j'avais aussi des problèmes au début mais maintenant je me suis suffisamment fait les armes dessus pour vous répondre :
déjà ne bourrinez pas l'écran tactile pdt tt le duel, c'est ce que je faisais au début et c'est la meilleure manière de perdre !
- ne faites rien et attendez que votre adversaire ait une aura électrique autour de son arme, il va lancer un coup puissant. A ce moment là, mettez lui un coup (comme le coup est lent vous avez le temps de le frapper), et là enchainez 2-3 coups, puis arretez vous.
- l'ennemi va reprendre ses esprits. Si vous frappez sans discernement alors qu'il a fini de reprendre ses esprits, il risque de parer, de vous contrer, et d'enchainer les coups sans fin jusqu'à vous tuer.
- attendez à chaque fois l'aura électrique pour placer un coup et répétez l'opération
- si vous voyez une flèche sur l'écran, comme vous ne bourrinez pas n'importe comment comme dit plus haut, vous avez le temps de porter un coup dans le sens indiqué, puis de placer 2-3 coups.
- lorsqu'on vous demande dans une passe d'armes de taper à l'écran, vous pouvez appuyer un peu partout, vous verrez que ça passera qd mm.
- lorsque l'ennemi se met en garde, c'est la seule chose que j'arrive pas, il faut apparemment appuyer sur l'écran et bouger le doigt vers le bas pour péter sa garde, mais mes tentatives sont des échecs dc j'attends qu'il baisse la garde pour lancer une attaque puissante pour le moment.