Bonjour pourriez vous poster le lien de son test quand il sortira, merci d'avance.
mais je pense il on eu que sur consoles le jeux ou pc ?
Le 11 mai 2015 à 13:30:20 Hodoraage a écrit :
Bonjour pourriez vous poster le lien de son test quand il sortira, merci d'avance.
déjà il sera en, première page de jvc ps de toute façon on fera sans doute un topic spéciale test.
Le 11 mai 2015 à 13:41:53 thegamer02300 a écrit :
mais je pense il on eu que sur consoles le jeux ou pc ?
Que sur PS4 pour l'instant.
ah ok
Boite collector https://instagram.com/p/2idBAGi7wP/
Désolé j'arrive pas à récupéré l'image pour l'hébergé sur noelshack
Je voudrais pas être le journaliste qui doit tester le jeu, rush le jeu comme ça pour sortir un test dans les temps ... un peu too much, c'est comme le bon vin, sa se laisse découvrir et déguster !
Les mecs jouent 100h en si peu de temps sérieusement
Ben ouais : "Didn't stop playing for over a week ", soit "j'ai pas arrêté de jouer pendant plus d'une semaine". Il fait son boulot de testeur sérieusement !
Le 11 mai 2015 à 14:09:03 daneel53 a écrit :
Les mecs jouent 100h en si peu de temps sérieusement
Ben ouais : "Didn't stop playing for over a week ", soit "j'ai pas arrêté de jouer pendant plus d'une semaine". Il fait son boulot de testeur sérieusement !
Il fait bien son taf c'est sur mais c'est aussi la preuve que :
- la durée de vie du soft est effectivement énorme
- le jeu doit être bon car pour y jouer 100 heures en quelques jours... même en étant pro je pense que si c'est raté tu prend quelque raccourcis.
même en étant pro je pense que si c'est raté tu prend quelque raccourcis
C'est ce que je me suis dit aussi, mais vu que je passe pour un fan boy, je modère mes propos.
Ca donne trop envie
Le 11 mai 2015 à 14:28:29 daneel53 a écrit :
même en étant pro je pense que si c'est raté tu prend quelque raccourcis
C'est ce que je me suis dit aussi, mais vu que je passe pour un fan boy, je modère mes propos.
n'es pas peur d'être ce que tu es
en même temps c'est logique ton raisonnement.
Petite video test demain sur jv.com et test complet avant la fin de semaine.
Avoir fait le 1 et 2 semble quand même recommandable vu la récurrence de nombreux personnages
Le jeu dépsase le million de préco:
https://www.jeuxvideo.com/news/425301/the-witcher-3-vendu-en-avance-aux-emirats-arabes-unis.htm
apparement le patch day one rendrait le jeu plus fluide
C'est moi ou les trois vidéos de gamelegends sont moins belles que d'habitude ?
Le 11 mai 2015 à 17:58:55 duduche9 a écrit :
C'est moi ou les trois vidéos de gamelegends sont moins belles que d'habitude ?
Normal elles tournent sur PS4.
Le 11 mai 2015 à 17:59:31 nordelaire a écrit :
C'est moi ou les trois vidéos de gamelegends sont moins belles que d'habitude ?Normal elles tournent sur PS4.
ce putain de troling x10000
Le 11 mai 2015 à 18:01:24 padamalgame69 a écrit :
Le 11 mai 2015 à 17:59:31 nordelaire a écrit :
C'est moi ou les trois vidéos de gamelegends sont moins belles que d'habitude ?Normal elles tournent sur PS4.
ce putain de troling x10000
bah c'esty pas du troll, c'est normal qu'une version console claque moins que les précédents vidéos qui toutnait en ultra sur des GTX 980.