Je viens de le terminer, vous pensez qu'il y aura un 2 ?
C'est fort probable vu comme ça se termine.
jespere qui l'y aura un 2 car ce jeux est génial
Moi je dit : Oui à un Rythm Thief 2 Les retrouvailles du Fantôme R .
+10000000000000000000000000
Vdd
peut etre un 2 au japon , mais surement pas chez nous ! sega est en difficulté et le je se vend pas il suffit de voir le peu de monde sur le forum ! en plus il a du couter cher vu le doublage en francais et surtout la qualité du jeu !
Je suis d'accord avec mon VDD vu le peu de succes de ce jeu (qui pourtant est magnifique) je ne vois pas comment Sega pourrait ce permettre de vendre la suite en france sauf si gros succes en europe et doublage 5 langues, la peut être que????
sincèrement je trouve qu'un 2 serait GENIAL
le 2 était prévu sur Wii U
Faut qu'il sorte sur3DS le 2,
Non, vraiment le jeu est génial
oui il faut un 2 j'en suis acrot mais sur wiiu ca serait un peu "moche" de leur part vu que le premier et sur 3ds
Pour le moment ils n'en ont pas vraiment parlé Pourtant ça date! et l'histoire suggère un deux
Dommage que le jeu n'ait pas connu le succès escompté, car malgré une difficulté parfois mal gérée sur certains mini-jeux, sa réalisation est superbe et il nous raconte une très belle histoire, en plus tout en français. Et le scénario n'est clairement pas terminé.
Peut-être qu'ils veulent depuis le début faire une série du type mario x : sortir un épisode par console :/
Non, je pense vraiment qu'ils comptaient en faire une nouvelle série sur une nouvelle console, et que viser le lancement de la 3DS a en cela été déterminant. Cependant, le lancement de la 3DS a été catastrophique, et le jeu en a beaucoup souffert. Associé aux difficultés propres à Sega, je crains que cela ait condamné prématurément la série, qui ne méritait pas un tel sort.