De nouvelles petites info de la part de Miles Tost :
http://www.dualshockers.com/2015/04/15/the-witcher-3-wild-hunt-dev-talks-collectibles-explorable-interiors-graphics-world-size-and-more/
C'est confirmé, les 15 premieres minutes tournaient sur PC en High
C'est un très vieux débat dans les RPG. Les puristes estiment qu'il faut être le plus réaliste possible, devoir manger, dormir, aller aux toilettes et tout et tout !
Pour ma part je reste dans l'optique d'un JEU, et pour me mettre dans la peau d'un personnage je n'ai pas besoin de devoir manger, dormir, faire pipi et me raser tous les matins. A ce niveau autant jouer aux Sims, ces jeux sont faits pour ça.
Amha, comme on disait dans le temps...
Il y aura bien une clé GOG dans le collector:
http://forums.cdprojektred.com/threads/34394-LINKS-ONLY-Witcher-3-News/page11
C'était prévisible, mais tant mieux pour la clé GOG.
IGN a publié aujourd'hui une (courte) vidéo où on voit un peu le système de combat contre des monstres
http://www.ign.com/articles/2015/04/15/the-witcher-3-wild-hunt-makes-monsters-feel-real-ign-first
Hé bah ça va être sacrément tendu du cul pendant les combats ! Il a l'air plus difficile que le 2.
énorme! ...et le challenge à l'air bien présent!
J'espère juste que le jeu trouvera un bon équilibre entre le combat à l'épée/signes, entre les signes même (qu'ils n'y en ai pas un plus cheaté que les autres) et surtout entre les esquives/parades, c'est ce qui faisait cruellement défaut à TW2
Petites infos + La vidéo que IGN a montrée sur les 15 premières minutes du jeu tourne sur la version PC du jeu en « Haut » (High). Donc équivalente aux consoles "new gen" d'après les affirmations des devs...
http://www.gamekyo.com/groupnews_article39049.html
Sachant que jusqu'a maintenant les vidéos de gameplay étaient en facile, ca promet quant a la difficulté
Because i'm Happyyyyyyy !
Attention l'article d'IGN spoil une partie de la quête principale après le prologue, faites gaffe.
Sympathique vidéo qui fait baver d'envie! Chanceux journalistes
damn les combats en haute difficulté ont l’air d'etre un régal une fois le jeu maitrisé
Ça fait vraiment plaisir de voir Geralt bouger de cette manière ! Ça change de la tortue qu'on avait dans le deux.
Ça devait être au moins du difficile vu les mandales que se prenaient notre pauvre sorceleur, mais Dieu que c'est bon !
De plus, les esquives sont juste géniales, c'est d'une tension jouissive, rien qu'en regardant. La volonté de rendre au joueur sa capacité de réaction en permettant de briser les animations pour esquiver/parer se sent et a l'air au point.
Les combats ont vraiment l'air d'être au poil, il me tarde de taillader tout ce beau monde !
Le 15 avril 2015 à 22:10:35 NastyBear a écrit :
Ça devait être au moins du difficile vu les mandales que se prenaient notre pauvre sorceleur, mais Dieu que c'est bon !
De plus, les esquives sont juste géniales, c'est d'une tension jouissive, rien qu'en regardant. La volonté de rendre au joueur sa capacité de réaction en permettant de briser les animations pour esquiver/parer se sent et a l'air au point.Les combats ont vraiment l'air d'être au poil, il me tarde de taillader tout ce beau monde !
Pas mieux. Bon maintenant, je suis curieux de voir ce que ça donne avec Ciri mais chaque chose en son temps ^^
En regardant cette vidéo, j'ai quand même très peur de la redondance lors des combats. A chaque fois, c'est un coup tournayant, un coup d'igni, 2 pas en arrière pour éviter la risposte et on recommence. J'espère que les mouvements seront suffisamment variés et qu'on sera vraiment contraint de changer notre approche fonction du monstre ( là c'est pas vraiment le cas)
j'avoue que j'avais un peur par rapport au systeme de combat mais après cette video ça me semble quand meme très bien foutu. Les esquive sont tres naturelles est ne font pas trop manichéenne, les ennemis semblent bien agressif. C'est fluide!
Vivement le 19 mai qui semble vraiment bien trop loin!
J'espère également que les ennemis nous obligeront à adopter certaines stratégies (autre que épée fer/argent et coups rapides/lents) afin d'être vaincu (dans les difficulté supérieures au moins). C'est pas forcément intéressant de taper un sac à pv est plaçant juste une esquive de temps en temps.
Le 15 avril 2015 à 23:03:49 [Dereck] a écrit :
J'espère également que les ennemis nous obligeront à adopter certaines stratégies (autre que épée fer/argent et coups rapides/lents) afin d'être vaincu (dans les difficulté supérieures au moins). C'est pas forcément intéressant de taper un sac à pv est plaçant juste une esquive de temps en temps.
Alors pourquoi Dark Souls a autant de succès ?