CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] jouer avec une manette ps4 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TintinNinja TintinNinja
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 00:48:29

Yop les gars

J'achète rarement de jeux sur PC mais pour the witcher3 je vais faire un effort. Du coup, je me demandais si vous auriez des infos sur la possibilité de jouer à ce jeu avec la manette PS4 ? j'y connais pas grand chose... j'ai jamais joué avec une manette sur pc... Si oui, faut il installer un logiciel ou autre !!

:svp:

Nafeer Nafeer
MP
Niveau 7
18 mai 2015 à 00:51:07

Pour le moment oui :)

http://otakugame.fr/tuto-fais-marcher-ta-manette-ps4-sur-ton-pc-avec-ds4windows-1-5-9/

Elle sera reconnut comme une manette Xbox par contre !

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 00:54:33

Les jeux récent reconnaissent de plus en plus la manette ps4 donc on verra bien pour celui ci

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 00:55:26

Ce qu'il te faut, c'est le Ds4tool (facile à trouver sur le net et très léger à télécharger :) )
Rétrocompatibilité assurée pour tous les jeux qui prennent en charge la manette Xbox. C'est en fait une modification du pilote pour l'adapter à la manette PS4.
Très facile à installer, tu dois juste penser à lancer le programme avant de lancer ton jeu pour activer ta manette. De plus l'interface te permet de choisir la couleur de la bande colorée de la manette (on sait jamais que ça t'intéresserait comme feature ;) ).

Message édité le 18 mai 2015 à 00:56:52 par Amondriver
TintinNinja TintinNinja
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 00:56:06

ok merci, j'espere :p)

j'espere aussi que c'est facile à faire (sur ton lien)

Y en a d'autres qui compte aussi jouer à la manette ps4 sur pc ? :)

ou je suis le seul ? :snif:

TintinNinja TintinNinja
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 00:57:46

@ AmonDriver : DS4tool est meilleur que DS4Windows ? (je cherche un truc vraiment simple et rapide)

darkjak[42] darkjak[42]
MP
Niveau 8
18 mai 2015 à 00:58:49

c'est bien mieux la manette xbox c'est vraiment la merde le logiciel , pour les manettes play , entre les deco de la manette etc , avant j'en utilisait , mais depuis que j'ai pris la manette xbox c'est le jour et la nuit , juste a la branché , sa installe les drivers et plus aucun soucis

TintinNinja TintinNinja
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 01:09:47

tu as pris quelle manette xbox? après j'en doute pas que c'est mieux, mais faut payer encore :snif2:

je crois que je vais le prendre sur ps4 et pas me faire chier même si j'ai un bon pc

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 01:11:16

Attend les retours, ça se trouve la manette de ps4 sera directement reconnu comme sur AC:Unity ou d'autres jeux plus récent !

TintinNinja TintinNinja
MP
Niveau 5
18 mai 2015 à 01:26:58

ouais je vais devoir attendre.. je crois :snif: en esperant qu'il y ait des joueurs qui utiliseront la manette ps4 :snif:

snowrail snowrail
MP
Niveau 9
18 mai 2015 à 02:17:11

la manette PS4 est reconnu sur la plupart des jeux.
tout les jeux steam genre gta skyrim etc
elle sera en mode "manette xbox"
les jeux ubisoft marche aussi, fifa 15 marche aussi apres avoir changé une ligne dans le fichier config de fifa 15

par contre les autres jeux origin, faut utiliser un petit logiciel qui s'appelle ds4 tools, tu branche ta manette en usb, tu lance le logiciel puis ton jeu.

après bon perso, j'ai une manette ONE que j'ai eu gratos que je trouve pas mal meme si les touche l1 r1 sont moins bien que la ps4, le reste est mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 07:15:38

ouais je vais devoir attendre.. je crois :snif: en esperant qu'il y ait des joueurs qui utiliseront la manette ps4 :snif:

Nan mais il n'y a aucune inquiétude à avoir. Dans tous les cas c'est mieux de passer par ds4windows
http://ds4windows.com/
Tu branches ta manette en usb ou bluetooth.
Ca marche sur absolument tous les jeux, tu peux utiliser le trackpad pour bouger ta souris et clic gauche/droit, remaper tous les boutons, changer la couleur et l'intensité de la lumière, créer des macros...

Bref 0 soucis, en 5sec tu joues avec ta manette de PS4. Connecte toujours ta manette avant de lancer le jeu. Si jamais tu as un problème, dis le nous :)
Essaye sur un autre jeu en attendant pour voir si tout marche comme tu veux.

Message édité le 18 mai 2015 à 07:19:21 par
ironik10 ironik10
MP
Niveau 6
21 mai 2015 à 02:30:38

Bonsoir, je viens d'installer ds4windows afin de pouvoir utiliser ma manette ps4 sur le jeu, je lance donc mon logiciel avant le jeu il reconnait ma manette etc... Mais en ce qui concerne le jeu, aucune réponse de la manette, il est écrit "clavier et souris détéctée"..

J'ai besoin d'aide svp

ironik10 ironik10
MP
Niveau 6
21 mai 2015 à 04:21:42

:up:

snowrail snowrail
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 04:24:18

utilise ds4 tools.

Sangrioo Sangrioo
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 04:32:42

Je joue sur ps4 et mon dieu qu'elle est bonne cette manette compare a celle de la PS3. Ne parlons pas de celle de la wiiU, ça va m'énerver :rire:

YourHighness YourHighness
MP
Niveau 6
21 mai 2015 à 04:42:46

Perso avec ds4tool ça fonctionne sans problème :)

TintinNinja TintinNinja
MP
Niveau 5
21 mai 2015 à 04:51:59

Re à tous ! :)

Alors comme le dit algounet, pas d'inquiétude, le jeu marche très bien avec la manette Ps4, c'est un vrai plaisir de pouvoir manier Geralt avec :hap:

ironik, télécharge la dernière version de ds4 windows si tu ne l'as pas déjà fait. Après suffit juste de brancher ta manette en usb, lancer le programme, le laisser ouvert et tu peux jouer avec. Par contre moi je lance d'abord le jeu et apres ds4, mais je ne pense pas que ça ait d'influence :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mai 2015 à 04:52:02

La meilleur manette sur PC et celle de la Xbox One :bave:

ironik10 ironik10
MP
Niveau 6
21 mai 2015 à 05:10:45

meme probleme que ce soit avec ds4tool ou ds4windows ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment