CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Witcher 3

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 82»
Page suivanteFin
NastyBear NastyBear
MP
Niveau 6
15 avril 2015 à 23:21:36

Vous me faites mal aux zygomatiques avec Kaamelott !

Sinon, pour être sérieux.
Les ennemis évolueront bien avec la difficulté, et je parle d'évolution intelligente avec plus de techniques et de tactique et pas une vulgaire hausse des points de vie/dégâts (enfin des gens qui ont compris ce qu'on attendait des niveaux de difficulté !). C'était d'ailleurs un peu le cas pour The Witcher 2 où, en mode facile, nos attaques n'étaient jamais parées.

Pour ce qui est de la redondance, on en a déjà parlé: plus de 80 ennemis différents avec chacun leur spécificités. Et puis, désolé de vous décevoir, mais le vrai combat, c'est justement ça: donner un coup quand j'ai une ouverture et esquiver/parer le reste du temps avec quelques variantes...

Phoenux Phoenux
MP
Niveau 13
16 avril 2015 à 00:04:19

Le 15 avril 2015 à 17:42:07 yo-1991 a écrit :
De nouvelles petites info de la part de Miles Tost :

http://www.dualshockers.com/2015/04/15/the-witcher-3-wild-hunt-dev-talks-collectibles-explorable-interiors-graphics-world-size-and-more/

C'est confirmé, les 15 premieres minutes tournaient sur PC en High

Merci beaucoup! Ça donne certaines infos sympas. :-)

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 40
16 avril 2015 à 04:36:31

http://i.imgur.com/I71o8Zn.png
à droite le nombre de post total
à gauche le nombre de posts après avoir été obligé d'effacer le hs

m'obligez pas à me fâcher. :)

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:20:00

Interview sympa de Damien Monnier:
http://www.twitch.tv/gametrailers/v/4042650

-La barbe poussera lors des trajets rapides
-Le visage de Geralt ravagé par la toxicité le restera lors des cinématiques pour faire descendre la jauge il faudra utiliser un consommables spéciale (white honey si j'ai bien compris), et j'imagine que sinon a disparaitra avec le temps.
-Axii peut être utiliser sur des chêvres (?) et pour calmer Ablette.
-Le loot se calera sur le niveau du joueur, si on trouve une épée épique sans avoir le level prévu a la base pour l'utiliser les attributs de l'épée baisseront automatiquement pour qu'on puisse l'utiliser.
- Quen pourra être améliorer pour faire des dégats de zones en étant détruit.
-Il n'y aura pas de pénis dans le jeu, il n'avait pas envie de repousser le jeu une fois de plus et personne ne s'est dévoué pour en paramétrer la physique. :snif:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
16 avril 2015 à 10:32:25

Il n'y aura pas de pénis dans le jeu

:question:

NastyBear NastyBear
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 10:34:46

Le 16 avril 2015 à 10:32:25 daneel53 a écrit :

Il n'y aura pas de pénis dans le jeu

:question:

Tu ne comprends pas ou c'est juste que tu trouves cette information absurde ?

Message édité le 16 avril 2015 à 10:35:11 par NastyBear
Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 11:03:41

et personne ne s'est dévoué pour en paramétrer la physique

c'est surtout cette partie qui est WTF ^^

Message édité le 16 avril 2015 à 11:03:56 par Gobelin19
Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 11:05:21

J'allais le dire, Gobelin. :-)

Yo-1991 Yo-1991
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 11:23:53

Le 16 avril 2015 à 00:04:19 Phoenux a écrit :

Le 15 avril 2015 à 17:42:07 yo-1991 a écrit :
De nouvelles petites info de la part de Miles Tost :

http://www.dualshockers.com/2015/04/15/the-witcher-3-wild-hunt-dev-talks-collectibles-explorable-interiors-graphics-world-size-and-more/

C'est confirmé, les 15 premieres minutes tournaient sur PC en High

Merci beaucoup! Ça donne certaines infos sympas. :-)

Derien et merci de l'avoir remarqué :-)))

Message édité le 16 avril 2015 à 11:24:27 par Yo-1991
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
16 avril 2015 à 11:55:37

Woah c'est énorme les infos ! :bave:

C'est super cool j'attends ce jeu avec impatience... :cute:

Plus que 2 mois et quelques jours :snif:

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
16 avril 2015 à 12:19:48

1 mois tu veux dire.

GhostKisuke GhostKisuke
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 12:22:43

énorme il confirme que les majorité des batiments et maisons seront visitables :D

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:51:26

On le savait déjà ghost :hap: .
Mais si ça t'intéresse, cette infos parlent des bâtiments de Novigrad.
Dans les petits villages, toutes les maisons seront ouvertes !

