Salut ,
Juste pour savoir si je le fait tourner en low avec ma petite config ( je suis sur une tour)
Video card : AMD radeon HD 6800 series
CPU : AMD FX(tm)-4100 QUAD-core processor 3,6 Gzh
RAM ; 4 Giga
je fais tourner middle earth shadow of mordor en low/ medium , y'a peut être moyen même si ma tour commence à dater un peu
Bonjour, est-ce que ma config peut faire tourner le jeu?
Processeur : Intel Core i7 4710HQ 2.5 Ghz
RAM : 8 Go
CG : NVIDIA Geforce GTX850
Merci d'avance !
De mon côté le jeu n'est pas fluide du temps. Alors que je sais faire tourner Dying Light en très élevé et Dragon Age Inquisition pareillement, je l'ai un peu mal.
De mon côté il est pas fluide du tout même en low je suis à 25FPS.
Intel-Core i7-4700MQ 2.4Ghz
Nvidia GeForce GTX 770M 3Gb
16Go de ram
Je suis deg'.
Des retours sur des configs avec carte PhysX dédiée ?
Le 19 mai 2015 à 10:56:59 PtitJ[JV] a écrit :
De mon côté le jeu n'est pas fluide du temps. Alors que je sais faire tourner Dying Light en très élevé et Dragon Age Inquisition pareillement, je l'ai un peu mal.De mon côté il est pas fluide du tout même en low je suis à 25FPS.
Intel-Core i7-4700MQ 2.4Ghz
Nvidia GeForce GTX 770M 3Gb
16Go de ramJe suis deg'.
Dur .__.
Au pire.. CG externe mais bon, ça fou l'seum c'que tu dis là..
j'ai la même config mais avec une AMD 8970M (4GB)
Maintenant que le jeu est sorti, ca donne quoi avec un i5 2500K, une gtx 570 et 8gb de ram ?
1FPS en mini
Nan sérieux j'ai peur que ta CG puisse pas le faire tourner à fond mais si tu arrives en moyen avec plus de 30fps c'est cool.
Tu l'as acheté?
Bonjour les amis.
J'ai un i7 870: 2,93Ghz, une ATI 280X 3Go, 8Go et je voulais savoir si ça passera ou pas?
Je vous remercie de vos réponses par avance.
Premiers retours d'une 760 GTx 4 Go, 8Gb Ram et i5 Lynnfield OC 3.5Gghz :
Perdez pas votre temps à l'optimiser, même en le mettant en low, vous n'obtiendrez jamais les 60 fps avec une config comme la mienne. J'ai même du texture overlap et du flickering sur les ombres.
Je doute que le patch de Nvidia change grand chose au problème.
Encore une fois, je risque de devoir cracher au bassinet si je veux profiter d'une expérience sans accrocs.
CDPRoject n'ont jamais été les rois de l'optimisation, au moins ils font honneur à cette réputation x).
Du tout, quand j'ai vu la config mini je me suis dit que c'était pas la peine
Pourtant je fais tourner bf4 en high/ultra mais pour th3..
Avec sa je tourne que en médium et sa rame surtout dans les villages, et je trouve pas sa normal, j'ai bessoin aide: Intel i7 4790 3,6ghz, 8go de ram ddr3 800mhz, r9 270X 4go ddr5. Des idée ?
zonzor je dirais ta cg qui faibli.
Dans certains cas, c'est encore mieux de prendre une PS4.
J'ai une Radeon 6870, pratiquement impossible d'y jouer avec, j'imagine. Si j'achète le minimum pour avoir un rendu correct, je pourrais prendre, par exemple, une Geforce 960. Mais faut débourser 250€ (sans compter que je dois rajouter la ram). Bref, avec TW3, le niveau technique est tellement grand que je suis prêt à revenir sur consoles.
Le pire c'est que j'ai une ps4 ! Je suis degouter, faut que je trouve une solution c obliger ! J'ai pas argent pour changer de CG
Bonjour je reposte ma config car j'ai eu le droit un non et un oui comme réponse x)
Intel I7-2600
4GB Ram
GefForce GTX 660
Et je vais passer a 8GB de RaM dans la semaine normalement.
merci
Saut ! Je peux m'attendre à quoi avec un I5 4670k+hd 7970 vapor-X 3gb ghz édition et 8g de ram svp?
Salut.
i5 4670K
GTX 760
8GO de ram
Si vous pouviez me dire si je pourrai le faire tourner, et si oui, me conseiller sur comment régler les options graphiques pour avoir le meilleur rendu possible, s'il vous plaît. ( Je me fiche un peu des trucs comme le hairwork, j'aimerai avoir un jeu qui ne pique pas les yeux, soit agréable à regarder ).
Merci d'avance.
Bonjour j'aimerais savoir si ma config fait tourner le jeu a fond ou non?
Processeur: i5-4670k 3.40ghz
Carte Graphique: R9 280x tri x oc 3go
Ram: 8 go
Ca donnera quoi avec un i5 4670k, GTX 780 et 8Gb de Ram en 1080p ?
Salut les gars j'ai le jeux et avec ma config vous me conseiller quoi comme reglage .
I7 4790k 4.00 ghz
Gtx 970
Et 16 go de ram
Merci davance .