[KT]Knights Templar
Bonjour tout le monde j'ai décidé de créer la team Knights Templar.
Le Roleplay
En cours de création
Les membres
-Xenosis (Chef)
-Madnesswarrior (Chef)
-xTheIntox (Chef)
Candidatures
Les candidatures s'effectuent sur le forum http://ktteam.forumgratuit.fr/
pour rejoindre le clan inscrivez vous puis postez dans le sous forums "candidature".
Règles
Règles à suivre sous peine d'exclusion :
- Je ne grieffe pas
- Je n'insulte pas et n'utilise pas de langage SMS
- Je respecte les autres joueurs
- Je m'investis un minimum (forum)
Cette team est fait avant tout pour la bonne entente. La compétition passe après...Nous ne sommes pas sévère avec le niveau de jeu et la disponibilité, mais nous ne voulons pas des gens qui sont là pour faire n'importe quoi.
Grades
- Tout d'abord vous êtes membre quand vous venez de vous inscrire et vous n'aurez accès qu'à ce forum et au forum des candidatures.
- Si vous êtes accepté vous deviendrez recrue pendant environ une semaine et vous aurez accès à tout les forums.
- Si vous passez le grade de recrue vous deviendrez écuyer jusquà ce que vous montrez votre bravoure au champ de bataille.
- Ensuite vous serez Knight Templar, vous serez complétement intégré à la team.
- Après avoir passé pas mal de temps avec la team vous obtiendrez le grade de vétéran.
- Et si vous vous investissez vraiment et que vous passé également beaucoup de temps avec la team vous serez Chef Templar.
Serveur vocal
Nous ne disposons pas de serveur vocal mais nous en prendrons un en fonction du développement de la team. Pour le moment on utilise skype.
Si vous êtes accepté il faut ajouter le clan tag [KT] à votre pseudo