Bonjour.
J'aimerais savoir si ma configuration faisais tourner le jeux et à quel niveau !
carte graphique : - nvidia gtx 850m ; intel core i7 4710HQ cadencé à 2.5 GHz ; 8go ram.
Merci par avance !
Bonjour à tous
Je compte revendre les deux anciens ordinateurs portables que j'ai pour m'en acheter un beaucoup plus performant afin de faire tourner des jeux comme the witcher 3, assassin's creed. J'hésite entre deux ordinateur (sachant que la première configuration serait plus accessible niveau prix). Que pensez-vous des deux configs ci-dessous? Comment pourrais-je faire tourner the witcher?
Merci de votre aide
ASUS G751JY-T7094H (90NB06F1-
•Plateforme Intel Haswell avec processeur Intel Core i7-4710HQ (Quad-Core 2.5 GHz / 3.5 GHz Turbo - cache 6 Mo)
•16 Go de mémoire vive DDR3L
•Ecran LED de 17.3" antireflets avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels)
•Chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GTX 980M avec 4 Go de mémoire dédiée GDDR5
•Connecteurs VGA, HDMI et Thunderbolt (format mini DisplayPort)
•SSD de 128 Go + disque dur de 1 To performant avec 7200 RPM (rotations par minute)
•Graveur DVD multi-formats
•Communication sans fil performante : Wi-Fi AC + Bluetooth 4.0
•Lecteur de cartes mémoire intégré : MMC / MS
•Clavier chiclet (touches plates et isolées) avec touches rétro-éclairées
•4 ports USB 3.0 : hautes vitesses de transfert avec des périphériques compatibles
•Microsoft Windows 8.1 64 bit
ASUS G751JY-T7248H (90NB06F1-M03620)
•Plateforme Intel Haswell avec processeur Intel Core i7-4720HQ (Quad-Core 2.6 GHz / 3.6 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
•32 Go de mémoire vive DDR3L (4x 8 Go)
•Ecran LED de 17.3" antireflets avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels)
•Chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GTX 980M avec 4 Go de mémoire dédiée GDDR5
•Connecteurs VGA, HDMI et Thunderbolt (format mini DisplayPort)
•SSD de 512 Go (M.2 PCIe x4) + disque dur de 1 To performant avec 7200 RPM (rotations par minute)
•Graveur DVD multi-formats
•Communication sans fil performante : Wi-Fi AC + Bluetooth 4.0
•Lecteur de cartes mémoire intégré : SD / MMC / MS
•Clavier chiclet (touches plates et isolées) avec touches rétro-éclairées
•4 ports USB 3.0 : hautes vitesses de transfert avec des périphériques compatibles
•Microsoft Windows 8.1
Le 26 mai 2015 à 21:46:24 piegou a écrit :
Bonjour à tous.
Comme beaucoup avant moi j'aimerais savoir, avant de faire l'achat, si ma configuration est suffisante pour faire tourner le jeu (même en low ça me va) :- Intel Core i7-4720HQ
- Nvidia Geforce GTX 960M
- 8 Go de RAMC'est surtout la carte graphique qui m’inquiète.
Voila si quelqu'un peut me renseigner merci beaucoup.
Mais évidemment que ça tourne, ce PC doit coûter 900-1000 euros et tu ne sais même pas la valeur du matériel que tu vas acheter... J'hallucine
Le 27 mai 2015 à 13:49:40 Poulpedesairs a écrit :
Bonjour.J'aimerais savoir si ma configuration faisais tourner le jeux et à quel niveau !
carte graphique : - nvidia gtx 850m ; intel core i7 4710HQ cadencé à 2.5 GHz ; 8go ram.
Merci par avance !
Je te conseille fortement de passer ta résolution en 1366x768, et tu le feras tourner dans un mix de medium/high fluide.
Merci de ta réponse Overless, mais je ne comprend pas ! J'ai essayé même au minimum de tout graphisme, est je n'ai aucune fluidité... J'ai vraiment besoin d'aide là. Mon PC c'est pas de la bouze quand même ?
Merci par avance...
Merci de ta réponse Overless. Désolé de passer pour un noob (ce que je suis) mais je n'y connait rien du tout en carte graphique d'ou ma question pour éviter de faire une bêtise.
En tout cas encore merci, j'ai hâte de pouvoir jouer à ce jeux.
Salutations
Je me tâte à cliquer sur "acheter" juste maintenant. Est ce que je peux espérer pouvoir tourner à 30 fps en médium avec cette config?
-GeForce GTX 660 Ti
-IntelCore i5-3470 CPU 3.20GHz
-8,00 Go de RAM
Merci
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre précieuse aide. Personne ne me répond ailleurs.. (Ne me crachez pas dessus car j'ai un pc portable ^^)
A votre avis cela vaut-il le coup que j'achète The Witcher 3 avec cette config ? :
I5-4200M 3.1GHz
Nvidia GeForce GTX 760M
12 Gb de ram en DDR3
Puis-je profiter de ce jeu ?
