Bonsoir à tous
i5 2500k 3,5 Ghz
8 GO de RAM
Amd Radeon 7970 Ghz Edition 3 Go
Je pense que ça passera en high, mais je demande quand même ^_^ merci d'avance
C'est mort avec ma 660M ?
I5 4670k
Gtx 960
12gb ram
Ça passe l ultra ?
Salut
Je peux m'attendre à quoi avec un i5-4460 couplé à une r9 280 dual-X OC d'usine
Bonsoir à tous,
Voulant me procurer le jeu à sa sortie sur PC, j'ai été voir sur le site youcanrunit si ma tour (faite par moi il y a moins d'un an) était capable de le faire tourner.
Le site m'indique que ma config est parfaite excepté mon CPU (i5 4570, 3.20GHz).
Ne connaissant pas la fiabilité de ce site, je me tourne vers vous pour me dire si le site a raison ou si, dans le cas contraire, ma tour peut bel et bien faire tourner le jeu (si oui, en quelle qualité ?)
Un grand merci et passez une bonne soirée
Pour les petites config mais avec du bon matos, vous pouvez toujours OC dans la limite du possible ;)
Le 12 mai 2015 à 23:10:46 Tholos17 a écrit :
Bonsoir à tous,Voulant me procurer le jeu à sa sortie sur PC, j'ai été voir sur le site youcanrunit si ma tour (faite par moi il y a moins d'un an) était capable de le faire tourner.
Le site m'indique que ma config est parfaite excepté mon CPU (i5 4570, 3.20GHz).
Ne connaissant pas la fiabilité de ce site, je me tourne vers vous pour me dire si le site a raison ou si, dans le cas contraire, ma tour peut bel et bien faire tourner le jeu (si oui, en quelle qualité ?)
Ne t'inquiètes pas, tu es juste un poil en dessous du recommandé avec ce proco. Aucun problème.
EDIT : et encore, c'est le cas en terme de fréquence pur, et de peu, au niveau architecture tu gagnes peut-être, je connais plus assez ces gammes de procos.
Le 12 mai 2015 à 23:15:17 Lothlor a écrit :
Le 12 mai 2015 à 23:10:46 Tholos17 a écrit :
Bonsoir à tous,Voulant me procurer le jeu à sa sortie sur PC, j'ai été voir sur le site youcanrunit si ma tour (faite par moi il y a moins d'un an) était capable de le faire tourner.
Ne t'inquiètes pas, tu es juste un poil en dessous du recommandé avec ce proco. Aucun problème.
EDIT : et encore, c'est le cas en terme de fréquence pur, et de peu, au niveau architecture tu gagnes peut-être, je connais plus assez ces gammes de procos.
Un grand merci pour ta réponse Lothlor ! D'après toi, en quelle qualité pourrais-je le faire tourner sans avoir aucun bug de texture, de ralentissement etc ?
Passe une bonne soirée et encore merci !
Le 12 mai 2015 à 23:20:40 Tholos17 a écrit :
Un grand merci pour ta réponse Lothlor ! D'après toi, en quelle qualité pourrais-je le faire tourner sans avoir aucun bug de texture, de ralentissement etc ?
Passe une bonne soirée et encore merci !
Alors ça aucune idée, tu n'as pas donné les caractéristiques de ta CG en plus, mais si c'est du même acabit que ton proco, en élevé tout devrait bien aller. Je fais de la divination car le jeu n'est pas sorti alors on ne peut pas vraiment savoir.
Bonne soirée également ;)
8gb de ram
780ti
i7 4770k
merci
Bonsoir,
1080p 144hz
GTX 970
I5 4690K OC 4.4 Ghz
12 go ram
Un very high ?
Bonne soirée
Alors ça aucune idée, tu n'as pas donné les caractéristiques de ta CG en plus, mais si c'est du même acabit que ton proco, en élevé tout devrait bien aller. Je fais de la divination car le jeu n'est pas sorti alors on ne peut pas vraiment savoir.
Bonne soirée également ;)
Encore merci pour ta réponse ! Effectivement, je n'ai pas donné ma config car le site me disait qu'il n'y avait que mon proco qui déconnait.. J'ai 8gb de ram, une MSI B85-G43 en carte mère, une GTX 770 en carte graphique en tournant sous Windows 8.1 et pour la mémoire pas de souci il me reste un peu moins d'1 To.
Merci beaucoup Lothlor
http://www.dsogaming.com/news/the-witcher-3-runs-with-60fps-at-ultra-settings-on-intel-i7-4790-with-gtx980-gets-new-screenshot/
Pour les possesseurs de i7 4790 et une 980: ULTRA 1080p + Nvidia Hairworks activité quasi-60 FPS constant selon Gamestar un site allemand
EDIT: J'avais pas vu la date du post. Ca a peut-être changé depuis
Salut à tous,
voici la config de mon portable :
i7-3612QM 2.10 Ghz
radeon HD 7730M
6 go de ram
merci pour votre aide
Salut salut!
A votre avis quelles seront les conditions de jeux avec cette config:
i5 3570k
sapphire radeon 7970 vapor-x ghz edition 3Go
8g gskill
Merci ;)
Le 13 mai 2015 à 03:17:04 Kirua-Zoldik a écrit :
Salut à tous,
voici la config de mon portable :i7-3612QM 2.10 Ghz
radeon HD 7730M
6 go de rammerci pour votre aide
La carte graphique est trop légère malheureusement.
Le 13 mai 2015 à 03:27:56 popovneo a écrit :
Salut salut!
A votre avis quelles seront les conditions de jeux avec cette config:
i5 3570k
sapphire radeon 7970 vapor-x ghz edition 3Go
8g gskillMerci ;)
Ca tournera très bien à mon avis, après j'ai pas envie de me prononcer sur le Ultra, la résolution etc, parce que ça dépend des développeurs.
Mais ça devrait être largement au-dessus des version consoles !
ok merci sa tombe bien j’hésitais avec la version ps4^^
bon j'ai craqué! je viens de me commander un SLI en gtx 980, et 16gb de ram en dd3 qui accompagneront mon pross i7 3.5ghz et puis chier! ça fait du bien dès fois! et surtout pour acceuillir une perle comme ce jeux!
I5 4670k
Gtx 960
12gb ram
J ai le very hight ou l ultra ?