Cest vrais qu'elle est mignionne mais je ne regarderais pas les jeux dont je ne connais presque rien sont souvent ceux que japprecie le + meme si je suis fortement tenté
jespere quil s'en sortira bien sur consoles cest tout
Ouais moi perso j'arrête de regarder des vidéos et des images j'arrête pas de voir des environnements (en image/vidéo) que j'aurai certainement trouvé super beau et tout mais maintenant que je les ai vu en image/vidéo ça me fera plus la même chose
les voir sur youtube même en HD ne donnera jamais pareil que les voir sur ton pc ou ta console qd tu y joueras vraiment , et je crois que the witcher 3 nous réserve son lot de surprise je ne me fait pas de soucis du tout ;)
hâte de voir du gameplay console par contre ...
Ba même si c'est pas des quêtes ou de l'histoire principal, comme Ideath je ne regarde rien, il découvrira certainement plus de choses que vous dans tout les cas
Pareil j'ai mis l’embargo sur les vidéos jusqu'à la sortie du jeu, je regarde juste les Screenshots. 50 mecs qui s'égayent sur le jeu, chacun 10 minute, te ramènent un gros paquet d'infos glanées un peu partout et déflore le jeu à ta place!
Oui, mieux vaut ne rien regarder et découvrir l'essence même du jeu par soi même d'un bout à l'autre.
Faible comme je suis je n'ai pu contenir ma soif de curiosité et ai regardé quelques passages d'explorations.
Bien que je considère que ce que j'ai pu voir, aussi magnfique soient les décors, n'était un fragment de ce que regorge la carte fe Wild Hunt. * essaie de se rassurer *
Perso j'ai une mémoire visuelle bien chiante
du coup le moindre paysage marquant, le moindre bout de quête je le garde dans un coin de ma tête
et ca risque de me gacher la découverte en jeu
exemple : le spectre du puit je pourrais pas me le sortir de la tête
idem pour l'espèce de mirador fortifié le long de la rivière dans la vidéo allemande
alors tout peut etre considéré comme du spoil
ca dépend de la personne ^^
De même, mais on se dira : " ah mais c'était là ! ", oui j'essaie tant bien que mal de trouver des arguments qui nous sauvent :p
Ah mais c'était là que AngryJoe a tapé avec son épée !
et c'est là qu'il a médité jusqu'a minuit ce con
Relancez pas le débat sur ce mec juste pour mon troll pourri svp
Je pensais plus à quelque chose comme les décors en début d'une certaine vidéo allemande
Oui là faut s'en souvenir
On peut pas argumenter avec des gens qui achètent des choses les yeux fermés sans vérifier la qualité de leurs achats. A partir de là, on ne peut pu les raisonner...
Bizarrement, ce sont les même personnes qui avaient donné une note au jeu sans y avoir joué
Coïncidence ? Je ne crois pas
Le 29 avril 2015 à 21:13:17 Gobelin19 a écrit :
Ah mais c'était là que AngryJoe a tapé avec son épée !
et c'est là qu'il a médité jusqu'a minuit ce conRelancez pas le débat sur ce mec juste pour mon troll pourri svp
C'était as angryjoe mais otherjoe, son cousin culturiste, mauvaise langue !
Erf je ne peu m'empecher de matter les videos ... ma foie, c'est très bien qu'elles soient en Anglais, comme ça on ne prends pas le temps de traduire et ça nous spoil quasi rien
On se spoil quasiment rien en regardant les vidéos
C'est toujours les mêmes environnement, je me suis juste fait spoiler un environnement que je connaissais pas
Putain c'est encore parti en HS
a cause d'ID en plus bon arretez de vous taper dessus la prochaine fois c'est kick sans discernement
oui on est tous ici parcequ on attend ce jeu avec impatience , donc on est la pour une cause commune ;) peace and love les gens
Perso, j'en peut tellement plus d'attendre que j'ai regardé quelque minutes de gameplay . "Heureusement", j'ai une mémoire de poisson rouge, donc je vais rapidement oublier ce que j'ai vu
Les youtubeurs ont pu joués plusieurs heures non?
Il y a aucun d'eux qui a filmé un passage du gameplay de Ciri?
Ou ils ont pas eu l'occasion de la jouée ?
J'aurais aimé voir quelques instants de ce qu'elle peut faire, mais j'ai pas envie de trop regardé de vidéo non officielle ( j'ai vu que 20 secondes d'une vidéo d'angry joe).
Ah d'accord, merci.
Bon, j'aurais pas résisté à la tentation, mais c'est mieux de découvrir ça en jeu .
je regarde quedal !