CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Précommandes Amazon

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 101»
Page suivanteFin
snakedead02 snakedead02
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 07:15:20

Tu es Premium c0ld ?

TontonJacky TontonJacky
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 07:40:40

Okay... article indisponible, merci Amazon.

TilioBoyz7 TilioBoyz7
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 07:42:47

Commandé le 13 mai. Je suis premium et toujours en attente d'expédition :snif:

snakedead02 snakedead02
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 07:45:36

Allez je vais dire un petit bonjour au tchat d'amazon ^^

TontonJacky TontonJacky
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 07:52:29

Bonjour,

Nous essayons toujours d’obtenir les articles que vous avez commandé le 15 mai 2015 (# XXXXXXXXX).
"The Witcher 3 : Wild Hunt - édition collector"
Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

Et le mail du service client qui fait que je suis maintenant persuadé qu'on est pris pour des cons

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre au numéro suivant : XXXXXXXXXX, sans succès.

(En sachant que mon téléphone est près de moi, il a pas dû se fouler)

Suite à votre e-mail, j'ai effectué des recherches et vous informe que la disponibilité actuelle de l'article "The Witcher 3 : Wild Hunt - édition collector" est indisponible.

La disponibilité indiquée pour chaque article de notre catalogue vous renseigne sur le temps qui nous est nécessaire pour obtenir cet article auprès de nos fournisseurs avant de vous l'expédier. Elle correspond donc généralement au délai de livraison de notre fournisseur.

Pour obtenir une estimation du délai nécessaire pour que ces articles vous parviennent, il vous suffit d'ajouter le délai de livraison à la disponibilité de l'article selon la formule ci-dessous :

délai d'obtention de l'article + délai de livraison annoncé = temps de livraison total.

Lorsqu'un article est indiqué comme étant "actuellement indisponible", cela signifie que nous n'avons pas encore d'information de la part de nos fournisseurs concernant sa future disponibilité.

Merci de m'apprendre à faire un calcul !

Randeng Randeng
MP
Niveau 38
19 mai 2015 à 07:52:32

Je l'ai préco y a une semaine environ, la version normale, et hier soir (il y a 13h d'après eux) la commande a été expédié (et elle est encore à ce stade, pas encore "en transit").

Livraison prévue le 21 mai d'après eux.

TontonJacky TontonJacky
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 07:56:30

Pas encore expédié
Livraison prévue : Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous donner une bonne prévision. Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons une date de livraison estimée.

J'ai carrément les boules là -_-

snakedead02 snakedead02
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 08:01:42

Bon, je reviens une fois de plus du tchat d'Amazon, et le monsieur m'a affirmé que je devrais recevoir le collector aujourd'hui. On va attendre donc...encore...

Roguish_Arrow Roguish_Arrow
MP
Niveau 11
19 mai 2015 à 08:17:56

Nan mais il y a 20 versions différentes et la liste s'allonge à chaques nouveau forumeur qui tchat avec ces clowns... :/

TontonJacky TontonJacky
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 08:19:46

Je reviens également du tchat, pour ceux qui sont dans le même cas que moi:

08:06 AM CEST Soufiane(Amazon): Bonjour XXXX, je m'appelle Soufiane et on va voir cela ensemble.

Pouvez-vous patienter un instant pendant que je recherche ceci pour vous s'il vous plaît ?
08:07 AM CEST XXX: Oui bien sûr
08:07 AM CEST Soufiane: Meric XXX
08:08 AM CEST Soufiane: Merci beaucoup d'avoir patienté XXX
08:11 AM CEST Soufiane: vous êtes nombreux à passer la commande de cet article dans un intervalle de temps, ce qui est arrivé, c'est que le premier arrivé est le premier servi, c'est à dire il y avait une personne qui a payé cet article avant vous et le système vous a mis en attente si jamais cette personne là n'a pas payé l'article, et j'en suis sincèrement désolé XXX
08:12 AM CEST Soufiane: mais sachez que l' équipe d' approvisionnement est en train de négocier avec le fournisseur de cet article afin de vous communiquer une date plus rapidement
08:12 AM CEST XXX: Il y aura du nouveau stock donc ?
08:13 AM CEST Soufiane: bien sur XXX, des exemplaires arriverons dans les jours qui viennent, ne vous inquiétez pas
t
08:14 AM CEST XXX: D'accord, merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journée à vous !
08:14 AM CEST Soufiane: c'est à moi de vous remercier XXX de votre patience et de votre compréhension, passez une excellente journée aussi
08:15 AM CEST Soufiane: à bientôt

