Le jeu est disponible à camisole de Rouen il reste 10 exemplaires
Micromania valdoly pas encore .......
Je viens d'appeler celui de Batsille , ils m'ont confirmé qu'ils étaient le seul Micromania à avoir le droit de le vendre en France pour l'instant et que les autres ça serait sûrement mardi ...
Salut les gens, mega games saint brieuc le lache mais il en a pas beaucoup, sur ceux bon courage a ceux qui attendent encore et pour ma part j'ai trouvé la mentalité sympa sur ce topic.
Namasté.
Et pk pas les autres ?
vous avez des info pour le 06 cannes?
Le 16 mai 2015 à 12:05:46 gamersdino a écrit :
Le 16 mai 2015 à 11:47:04 jejulien a écrit :
Slt, dispo en rayon à Leclerc de Vitry y en a un plein.Vitry sur seine?
Oui Vitry sur seine dans le 94
Si quelqu'un a des news pour les alentours de Strasbourg je suis preneur.merci
Merci pour l'info de camisole rouen, je viens de le reserver je go sur rouen le chrcher, tan pis pour micromania ils on cas pas faire les crevards
Le 16 mai 2015 à 12:19:43 jejulien a écrit :
Le 16 mai 2015 à 12:05:46 gamersdino a écrit :
Le 16 mai 2015 à 11:47:04 jejulien a écrit :
Slt, dispo en rayon à Leclerc de Vitry y en a un plein.Vitry sur seine?
Oui Vitry sur seine dans le 94
Merci mec
alors pour cannes?
Si quelqu'un as des infos pour le Leclerc Frouard (54) qu'il me le dise ? je pourrais peut être y aller cette après midi .
Des infos dans le Gard ??
Salut à tous je suis au Leclerc vitry et je prend le dernier en rayon dsl mais le vendeur me dis plus de stock info ou intox voilà bon courage pour votre recherche
Sur la fnac.com livraison magasin rennes 35
Il ont refusé de me donner ma commande
Micromania Leclerc Blagnac ne le lache pas,je viens d'appeller par contre si quelq'un à des infos pour le leclerc blagnac lui-même
Pour le 29 des infos?
Le 16 mai 2015 à 12:20:17 Evolk a écrit :
Merci pour l'info de camisole rouen, je viens de le reserver je go sur rouen le chrcher, tan pis pour micromania ils on cas pas faire les crevards
T'as bien raison, profites.
Et merci à jujulien pour l info
Je viens de l acheter pour la one et la play
Leclerc cernay dans le 68