CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide pour les duels.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Philmargera Philmargera
MP
Niveau 5
21 janvier 2013 à 07:59:52

Pour le jeu en lui-même, je n'ai aucun problème, seul les duels me posent problème, quand je gagne, c'est juste par chance.

Là je suis Lu Bu contre Wei Yan, déjà je commence dans le rouge, mais j'ai beau recommencé je me fais à chaque fois tuer. J'ai beau aller lire sur les forums la façon de procéder mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à gagner?

Merci d'avance.

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 46
24 janvier 2013 à 19:06:27

Aidez moi j'ai aussi ce probleme.

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:20:35

j'avais aussi des problèmes au début mais maintenant je me suis suffisamment fait les armes dessus pour vous répondre :
déjà ne bourrinez pas l'écran tactile pdt tt le duel, c'est ce que je faisais au début et c'est la meilleure manière de perdre !

- ne faites rien et attendez que votre adversaire ait une aura électrique autour de son arme, il va lancer un coup puissant. A ce moment là, mettez lui un coup (comme le coup est lent vous avez le temps de le frapper), et là enchainez 2-3 coups, puis arretez vous.
- l'ennemi va reprendre ses esprits. Si vous frappez sans discernement alors qu'il a fini de reprendre ses esprits, il risque de parer, de vous contrer, et d'enchainer les coups sans fin jusqu'à vous tuer.
- attendez à chaque fois l'aura électrique pour placer un coup et répétez l'opération
- si vous voyez une flèche sur l'écran, comme vous ne bourrinez pas n'importe comment comme dit plus haut, vous avez le temps de porter un coup dans le sens indiqué, puis de placer 2-3 coups.
- lorsqu'on vous demande dans une passe d'armes de taper à l'écran, vous pouvez appuyer un peu partout, vous verrez que ça passera qd mm.
- lorsque l'ennemi se met en garde, c'est la seule chose que j'arrive pas, il faut apparemment appuyer sur l'écran et bouger le doigt vers le bas pour péter sa garde, mais mes tentatives sont des échecs dc j'attends qu'il baisse la garde pour lancer une attaque puissante pour le moment.

ManuelCortes ManuelCortes
MP
Niveau 8
30 janvier 2013 à 20:10:37

Oui enfaite c'est hyper facile...

p686 p686
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 00:29:10

quandle le niveau des territoir en conquete est supperrieur a 12 \ 14 je sais plus le ia vous enchaine plus vite que vous un truque de dingue !!!
j ai meme ete obliger de fuir les officiers ennemis un moment donne...
donc eviter de faire trop durer une conquete sinon le ia devient hyper cheater lors des duels

GarMok GarMok
MP
Niveau 4
10 mars 2014 à 19:33:19

C'est toujours l'ennemi qui doit agir. S'il va frapper une grosse flèche apparait à l'écran, il suffit de la retracer et après vous pourrez donner trois coups. Si l'ennemi charge son attaque, il suffit d'attaquer. La touche sert peu. Le tracé m'a permis de gagner la majorité des combats jusque là.

Il faut aussi penser à gagner des armes puissantes et à les équiper au fur et à mesure pour tous vos personnages. Si vous tombez contre un ennemi puissant avec une arme de base alors là galère en vue mais c'est possible avec ce que j'ai écris ci-dessus simplement ça prend du temps. Comptez deux à quatre minutes pour un duel dans lequel vous êtes débutant et que l'ennemi est puissant.

GarMok

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment