vous lui demanderez ou est ciri elle demande une quête en échange .
à la fin elle vont mentionner le nom de la femme du baron !
voila vous allez informée le baron et il vous racontra tout
vous concluez que ciri s'enfuie a Novigrade,
le baron vous demandera de l'aider pour sauver sa femme et c'est au choix .
Au faite elle devient quoi la femme du Baron ?
Comme elle etait malade en restant chez les 3 vilaines sorcière
Le Baron devait l emmener chez un hermite pour la soigné
Et après j ai plus jamais entendu parler d eux et j ai fini le jeu
Ce n'est pas tant le propos de savoir ce qu'il lui arrive. N'est pas pertinent narrativement en réalité. Ce choix raconte une chose précise en miroir vis à vis de Geralt et comment il aborde les choses.
À travers cette seconde chance pour le baron, la rédemption sincère d'un homme violent, excessif et oppressif déterminé à changer, Geralt lui offre l'espoir. Que le baron parvienne à soigner sa femme comme avant importe peu : parce qu'il était sincère dans sa démarche et ses intentions, la vie lui offre la possibilité de réparer ses torts, et faire amende honorable en réparant son âme. Une note positive, sans être parfaite. La morale que dans ce monde horrible, des personnalité complexes peuvent trouver un meilleur chemin si elles se remettent en question et font les bons choix.
C'est précisément pour cela que le baron opte pour une option très radicale si on fait l'autre choix. Geralt lui offre une raison de vivre, de se battre. Le baron ne lâchera plus, n'abandonnera plus. Ne laissera plus ses mauvais côtés pourrir la vie des êtres qui lui sont chers. Tout cela offre un reflet à Geralt vis à vis de son propre parcours. Pour Cirilla, mais aussi Yennefer plus tard, le propos fonctionne aussi.
Tente de voir le baron comme une extension de Geralt, son reflet déformé, et cela prendra plus de sens je pense. Geralt aimerait obtenir ce même espoir, la possibilité de retrouver Cirilla, et de réparer certaines choses, être présent pour elle, ect ect. Pareil pour Yennefer. Dans l'idée globale en tout cas. Geralt est le protagoniste, la baron est un personnage secondaire. Le rôle d'un perso secondaire est de dérouler une trame de vie et un parcours qui sert le développement du protagoniste. Un fois que le baron a servi le propos pour Geralt, sa place dans le récit est accomplie.
Le Baron, un des personnages les plus complexes et intéressant du jeu avec Gaunter de Meuré. Il faut juste bien dérouler les dialogues.
Spoil attention
J'ai terminé la quete du baron
Les 3 sorcières ont lancé une malédiction sur sa femme après qu'elle ai libéré les enfants, après avoir choisi la bonne poupée j'ai pu lever le sort mais c'était déjà trop tard, la malédiction devait la tuer quoi qu'il arrive, le baron l'a pas supporté, je l'ai retrouvé pendu dans son château. Ceci dit j'attends toujours ma "grosse prime" qu'il m'avait promis, mais comment la réclamer à un mort
Tu peux tenter des invocations, mais y'en a qui ont eu des problèmes.
Plus sérieusement, t'as fail ta balise spoiler ! ;) D'ailleurs :
Et il y a plusieurs façons de faire cette quête, avec plusieurs possibilités de fin. Je t'en dis pas plus.