Bizarrement j'y crois moyen...

snakedead02 snakedead02
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 08:19:47

Entre temps, ma version collector est passé à "en préparation pour expédition"

snakedead02 snakedead02
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 08:21:53

Le 19 mai 2015 à 08:19:46 TontonJacky a écrit :

08:06 AM CEST Soufiane(Amazon): Bonjour XXXX, je m'appelle Soufiane et on va voir cela ensemble.

Pouvez-vous patienter un instant pendant que je recherche ceci pour vous s'il vous plaît ?
08:11 AM CEST Soufiane: vous êtes nombreux à passer la commande de cet article dans un intervalle de temps, ce qui est arrivé, c'est que le premier arrivé est le premier servi, c'est à dire il y avait une personne qui a payé cet article avant vous et le système vous a mis en attente si jamais cette personne là n'a pas payé l'article, et j'en suis sincèrement désolé XXX
08:12 AM CEST Soufiane: mais sachez que l' équipe d' approvisionnement est en train de négocier avec le fournisseur de cet article afin de vous communiquer une date plus rapidement
08:13 AM CEST Soufiane: bien sur XXX, des exemplaires arriverons dans les jours qui viennent, ne vous inquiétez pas
t
08:14 AM CEST XXX: D'accord, merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journée à vous !
08:14 AM CEST Soufiane: c'est à moi de vous remercier XXX de votre patience et de votre compréhension, passez une excellente journée aussi

tu l'as préco quand ton édition ?

TontonJacky TontonJacky
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 08:23:05

Tard j'avais commandé sur la FNAC mais vu les problèmes j'ai profité d'un restock d'amazon le 15 Mai. Si restock il y a, la plupart passeront avant moi vous en faite pas.

Roguish_Arrow Roguish_Arrow
MP
Niveau 11
19 mai 2015 à 08:23:56

Le 19 mai 2015 à 08:19:46 TontonJacky a écrit :

t

Mensonge, tout simplement, puisque pour le moment, ma commande du 6 juin n'est toujours pas honorée... Sauf si il y a eut plusieurs dizaine de miliers de préco juste avant moi juste après le trailer? dont ceux qui l'ont eut avant moi alors qu'ils l'ont préco il y a 3 semaine ! ^^'

snakedead02 snakedead02
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 08:25:13

Ah j'ai préco le 11 mai donc on peut pas contredire ce que le monsieur à dit

TontonJacky TontonJacky
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 08:26:44

Plus qu'à espérer que ce ne soit pas un mensonge, wait & see comme on dit... J'pense attendre quelque jours avant d'aller me chercher une version simple en magasin.

Littlebrother23 Littlebrother23
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 08:34:40

Faut arrêter de stresser. Mon collector est parti hier soir pour une livraison jeudi. Mais comme dab le colis arrive le 20. Amazon fait de son mieux. Bref pour un 1 jour de retard on va pas chipoter.

TontonJacky TontonJacky
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 08:36:18

Le 19 mai 2015 à 08:34:40 LittleBrother23 a écrit :
Faut arrêter de stresser. Mon collector est parti hier soir pour une livraison jeudi. Mais comme dab le colis arrive le 20. Amazon fait de son mieux. Bref pour un 1 jour de retard on va pas chipoter.

Mec, ton collector est parti. Nous non, et y en a comme moi qui sauront pas si ils en auront un.

sickboyartworks sickboyartworks
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 08:37:28

quand ils te disent que tu est va etre livré le jour de la sortie, tu t'attend a etre livré le jour de la sortie, pas un jour après.

Message édité le 19 mai 2015 à 08:37:52 par sickboyartworks
MrAoshira MrAoshira
MP
Niveau 4
19 mai 2015 à 08:39:14

Bon les gars, mauvaise nouvelle. J'ai reçu un mail ce matin, ils ne sont pas en état de nous livrer à temps, et pour ceux qui on commandé l'édition collector, vous la recevrez le jeudi 28 Mai. J'ai reçu un mail ce matin, je suis dégoûté ...

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment