Ah oui ok je vois le genre
7euros pour ca
Merci pour les photos
Je rentre de la conduite et je trouve le jeu dans la boîte aux lettres
J'espère que vous recevrez le votre bientôt
Collector expédié hier et aujourd'hui il est pas loin!
Mardi 19 mai 2015, ERSTEIN BAS-RHIN FR Scan d'arrivée
Dommage si j'avais mis livraison un jour je l'aurais sans doute eu aujourd'hui :'(
Ma commande a été expédiée hier soir mais la date de livraison vient d'être modifiée à samedi... maintenant que c'est expédié, je n'ai plus qu'à attendre. Ce soir, je m'attaquerai à la Maison Des Loups sur Destiny...
Expédié à l'instant, date de livraison prévue pour demain ,enfin!!! Courage à ceux qui ne l'ont pas encore reçu
19/05/2015 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Est
Qui sait... peut-être today quand même
C'est un comble mais la poste est bien plus fiable que Colis privé..
Je viens de m acheter la version ps4 standard en ville , j attend encore mon collector Xbox one il est encore chez eux lol , tant pis j aurai les deux versions , je ferai des choix différent dans l histoire
Colis reçu à 15h35 ! The witcher 3 avec contenu bonus en plus cool !
Envoyé par ColisPrivé, ils prennent leur temps mais tout est bien qui finis bien. Je vais geeker maintenant !
à 8h15 ce matin, il etait a deux pas de chez moi, et maintenant il est a genre 500 km.. tristesse et frustration infinie.
ma commande d'édition standard vient de changer de statut elle est passée à"en transit"
Idem... Ça m'a pas l'air d'être des rapides Colis Privé...
Et ben moi il vient de m'arriver un truc invraisemblable.
J'étais à 2 doigts d'annuler ma commande, et prendre la collector à la Fnac (parce qu'ils en ont remis en stock) pour me la faire livrer le lendemain avec leur service Express. A ce moment là j'étais en simultané avec le service client Amazon (pour voir où en était réellement ma commande) et mon paiement Fnac.
La conseillère me dit qu'effectivement il y a un problème avec ma commande et que ma réservation n'a pu être enregistré pour faute de stock et pour un problème d'actualisation au moment de ma commande passée le 11 mai. Elle ajoute néanmoins que ma réservation est reportée sur le réassort prévu pour le 27 mai, ce que tout le monde peut voir dès à présent sur Amazon pour l'édition collector. Je vous laisse imaginez au combien j'avais les glandes, surtout que le conseiller que j'ai eu hier soir à 1h m'a certifié que ma commande allait être envoyé aujourd'hui pour une livraison mercredi.
MAIS, au moment ou je valide pour payer le collector sur la Fnac, j'ai eu une lueur d'espoir, de prévoyance ou de je ne sais quoi en voulant réactualiser ma page détail de commande Amazon ... Et là surprise générale, je passe du statut "En Préparation" à "En Transit, à l'heure, livraison prévue pour mercredi 20 mai", commande envoyée à 13h (je précise il était 15h quand j'ai réactualisé).
Je stop Fnac, je stop la conseillère qui était sur le cul elle aussi et qui me confirme qu'elle venait d'avoir l'actualisation du statut à ce moment là.
Bref maintenant j'ai la banane
Le 19 mai 2015 à 14:43:59 Swiig a écrit :
De mon coté, UPS se trifouille la teub' ouvertement, colis en livraison depuis ce matin 5h21. Quesqu'ils sont fort quand même
Pareil, ils sont mous du slip chez moi aussi. Je prie à chaque fois pour qu'Amazon expédie via TNT ou Chronopost.
Bon, en transit depuis 5:20 ce matin.
Après je tenais juste à signaler à tous ceux qui râlent qu'il ne faut pas en vouloir à Amazon. Pour avoir travaillé dans une plateforme de préparation des commandes (Carrefour, mais le système est partout pareil et la configuration des entrepôts c'est kiff-kiff), si les préparateurs de commandes n'ont plus d'article sur la palette, ils sont obligés d'attendre les caristes pour qu'ils leur en remettent de nouveau (mais dans la plupart des cas on demande aux préparateurs de signaler le produit manquant et de continuer leur route). Si les caristes se branlent à l'autre bout de l'entrepôt (le format standard c'est 70 000m² donc ça fait un paquet de chemin), le temps qu'ils arrivent les préparateurs ont tous repris leur cheminement.
De plus, comme les caristes sont en général des gens "pas vraiment malin" si vous voyez où je veux en venir, il suffit qu'un seul d'entre eux bênne une palette (c'est de l'argot dans le milieu ( ) pour signifier "renverser une palette", qui devient donc inutilisable même si il reste des produits dessus). Sachant qu'il y a en général 2 à 3 palettes d'un même produit, en renverser une c'est fatale.
Vu la galère de certains l'ont reçu, d'autres non, c'est l'explication qui me semble la plus probable.
#DetectiveMilk_Kink
Préparateur de commande, c'est mon boulot aussi
En même temps c'est des precommandes ils devaient si attendre allez pas me dire qu'ils ont les jeux que depuis hier... je l'ai demain c'est pas grave mais genre certains le 28!
Le 19 mai 2015 à 15:47:33 Darcaus a écrit :
Préparateur de commande, c'est mon boulot aussi
Donc tu dois comprendre la galère quand tu signale un produit en manquant et qu'il faut que tu te retape tout le chemin juste pour prendre un produit à la fin de ta commande
Moi aussi, enfin "expédier". TNT Express pour la livraison demain.
Mais tout à l'heure un conseiller m'a dit que je serais livré le 27 Mai car plus de stock.
Visiblement, ils ne savent pas ce qu'ils font. Aucune communication entre les services.
Oui, c'est très très chiant, surtout lorsque le produit est toujours pas descendu mais il est la, juste en face de toi, sur le rack du dessus
J'ai annulé la commande et je l'ai acheté à Carrefour pour 60 euros