Merci Nordelaire,
On a au moins confirmation d'une chose importante avec la deuxième image: on pourra combattre des cyclopes en marcel !
Merci Nordelaire !
@Nordelaire: tu dis "le dlc du lendemain" ça veux dire qu'on connaît la date de parution des dlc ?
A la base l premier était annoncé pour le 25 févier, le lendemain de l'ancienne date de sortie, je vois pas de raison que ça change, le jeu est gold un mois a l'avance et les dlc était déjà en partie finit il y a des moins (la quête bonus prévu dans les quatres premiers dlc était déjà visibles dan la vidéo de gameplay de janvier)
Ah parce qu'il y a une quête bonus ???
Sympa ça.
L'armure que Geralt porte sur la seconde image contre le cyclope est vraiment classe avec les bras a l'air, je crois que j'ai déjà trouvé celle que je veux en espérant que ses statistiques soient bonnes
La gestion de la lumière et éclairage à l'air d'être magnifique, merci pour les images.
Une vidéo sur ps4 c'est quand?
Les screen sont magnifique, j'espère que ce sera aussi beau sur ps4
humm un cyclope , super screen merci ;)
J'avoue qu'il serait temps pour un gameplay console , aucune image ou presque de ces fameuses versions
Le 27 avril c'est l'embargo pour les youtubers donc peut-être qu'ils profiteront de cette date pour balancer du gameplay console en même temps ... Enfin j'espère
Non, les gameplay on été que capturé sur PC je croit
Ce sera probablement pc vu que j'embargo concerne les Youtubers étant allé à la conf' CDPR et si c'est ça bah leur set up c'était un PC.
Mais c'est vrai qu'en tant que joueur ayant préco la version console une démo dessus serait sympas et ce même si les feedback semblent bon pour ces versions.
Ils y aura bientot du gameplay console mais pas par les youtubers, la plupart sont ds pcistes et tous on joué sur un pc de compét avec une manette xbox. Par contre ils ont pu voir tourné ls versions consoles et en parleront un peu
Petite news : on pourra cacher la barre de vie et le lvl des ennemis si on le souhaite !
Le 25 avril 2015 à 17:48:59 BjornLothbrok a écrit :
Petite news : on pourra cacher la barre de vie et le lvl des ennemis si on le souhaite !
Petite news qui date de janvier, d'ailleurs c'est tout le hud qu'on pourra modifié pour qu'il ne reste strictement rien a l'écran.
Vous savez quels Youtuber français ont participé à l'event
Le 25 avril 2015 à 17:53:14 Unexo a écrit :
Vous savez quels Youtuber français ont participé à l'event
Pas de youtuber français, c'était surtout des anglophones, voici la liste:
http://i.imgur.com/AWh6baB.png
Ah dommage merci nordelaire
Une news qui peut rassurer les nouveaux venus dans le monde de The Pitcher :
http://fr.ign.com/the-witcher-3-ps4/4385/feature/the-witcher-3-sadresse-aux-veterans-et-aux-neophyt