Comment vaincre les hommes des cavernes en armumres ? Comment entrer dans la caverne des hommes des cavernes (ceux à côté de la gare et qui ne veulent pas que je rentre) Comment rentrer chez les seconds hommes des cavernes (ceuq qui donnent dans un précédent niveau) avec les chaussures à super bond ??? Comment donner de l´eau à l´espèce de serpand géant à côté du typy de Winga ? Il y a pas loin une plaque avec le dessin du petit dino mais je ne sais pas quoi faire dessus : j´ai eu beau essayer tous les boutons ainsi que le "code des dinaausaures" comme pour la pièce plus haut dans la montagne... rien n´y fait !
pierceb
MP
Niveau 10
06 mai 2001 à 11:17:03
Bon : j´ai réussi à entrer dans la caverne : je savait qu´il me fallait faire hurler le gros dino mais n´avait pas trouvé la bonne position pour le faire. J´ai eu la pièce et libéré l´oeuf !
jjjjjb
MP
Niveau 7
06 mai 2001 à 22:12:27
rugi avec le petit dino pour ouvrir les pierre lance 1 oiseau-bombe derrier les gars en armure et fais leur exploser le derriere pour les tuer pour donner de l´o o dino il fo attendre le monde nuage coucouland et et percé la grande bassine d´o avec "talon torpill"
pierceb
MP
Niveau 10
15 mai 2001 à 09:54:18
La soluce de JV est à chier ! Même les plaques pour s´envoler ils les appels des tapis vloants !
J´ai fait un sujet là dessus allez voir !
Devilor
MP
Niveau 7
20 mai 2001 à 17:01:05
ya pas quelqu´un qui peut me dire comment on atteint le sommet de la montagne.Je suis bloquer. Merci d´avance.
anwerbe
MP
Niveau 3
03 avril 2018 à 14:58:31
Bon : j´ai réussi à entrer dans la caverne : je savait qu´il me fallait faire hurler le gros dino mais n´avait pas trouvé la bonne position pour le faire. J´ai eu la pièce et libéré l´oeuf !