Voilà. Je me suis rendu compte que les R où je peinais le plus, dans le jeu, c'étaient ceux utilisant la gyroscopie (et plus particulièrement les combats à poings nus et le fameux deltaplane). Je me doute que certaines personnes, ici, ont réussi à maîtriser la gyroscopie. Pourtant, j'ai beau essayer dans tous les angles, ces épreuves me sont de véritables enfers à, ne serait-ce que terminer. Alors pour avoir des A, c'est même pas la peine d'y penser.
Pourtant, je n'ai pas l'impression d'être particulièrement mauvais, je fais des "Perfects" sur plusieurs musiques (ce que j'entends par "Perfects", c'est aucun "Super", aucun "Bien", aucun "Raté"). Je suis habitué à ce genre de jeux, adorant les jeux de rythme, et je trouve que c'est une très mauvaise idée d'avoir voulu inclure la gyroscopie dans un jeu qui demande de la réactivité (ce que la gyroscopie ne facilite absolument pas).
Si certains ont des astuces pour les réussir en A, je suis partant. Je bloque vraiment sur ces épreuves, sachant que les autres épreuves ne me posent aucun problème, et je n'ai pas l'impression d'être le seul à bloquer…