Merci beaucoup
Cupicouille
Very very low
Bonjour à tous
Est ce que je peux espérer faire tourner le jeu et si oui à quelle qualité j'ai ça :
AMD Phenom II 955 3.8Ghz
4Go DDR3 Ram 1366mhz
Gigabyte GTX 680 2 gb
Resolution : 1366x768
Cupicouille : tu passes en low 30 fps. à condition de baisser ta résolution ( je suis à 30 fps low avec ue gtx 660m donc ça passe pour toi. mais t inkiet même en low le jeu est super beau.
Bonsoir, ayant eu le jeu récemment, j'ai quelques soucis de fps. Je tourne a maximum 20 même en low et toutes les options désactivées et le jeu deviens très peu jouable quand ça descend en dessous. Voici ma config :
Intel Core I7-3630QM CPU 2,40GHZ
Nvidia GTX 690 MX
8 GO de RAM
Je tourne en 1920 x 1080
Merci de vos réponses
Pour information, avec un i5 4210U (1,7-2,7 GHz), une 840M et en résolution 1366x768 le jeu est injouable même avec toutes les options au min vu qu'il tourne péniblement entre 10 et 20 fps. Donc Poulpedesairs ça ne m'étonne pas que tu aies des problèmes avec ta 850M, sutout si ton écran est un 1080p.
Et c'est bien dommage, parce que même avec tous les paramètres au min le jeu est quand même bien joli !
Avec cette config :
I5-4200M 3.1GHz
Nvidia GeForce GTX 760M
12 Gb de ram en DDR3
On m'a dit que en moyen ça passait, vous en pensez quoi ?
Et a quelle résolution pensez vous que le confort de jeu et 30fps sont au rdv ? Cela restera t il beau a cette résolution ?
Pour info, mon écran fait 1600*900
Avec cette config :
Amd fx 4100
Hd 7850 2go
8go de ram
resolution max 1280x1024
Avec ce que j'ai lu sur le forum la carte graphique semble passez mais le proco me fait un peu peur
Merci d'avance
http://www.midel.fr/index.php?selectionProcesseur=Tout&selectionCarteGraphique=&selectionJeu=The+witcher+3&debug=&lang=fr&order=&orderDec=&page=¬e=tous&typeProcesseur=tous&submit=Go
j'ai trouvé ça
J'espere que c'est fiable du coup
Le 27 mai 2015 à 14:42:02 Poulpedesairs a écrit :
Merci de ta réponse Overless, mais je ne comprend pas ! J'ai essayé même au minimum de tout graphisme, est je n'ai aucune fluidité... J'ai vraiment besoin d'aide là. Mon PC c'est pas de la bouze quand même ?Merci par avance...
Si tu joues en full HD, passe ta résolution en 1366x768.
Le 27 mai 2015 à 15:32:27 piegou a écrit :
Merci de ta réponse Overless. Désolé de passer pour un noob (ce que je suis) mais je n'y connait rien du tout en carte graphique d'ou ma question pour éviter de faire une bêtise.
En tout cas encore merci, j'ai hâte de pouvoir jouer à ce jeux.
Pas de soucis, désolé j'ai été agressif.
Le 29 mai 2015 à 01:00:17 daneel53 a écrit :
Pour information, avec un i5 4210U (1,7-2,7 GHz), une 840M et en résolution 1366x768 le jeu est injouable même avec toutes les options au min vu qu'il tourne péniblement entre 10 et 20 fps. Donc Poulpedesairs ça ne m'étonne pas que tu aies des problèmes avec ta 850M, sutout si ton écran est un 1080p.Et c'est bien dommage, parce que même avec tous les paramètres au min le jeu est quand même bien joli !
La carte graphique passe, le gros point noir c'est ton ou le processeur (je ne sais pas si c'est ta config ou pas). C'est un "ultra low voltage", ses performances sont largement bridées, il n'est pas fait pour le jeu.
Salut tout le monde,
Vous pensez qu'avec une GTX 770 msi OC , un processeur I5 3330 3.0 Ghz quad-core et 8 go de ram ça passe en 50 60 fps en élevé ?
( J'ai plus peur pour le processeur ^^ )
Merci d'avance !
Salut,
Pour ceux qui auraient un doute sur leur config, je fais tourner The Witcher 3 avec un pc qui a un peu plus de 3 ans :
i5 760 (turbo boost activé)
8 go de ram
GTX 560 (non TI)
Et c'est que du plaisir !!
Je le fais passer en 1280 * 800, tout en low sauf les textures, détails, feuillages, et eau en moyen.
Le jeu reste beau et fluide. Il est tellement immersif que de toute façon je ne songe plus à faire évoluer la carte graphique.
Salut !
J'aimerais savoir ce que je peux espérer atteindre en terme de fluidité et de niveau de détail en jouant en 1080p avec cette config :
I7 4770k
780 ti SC
8go DDR 3
msi z87-g43
Merci d'avance pour votre aide !