Moi je joue encore j'ai commencé un peu avant noel !
Depuis l'annonce de l'Alatreon sur World je me suis remis à jouer à MH3U.
Et ça fait du bien de retourner sur du Monster Hunter "retro".
Par contre j'y joue sur 3DS et le manque de multi se fait sentir. J'ai même l'impression que les quêtes de la taverne (incluant l'Alatreon) ont été prévues pour du multi, alors qu'on ne peux pas jouer en ligne.
Le 16 mai 2020 à 22:29:25 Haut_de_Forme a écrit :
Et ça fait du bien de retourner sur du Monster Hunter "retro".Par contre j'y joue sur 3DS et le manque de multi se fait sentir. J'ai même l'impression que les quêtes de la taverne (incluant l'Alatreon) ont été prévues pour du multi, alors qu'on ne peux pas jouer en ligne.
C’est vrai qu’il faut je fasse l’Alatreon moi sur 3U
Ca va être une purge à la GL
Le 17 mai 2020 à 08:55:10 arzach06 a écrit :
Le 16 mai 2020 à 22:29:25 Haut_de_Forme a écrit :
Et ça fait du bien de retourner sur du Monster Hunter "retro".Par contre j'y joue sur 3DS et le manque de multi se fait sentir. J'ai même l'impression que les quêtes de la taverne (incluant l'Alatreon) ont été prévues pour du multi, alors qu'on ne peux pas jouer en ligne.
C’est vrai qu’il faut je fasse l’Alatreon moi sur 3U
Ca va être une purge à la GL
Je te souhaite bien du courage, j'ai jamais réussi à jouer cette arme sur ce jeu
Oyé oyé !
Voulant à la base me faire Xenobalde X me voilà avec une wii u avec Mosnter hunter 3 fraîchement acheté
J'y avais passé quelques heures sur mon ancienne wii u à l'époque. Mais bien envie de m'y recoller. Je suis en mode old school
Je suis donc possiblement dispo online ! Je ne sais même pas comment il fonctionne donc n'hésitez pas à me mp !
Je n'ai plus le temps d'y jouer malheureusement, mais ce jeu putain, j'aimerais que le online reste éternel dessus
Tellement déçu du online 3DS sur 4U...
Venez faire du Fatalis sur MHW
non
Yo,
Je viens d'acheter une Wii U pour pouvoir jouer en ligne.
J'ai transferer ma partie de 2DS et suis actuellement en G2. Je farm pour me trouver un set potable pour commencer serieusement le rang G. ( J'ai passer le rang 1 avec mon arnure rathalos azur rare6 et ma SA dios mais ca ne suffis plus )
Je cherche egalement deux trois personnes pour des petites sessions sympas Je joue également a 4U, GU, World et Stories (mais je fais pas de multi sur celui la)
Mon discord, hésitez pas a faire un coucou Celes Figaro#0673
La bise.
T'as trouvé ?
Yep.
Encore des parties multi.
J'ai croisé quelques francais 😃
Je m'y attendais pas
On s'est remis à 3U depuis pas longtemps, si jamais : https://www.luminae-qi-lin.com/forum/
Et notre Discord : https://discord.gg/27eTPrsHj8
Si jamais des joueurs FR passent par ici, mon ID c'est Shinikata#1028
Bonne chance !
Bonne année RLink
Invitation expirée
Le 01 mars 2021 à 18:39:12 Manariel a écrit :
Bonne année RLink
Bonne année Li'
Merci à l'année prochaine
par contre, désoler on est sur un topic MH3U mais en vrai le best c'est MH4U, mais j'ai une question...d'après vous, je l'achète ou pas MH3U (3DS)
Le 29 mars 2021 à 20:02:21 tutoumi a écrit :
par contre, désoler on est sur un topic MH3U mais en vrai le best c'est MH4U, mais j'ai une question...d'après vous, je l'achète ou pas MH3U (3DS)
Comment tu peux dire que mh4u est meilleur si t'as jamais joué à 3u?