les cicatrices oui, il les traine depuis toujours
ma toxicité c'est les veines et le teint blafard
et c'est temporaire, le temps que les potions sont dans l'organisme
Non. Toutes les potions ont une durée limitée et l'impact sur le visage de Geralt disparaitra en même temps que l'effet de la potion.
Dans les livres cet effet "cicatrices" n'existe pas, sauf à admettre que ce sont de légères cicatrices préexistantes sur le visage de Geralt qui ne se voient pas en temps normal mais deviennent visibles quand le sang reflue du visage de Geralt.
Le sorceleur eut un rictus. Il savait quel air il avait : le mélange de mandragore, d’aconit et d’euphraise donne au visage la couleur de la craie, et les pupilles occupent tout l’iris.
D'acc, quand jparlais des cicatrices j'parlais des veines en faites
On a écrit en même temps (comme souvent...) mais je vois qu'on en pense la même chose, Gobelin.
Le 14 avril 2015 à 22:50:52 daneel53 a écrit :
Non. Toutes les potions ont une durée limitée et l'impact sur le visage de Geralt disparaitra en même temps que l'effet de la potion.
T'es sûre de toi là? Tu penses pas que s'ils se sont fait chier à faire une barre d'intoxication l'effet sera permanent tant qu'on se sera pas "purifié" avec une potion adaptée, comme dans le 1? (j'ai pas fais le 2)
Dans le 1, avec le temps ça disparaissais (méditation).
Dans le 2, la toxicité partait une fois l'effet de la potion disparu (j'aurais préféré un peu plus tards mais bon..)
Le 14 avril 2015 à 23:14:19 Lestat8601 a écrit :
Le 14 avril 2015 à 22:50:52 daneel53 a écrit :
Non. Toutes les potions ont une durée limitée et l'impact sur le visage de Geralt disparaitra en même temps que l'effet de la potion.T'es sûre de toi là? Tu penses pas que s'ils se sont fait chier à faire une barre d'intoxication l'effet sera permanent tant qu'on se sera pas "purifié" avec une potion adaptée, comme dans le 1? (j'ai pas fais le 2)
Je pense comme daneel, pas mal de mécanique de gameplay ont été simplifié car elles était un peu trop redondante, une fois l'effet de la potion discipé je pense que l'effet disparaitra.
@yoshi
Dans le 1 fallait boire une potion qui te nettoyait ou faire le rituel de purification au sites d'énergie.
Ah ok...alors dommage que ca parte comme ça...j'aurais préféré le système du 1. Du coup je vois pas trop l'intérêt de la barre d'intoxication si ca disparait en même temps que l'effet des potions et que l'effet de celles-ci ne dure pas si longtemps que ça...
@nordelaire
Ok...je trouve ça dommage...
Ca permet de limiter le nombre de potions qu'on utilise, vu qu'elle se reremplisse toute seul en méditation ça empéche qu'un mec les prenne toutes d'un coût et roules sur tout les ennemies.
C'est pas faux
Le 14 avril 2015 à 23:28:41 Lestat8601 a écrit :
@yoshi
Dans le 1 fallait boire une potion qui te nettoyait ou faire le rituel de purification au sites d'énergie.
En méditant auprès d'un feu (ou en prenant le miel blanc ou en faisant le rituel de purification), la toxicité retombait à 0 également
Salut
Y a-t-il une new récente concernant le depop de la végération une micro-seconde avant qu'elle ne soit plus "dans le champ de vision" ? Je ne sais pas si je me fais comprendre.
Je demande ceci car sur la vidéo du 6 Avril on voit toujours ce "problème"...
Désolé si la question a été posée déjà mais je n'ai pas trop le temps de tout lire. Merci !
Beaucoup de belles infos aujourd'hui!
Le 15 avril 2015 à 01:24:00 -Riguel- a écrit :
SalutY a-t-il une new récente concernant le depop de la végération une micro-seconde avant qu'elle ne soit plus "dans le champ de vision" ? Je ne sais pas si je me fais comprendre.
Désolé si la question a été posée déjà mais je n'ai pas trop le temps de tout lire. Merci !
Non, c'est en effet toujours, présent
en matant les vidéos c'est assez dérangeant, mais une fois plongé dans le jeu, ca le sera ptet moins
en fait ca fait "dépop" ce qui gène le champ de vision, histoire de ne pas avoir de problème de caméra il me semble, c'est donc un choix volontaire
Le 15 avril 2015 à 09:02:57 Gobelin19 a écrit :
Le 15 avril 2015 à 01:24:00 -Riguel- a écrit :
SalutY a-t-il une new récente concernant le depop de la végération une micro-seconde avant qu'elle ne soit plus "dans le champ de vision" ? Je ne sais pas si je me fais comprendre.
Non, c'est en effet toujours, présent
en matant les vidéos c'est assez dérangeant, mais une fois plongé dans le jeu, ca le sera ptet moins
en fait ca fait "dépop" ce qui gène le champ de vision, histoire de ne pas avoir de problème de caméra il me semble, c'est donc un choix volontaire
Je sais pas si il parle de ça mais le eu fait disparaitre tout ce qui n'est pas dans le champ de vision de Geralt:
https://youtu.be/rPm3NXWcEec?t=27
Pas pour que ce soit plus visible mais pour économiser des resssources.
Mmm c'est dommage c'est pas réaliste
Sinon pour ceux qui se demandait si le dlc "barbes et coiffures" désactivait la pousse automatique de la barbe, c'est uniquement si l'on choisis une barbe spéciale chez le barbier, si on la rase la pousse reprend:
http://forums.cdprojektred.com/threads/34395-DISCUSSION-Witcher-3-News?p=1602013&viewfull=1#post1602013
J'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas choisir d'être rasé de près de manière permanente.
Outre des barbes plus fantaisistes il y aura certainement l'option d'obtenir et de locker la barbe de base a différent niveaux et donc d'avoir une option pour rester rasé de prês, du moins je ne vois pas pourquoi elle n'y serait pas.
Perso, je suis d'accord avec Ghost. Le fait devoir raser sa barbe rajoute encore du réalisme au jeu, et donc, pour tout fan de RP, c'est super!