Coucou ! Voici ma config, je pense qu'il tourne mini en médium, mais je voulais savoir si je pouvais espérer plus !
G force GTX 970
I5 4460 3,20 ghz turbo ( je monte à 4 )
8 go de ram
1920x1080
Merci pour votre réponse !
Le 17 avril 2015 à 08:19:49 backer033 a écrit :
"Si les GTX 770 et Radeon R9 290 indiquées dans la configuration recommandée devraient suffire à faire tourner le jeu en qualité moyenne/haute, les premiers retours techniques presse, et notamment ceux du site GameStar rapportent qu'une GTX 980 serait nécessaire pour faire tourner le jeu en mode Ultra de façon fluide à 60 fps"
Source : https://www.jeuxvideo.com/news/420283/the-witcher-3-sur-pc-une-config-musclee-pour-du-60-fps-en-ultra.htmDonc si j'ai bien compris les carte graphique en dessous des 780Ti et 980 GTX auront une obligation d'avoir des paramètre en élevé pour tourner a 60 fps. Mais il est surement possible de le faire tourner en ultra vers 30/40 fps avec ta config Skorape. Attend toi quand même en ultra a avoir des ralentissement "léger" je pense.
Par contre j'ai jamais compris l'utilité pour un "gamer" d'avoir 16Go de ram ?! Mais ta config est bonne autrement, le processeur est même de trop si tu ne fait que de jouer.
Je suis infographiste, ce qui justifie mes 16Go
Le 17 avril 2015 à 08:52:55 bigho a écrit :
Coucou ! Voici ma config, je pense qu'il tourne mini en médium, mais je voulais savoir si je pouvais espérer plus !G force GTX 970
I5 4460 3,20 ghz turbo ( je monte à 4 )
8 go de ram
1920x1080
Merci pour votre réponse !
Mini médium? Ça c'est sûr .
Tu tourne normalement en high 60 FPS, ou même en ultra sans certains paramètres.
avec un i7 4720 et une 980m je pourrais le faire tourner à fond ultra si je ne cherche pas le 60 fps à tout prix?
i5 2500k, 8 Gb de ram et une Gtx 970, ça passera pour ultra je pense non ?
Sûrement.
Bon je n'ai pas eu de réponse
Tant pis ...
Origa, on est pas devin et sans avoir le jeu entre les mains, c'est dure de prédire quoi que ce soit. Mais si ta config est la config recommandée, tu tourneras surement en élevé aux alentours de 60FPS (c'est en général le goal des développeurs pour les configs recommandées).
De mon coté, j'espère que ce jeu sera moins gourmand et mieux optimisé (pour le SLI) que GTA V. Parce qu'avec ma config bien musclée (profil), ben j'ai des baisses à 40FPS
Ah zut vous etes pas devin, snif, bon tant pis je rentre à ma maison ...
( sans taper le scandale, j'ai droit quand même d'avoir une réponse, à part si biensur faut un pot de vin, dans ce cas là c'est mort )
Le 17 avril 2015 à 15:47:37 Serenity9113 a écrit :
Origa, on est pas devin et sans avoir le jeu entre les mains, c'est dure de prédire quoi que ce soit. Mais si ta config est la config recommandée, tu tourneras surement en élevé aux alentours de 60FPS (c'est en général le goal des développeurs pour les configs recommandées).De mon coté, j'espère que ce jeu sera moins gourmand et mieux optimisé (pour le SLI) que GTA V. Parce qu'avec ma config bien musclée (profil), ben j'ai des baisses à 40FPS
Sli Titan, 4k, tranquil !
Après je pense, qu'il n'y aura pas de probleme, ayant fait The Witcher 1 et 2 ils étaient bien optimisé !
Si au moins il y avait une option pour supprimer ce maudit vent, la végétation en mouvement boufferait moins de fps et on aurait pas besoin d'une configuration digne de la NASA.
Le 17 avril 2015 à 21:25:05 atomique_2008 a écrit :
Si au moins il y avait une option pour supprimer ce maudit vent, la végétation en mouvement boufferait moins de fps et on aurait pas besoin d'une configuration digne de la NASA.
En meme temps, on a rien sans rien, et on a été prévenu à l'avance ^^
Ces coquins de CD Projekt m'ont donc fait débourser quelques €.
Je devrais le faire passer en Ultra 60fps avec ça :
GTX 970
I7 4790
16Gb RAM
De quoi me changer de ma HD6850 & de mon I5 3550 qui n'auraient sans doute pas réussi à faire tourner le jeu (ou alors en "ultra" low) :D
Purée le dilemme, je me tâte franchement à passer de:
i5 4600
GTX 700
8GO ram
à
I7 4790k
GTX 970
8GO
Je veux pas jouer en médium :/
alut,
je suis un puceau de Witcher et des PC.
Voulais savoir si avec sa, je peut jouer à fond
i7-4710HQ (2,5 GHz), 17,3", 8192 Mo, NVIDIA® GeForce™ GTX 860M, 1000 Go, Windows 8.1 64 bits, 3,4 Kg
J y connais rien j ais donc tous écrit mdr
Le 18 avril 2015 à 00:47:50 funnyvictor a écrit :
alut,je suis un puceau de Witcher et des PC.
Voulais savoir si avec sa, je peut jouer à fond
i7-4710HQ (2,5 GHz), 17,3", 8192 Mo, NVIDIA® GeForce™ GTX 860M, 1000 Go, Windows 8.1 64 bits, 3,4 KgJ y connais rien j ais donc tous écrit mdr
La Carte graphique semble un peu faiblarde, même pour le minimum,
3,4kg, c'est pas assez.
Bon sérieusement, tu devrais en tout cas pouvoir démarrer le jeu, vu que la 860m permet de jouer à Metro Last Light en ultra 1920x1080 avec une moyenne de 27fps (d'après notebookcheck). J'imagine que ça devrait le faire pour the Witcher 3.
A votre avis combien le niveau ? Moyen, haut ou ultra. Vous ete pas des magicien je sais mais à votre avis
Moi je tablerais plus sur du minimum, pour ne pas faire de faux espoirs.