Le 16 avril 2015 à 15:27:06 [Dereck] a écrit :
Non, le gameplay et le système de combat sont très différents. Dark Souls apporte quelque chose qui change complètement la donne, c'est la notion d'apprentissage, de "par coeur". On aime ou on déteste, mais il est impossible de finir DK si on apprend pas les patterns par cœur. Dans TW2, on a pas ça. Les sensations sont complètement différentes et incomparables, le gameplay aussi, c'est pas parce qu'il y a esquive/parade/endurance que c'est la même chose.
ne pas confondre gameplay et gamedesign, les deux on le "même" gameplay, ils fonctionnent de la même manière mais le gamedesign derrière et très différent oui
et youpiiii pour le Gold !!!!!
On peut expliquer ce que désigne gold svp ?
On se rapproche les amis
Ça veut dire que le jeux est finis et qu'ils vont commencer la production des boîtes, disques ...
Le 16 avril 2015 à 15:42:32 ggiot a écrit :
On peut expliquer ce que désigne gold svp ?
Le jeu est fini, le contenu est lock il est prêt a être envoyer dans les chaines dep roduction et distribué dans le monde entier. Il n'y aura pas de report et les testeurs pourraient commencer a jouer au jeu finale en démat dès maintenant.
Autrement dit le travail sur le patch Day One vient de commencer !
Non, blague à part, c'est une très bonne nouvelle
Ah ba en effet c'est une une bonne nouvelle ! On se rapproche de la sortie, ça fait tellement longtemps que j'attend que j'ai du mal à croire qu'il sera dans mon salon dans un mois !!
"Autrement dit le travail sur le patch Day One vient de commencer ! "
C'est pas faux.
God la nouvelle de la journée
Encore heureux qu'il passe Gold. Il sort quand même dans 33j. Ça n'a rien d'une nouvelle.
Bah on est sûr qu'il ne sera pas repoussé une troisième fois donc oui, c'est une info' intéressante.
Nordelaire, c'est un bug que le soleil se lève à l'ouest ?
Hm, qu'il se lève au nord et qu'il se couche à l'est ou vice versa je m'en fou mais bon, toujours voir les ptites bêtes partout.
Je voulais dire qu'il se levait ne partant vers l'ouest. Ca reste une incohérence que peut de personne remarquerons puisque c'est dans une cinématique mais ca reste un bug assez important pour un jeu reporté deux fois.
Bon si cela ne se voit que lors d'une seule cinématique c'est pas une tragédie. Rien de méchant sur quoi il faille bosser.
Le 16 avril 2015 à 15:31:53 gwynbleidd-38 a écrit :
ne pas confondre gameplay et gamedesign, les deux on le "même" gameplay, ils fonctionnent de la même manière mais le gamedesign derrière et très différent ouiet youpiiii pour le Gold !!!!!
J'ai pas une vision si générale/approximative du gameplay... pour moi c'est intrinsèquement lié au gamedesign. L'équilibrage par exemple, qui est très différent entre les deux jeux, modifie le gameplay. Gameplay est la traduction de jouabilité, la jouabilité impacte directement sur le ressenti manette/clavier en main. Là, on ne peut pas dire que le ressenti soit le même, les deux jeux sont très différents.
Sinon, youpi pour le gold aussi plus que 33j pour lire les 7 tomes
Dans les messages précédents, certaines personnes s'intéressaient sur le bestiaire de TW3.
Voici un site sympa que j'ai trouvé parlant de la mythologie scandinave et de l'Europe de l'est:
http://www.russievirtuelle.com/mythologie/creatures.htm
Voilà de quoi se faire une idée du bestiaire possible dans ce 3ème opus!
Les animations de Geralt deviendront de plus en plus évolués en fonction du niveau, même pour les attaques de base:
http://www.ign.com/articles/2015/04/16/kicking-ass-with-the-witcher-3s-complex-combat-ign-first
Décidément ont va de surprise en surprise merci
ce jeu semble vraiment énorme