Salut les gens !
Bon, j'aimerai savoir si mon PC pourra faire tourner The Witcher 3.
Je précise quand même, je ne connais absolument RIEN en informatique, c'est donc mon frère qui m'a fait mon PC, et il m'a juste dit que c'était un bon PC.
Pour donner un exemple, je fait tourner Guild Wars 2 en ultra, Star Wars The Old Republic en Elevé et The Witcher 2 en Normal/Élevé (si je dit pas de bêtise, ça fait longtemps que j'y ai pas jouer)
Si possible, j'aimerai faire tourner le jeu en Normal au moins, après en Élevé ça serai énorme.
Bref, voici ma configuration :
Carte graphique : AMD Radeon R9 200 Series
Processeur : AMD Radeon Graphics Processor (0x6811)
Mémoire : 4096 MB RAM
Voilà ! Sur ce, merci d'avance !
Tu donnes pas assez de détails.
Déjà au niveau de la RAM t'es pas bon ( te faudrait 8 go ).
Ensuite dans les radeon R9 200 series y a plusieurs cartes graphiques donc faut que tu nous donne celle que tu as précisément.
Idem pour le processeur, faut plus d'infos comme la fréquence par exemple.
Mais bon déjà rien qu'avec la RAM c'est mort.
Ouais, ton PC ne semble pas taillé pour les gros jeux, désolé.
Je me doute que je ferais tourner le jeu mais je préfère être sur :
- I5 4460 3,2 GHz
- GeForce GTX 970 Gaming 4G
- 8Go de RAM
Oui tu feras tourner le jeu.
Bonsoir !
Voilà j'aurai voulu savoir à quel niveau de graphismes je pouvais faire tourner le jeu ?
Voilà ma config :
-Processeur i5 4690 3.5 GHz
-8 go de ram
-NVIDIA GeForce GTX 780
Voilà merci d'avance !
On ne peut pas vous donner une réponse pour les graphismes (sauf si vous avez vraiment un truc de malade quoi), moi je dirais ultra possible, après à 60 FPS non.
à mon tour, je vais recevoir ce pc pour mon annif http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-G551JM-CN102H-15-6/a7704893/w-4
(config en bas de page)
config plutot équilibrée, jpense pas que ce soit une bête de guerre mais on m'a dit que c'était quand même solide au moin pour les jeux de ces deux dernières années
donc, voila, est ce que je saurai le faire tourner la dessus? en moyenne qualité?
Sans doute, mais difficile de dire aujourd'hui à quel niveau les puces de portables telles que la 860M seront capables de faire tourner un jeu comme Witcher 3...
C'est mon tour ;)
- i7 3770 3,4
- 16 Go de Ram
- GTX 670, merci d'avance pour vos réponses ......Bye
t'as une config meilleure que la conseillée
enfin je pense
En effet.
-i5-4200 2.80 GHz
-8 RAM
-GTX 850 M Nvidia
Je pense je le fais tourner en médium, tout comme AC: Unity qui était en plus très mal optimisé.
850M en medium?
Moi je ne pense pas que tu puisses le faire tourner.
Perso on m'avait dis pareil pour AC unity, que je tourne plutôt bien, aussi pour Mordor que je tourne en Ultra.
vos avis sur un laptop Asus que je compte acheter :
Processeur Intel Core i7 - 4710HQ 2.5 GHz 6mo de cache
Mémoire 8 Go RAM DDR3 1600mhz
Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 850M 4 GB DDR3 SDRAM
note : pour la carte graphique je ne pense pas que c'est 4GB mais 2GB, enfin ça c'est la fiche technique
Le modèle du PC est le suivant : ASUS X550JK-DH
est-ce qu'avec cette configuration je pourrais le faire tourner?
Merci pour vos réponses
Bonjour les gens.
D'avance je ne viens pas me la peter avec ma config ( tout juste upgradée la veille ) mais je ne m'y connais pas des masses, et j'ai cru comprendre que The Witcher 3 serait dur à atteindre en ultra même avec de grosses configs récentes.
ASUS H87-PRO C2
I5 4670K a 3.40GHz
12 Go de RAM
GTX 970
1920x1080
Alim de 650W.
Je pourrai m'approcher de l'ultra, l'avoir, ou même pour cette config je ne risque pas de l'atteindre?
Edit: Me semble sur le 2 y'avait une option pour optimiser le rendu (jusqu'au 200% me semble).
Cette option serait présente dans le 3? Et pourrais-je y toucher?
VDD J'espère bien que t'es pas là pour te la péter, ta config n'a rien d'exceptionnel
Ultra ça devrait passer, full je sais pas.
Tony Montana Pour jouer aux futurs jeux, en dessous d'une 860M (et encore, j'dirais plutôt 880M) c'est très compliqué.
Ok merci pour ses précisions