oh putain ! je vais aller purifié mes oreilles sur la BO du jeu... sinon c'est cool d'en voir plus sur les combats
Le lien avoir sur la page 12 de ce topic non?
J'ai pas la vidéo.
http://www.ign.com/articles/2015/04/13/slaughtering-with-signs-the-magic-of-the-witcher-3-wild-hunt-ign-first?watch
C'est la, et c'est de la merde cette vidéo.. ce montage omg.
Nouveau Gameplay enregistré par ign censé présenter els différents signes:
https://www.youtube.com/watch?v=6lWhhPxL3lk
Je vous conseille chaudement de couper le son de la vidéo, le fils de chienne qui a fait ça c'est pris pour diablox9 en montant le tout pour faire croire a un montage no scope de COD.
Déjà que la compression est dégueulasse, le jeu pourrait tourner sur ps2 pour ce que j'en sache mais ça on a l'habitude avec leurs vidéos mais là ca repousse tout , tout le monde s'attendait a une vidéo avec commentaire montrant l'arbre de compétence et les différentes améliorations des signes et à la place il nous sorte une immondice faite pour attiré le kevin de 12 ans. Et dire que jvc appartient maintenant au groupe qui a acheté IGN france...
ps: dsl je me suis gourré dan s le c/c x)
J'ai rigolé tellement c'était ridicule .
J'ai failli pas finir la vidéo, mais c'était du gameplay inédit.
Sinon je lave mes oreilles en écoutant Bonnie at morn de l'ost.
Mais qui ? Qui a fait ce montage ?
J'ai particulièrement rigolé à la roulade au début .
Par contre le décalage entre ce que je voyais et entendais, était d'un autre monde .
Comme.observer des magnifiques paysages sur du rap français .
Oh pu**** mes yeux , mes oreilles !
Même l'article est nul. Si on en croit celui qui a écrit, cdp aurait fait de géralt un mage...
C'est vrai que cette musique est dégueulasse
J'ai les oreilles qui saignent maintenant...
C'est limite si on ne s'attend pas à entendre Geralt dire à la fin de la vidéo : "Mais ils n'apprendront donc jamais"
Putain j'ai soufflé du cul
Les images en 4k!
Mais bordel le puceau qui a fait l'article d'IGN.
Cette video est juste épique. C'est tellement improbable.
Le mec devait être dans un état second quand il a fait ça !
Les zooms dégueux, plus la dubstep qui n'a rien à faire là, rend la vidéo épique
War_Dawn>> tu as été traumatisé par quoi ? les dents de la mer ? y a forcément un truc.
Petite new ( bon sa vient de Gamekyo mais c'est bon a prendre quand même)
On commence avec Miles Tost qui est le Levil Designer du jeu, on apprend que les développeurs continuent d’optimiser le jeu (ce qui est logique), il parle aussi de la version PlayStation 4 en disant qu’on ne devrait pas être déçu, nous pouvons désactiver les icônes de quêtes pour tout découvrir nous-même, nous pourrons améliorer nos signes.
Le Community Coordinator, Marcin Momot ajoute aussi que nous pourrons être en mesure d’escalader des bâtiments de Novigrad, et que nous pouvons ajuster la taille de l’interface.
le mec qui a fait cette vidéo chez ign devrait être viré !
entre ces zoom / dézoom épileptique et la musique choisis cette vidéo donne envie de vomir. On peut pas faire un montage de plus mauvais goûts!
Ah ah ! La vidéo d'IGN ! Ils décrochent la Palme d'Or pour nous avoir livré une production aussi admirable !
J'suis sûr que dans sa tête il était vraiment swag ce montage
Je viens de voir ce montage. Mais quelle horreur ! Dites-moi que c'est un troll !
En fait je me sent comme... insulté