GhostKisuke GhostKisuke
MP
Niveau 7
16 avril 2015 à 13:12:34

Ah d'accord, j'avais entendu qu'il y aurait bcp de bâtiments visitables mais je n'avais rien lu sur les proportions de ces derniers !
Merci de l'info, ça promet :)

VerityProphet VerityProphet
MP
Niveau 5
16 avril 2015 à 13:24:31

Bonjour à tous.

Ayant récemment regardé les vidéos de gameplay (oui, j'ai craqué... Et j'aurais pas dû, l'attente se fait ressentir encore plus), j'ai remarqué quelque chose qui m'a "surpris" par rapport aux news que j'ai pu lire sur le jeu (ou alors je suis bigleux, mais pour en être bien sûr, je viens demander vos avis d'experts) :)
Dans un interview en 2013, un developpeur a annoncé: "Un autre exemple de cette nouvelle IA est les comportements de Geralt face aux ennemis : suivant la menace à affronté, Geralt change sa garde et sa façon de combattre. Il n’y a qu’un pochard à combattre? Geralt en disposera nonchalamment en tenant son épée à une main. Par contre, face à un boss, pas question de faire le mariole : Geralt se tiendra en garde, prêt à parer toute attaque à deux mains." (Source: http://leblogjeuvideo.be/archive/2013/09/04/gc-2013-presentation-de-the-witcher-3-et-interview-dadam-badowski ) Or, dans les vidéos que j'ai pu voir, je n'ai pas remarqué de changement notable dans la posture de Geralt en fonction des ennemis (j'ai l'impression que c'est la même entre des bandits et des loups, par exemple). Vous pensez que ça a été retiré du jeu? Ou que les vidéos sont capturées à un stade trop avancé du jeu et de ce fait Géralt n'a pas "débloqué" les differentes postures? Ou alors je suis tout simplement aveugle et les postures changent bel et bien ?

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer à ce sujet, j'ai dû surement rater quelque chose étant donné que je rationne ma quantité de news sur ce jeu! Merci d'avance et bonne journée :)

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 13:31:04

De nombreuses choses ont été modifié et supprimé depuis, a l'époque le jeu n'en était qu'a ses balbutiements et le gameplay a été largement modifiés pour être aussi plaisant que possible.

Geralt a e très nombreuses animations et change sa posture selon la position de l'ennemi de manière fluide mais je n'ai pas entendu parler d'un style de combat automatiquement différente selon les ennemies depuis des années. A l'origine le jeu devait aussi contenir un vats similaire à celui de Fallout permettant de cibler en slow-motion certaines parties du corps des ennemies pour les trancher (gorge, aile, pattes) ça a aussi été supprimé car ça ne s'intégrait pas bien et demandait trop de boulot à équilibré, idem pour les séquences de combat en patin sur glace.

[Dereck] [Dereck]
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 14:43:56

Le 15 avril 2015 à 23:06:03 nordelaire a écrit :

Le 15 avril 2015 à 23:03:49 [Dereck] a écrit :
J'espère également que les ennemis nous obligeront à adopter certaines stratégies (autre que épée fer/argent et coups rapides/lents) afin d'être vaincu (dans les difficulté supérieures au moins). C'est pas forcément intéressant de taper un sac à pv est plaçant juste une esquive de temps en temps.

Alors pourquoi Dark Souls a autant de succès ?

Pour avoir joué à DK1 (pas le 2 par contre), on se contente pas de taper des sacs de pv (même si c'est le cas avec certains boss). Il y a toute une phase d'apprentissage des patterns, de maîtrise de l'esquive, de la parade, gestion de l'endurance, etc. et surtout on peut se créer des builts très différents qui soient efficaces. Dans TW2 on tape, on fais une pirouette, on retape, ça n'a pas grand chose à voir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2015 à 14:56:25

c'est valable pour les deux jeux, on peut inversé tes propos d'un jeu a l'autre, pour moi darksouls c'est esquivé/tapé et encore plus contre les gros monstre qui ne sont que des sacs a pv, les deux jeux on le même système de combat, TW2 est juste plus "bourrin" (fluide?) mais ils sont exactement pareil, gestion de la parade et de l’endurance et des patterns pour esquivé et attaqué au bon moment

[Dereck] [Dereck]
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:27:06

Non, le gameplay et le système de combat sont très différents. Dark Souls apporte quelque chose qui change complètement la donne, c'est la notion d'apprentissage, de "par coeur". On aime ou on déteste, mais il est impossible de finir DK si on apprend pas les patterns par cœur. Dans TW2, on a pas ça. Les sensations sont complètement différentes et incomparables, le gameplay aussi, c'est pas parce qu'il y a esquive/parade/endurance que c'est la même chose.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:27:17

Le jeu est Gold ! :ange: :ange: :ange:

http://i.imgur.com/jqZDJKr.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment