Le 21 avril 2015 à 18:20:51 yo-1991 a écrit :
Enfin un peu de gameplay sur console
À 60 fps ?
Je pense qu'il faisait référence à ce que l'on voit d'affiché sur les différents écrans!
les goutes sur l'écran pas terrible sur la vidéo, on a vu mieux
Ah ok ! Mes excuses, je n'avais pas fini la vidéo.
Quelqu'un pourrais faire un petit résumé de ce qui est dit dans les deux vidéos de gamespot pour ceux qui comme moi sont très nul en anglais
Le moins que l'on puisse dire c'est que chaque version semble véritablement magnifique, quoi que l'on dise.
Merci aux "forumers" de poster toute ces vidéos
Le 21 avril 2015 à 18:26:03 Waroxed a écrit :
Le 21 avril 2015 à 18:20:51 yo-1991 a écrit :
Enfin un peu de gameplay sur consoleÀ 60 fps ?
Non bien sur je parle des 3 écrans sur le mur
Gamespot nous a sorti une vidéo remarquable, vraiment. Après ce qu'a fait IGN, on pouvait pas s'attendre à quelque chose d'aussi bien réalisé.
Et avec énormément de news dedans d'ailleurs, on pourras retourné dans White Orchard a n'importe quel moment par exemple
On a la confirmation aussi que du point de vue de Gamespot, The Witcher 3 est bel et bien le plus bel Open-World actuel, quelque soit la plateforme donc c'est rassurant!
Résumé Vidéo
Un blabla sur le passé de la Pologne et son histoire récente avec l'ennemie de la nation La russie qui se faisait appelé à l'époque l'URSS. Et sur l'histoire de l'entreprise et notamment le choix du nom de la boîte (CD Projeckt)
Il n'y aura pas une carte monde mais deux.
La première est une carte de taille "réduite" qui sert de prologue et bien prendre en main les différents types de gameplay de The Witcher
La deuxième est une carte monde gigantesque
Niveau gameplay, on pourra boire nos potions pendant les combats (enfin!)
Il a beaucoup de diversité du bestiaire, dont il sera difficile à s'en défaire, certains monstre seront très sensibles à certains signes etc ...
Niveau console, le jeu est quand même très beau et tourne relativement bien.
Ce n'est pas obligé de jouer aux précédents jeux pour se mettre à celui-ci.
Ils ont parlé de la politique des DLC, que pour ajouter quelques armes et armures ... ils font payé ça gratuitement pour remercier leurs fans !
Et lorsque les fichiers sont bien plus imposants, ils ne parlent plus de DLC mais d'extensions !
Ils laissent le choix aux joueurs !
ils font payé ça gratuitement
payer et gratuit cote à cote
Niveau console, le jeu est quand même très beau et tourne relativement bien.
Relativement.
en tout cas ça fait plaisir qu'ils pousse chaque console à fond.
ils se donne à fond sur chaque console pour que chaque joueur en aie pour son argent.
le mec qui a dépensé pour jouer en ultra sur pc va clairement voir la difference et en avoir pour son argent aussi.
donc tout le monde sera content.
merci à Cd project
plus tard quand je changerai ma carte carte graphique, je me le reprendrai sur pc pour une 2éme claque. en attendant je vais le déguster sur ps4
j'espere que la version one sera aussi à la hauteur pour ceux qui le prenne dessus
faut que tout le monde soit content du jeu. c'est le but que herche Cd project
c'est pas Cd Project mais CD Projekt
T'as jamais eu de facture à 0€ ? Sort un peu plus alors !
Et oui relativement, y a des chutes de FPS
Petit article intéressant, disant que la version PS4 est correct et n'a presque pas d'écran de chargement
http://www.pushsquare.com/news/2015/04/the_witcher_3_runs_well_on_ps4_map_is_split_into_three_huge_parts_has_almost_no_loading_screens
n'a presque pas d'écran de chargement
comme toutes les versions en gros ... vu qu'il n'y a aucun temps de chargement sauf pour les voyages rapides, et voyages entre zones ...
Oui mais sur le PC tout chargement sera plus rapide, là ils veulent dire que le PS4 s'en sort bien
C'est juste un compte rendu des infos de la dernière vidéo t le mec les copie assez mal:
"The release's giant open world is split into three main areas"
Non.
"it took around 20 minutes to ride straight from the centre of the map to the northern Witcher fortress"
lol non.
"northern witcher fortress" genre tu galope 2000km en 20 min