CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic the Hedgehog 4 : Episode II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie : une honte !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:46:15

voilà étant joueur du tout premier sonic depuis la megadrive et les ayant tous fini je suis extemement déçu de ce sonic 4 ( les 2 épisode confondus ) .

la durée est vraiment abusé ! On fini le jeu entre 2 et 4 h et même dans sonic génération il y avait plus de challenge donnant ainsi plus de fun au jeu.
certe les niveau sont marrant et graphiquement plutot joli mais bon on reste vraiment sur sa faim. Dire que les développeur avaient dit qu il pensait remettre sonic au gout du jour bah je suis déçu. j'espère vraiment que le prochain sera aussi bon qu'un sonic 2 , sonic et knuckles etc...

ET vous qu'en avez vous pensé?

Thom2 Thom2
MP
Niveau 5
21 mai 2012 à 12:42:19

Ouais j'avoue, moi j'ai fini l'épisode normal avec sonic et tails (j'ai juste eu plus de mal à vaincre le boss 1 ahah), et là jcommence déjà l'épisode avec métal sonic, sauf qu'à l'acte 1, les barres qui descendent en bas me font systématiquement tomber et perdre une vie! Sinon effectivement la durée de vie est VRmt pauvre

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
21 mai 2012 à 12:58:20

Dis toi que si tu ajoutes les deux épisodes de sonic 4, ils te coûtent toujours largement moins cher qu'un jeu neuf, et durent bien plus que les épisodes megadrive.

Alors que sonic generations, il dure que 4-5 heures et est vendu plein pot.

HieyHunter HieyHunter
MP
Niveau 18
21 mai 2012 à 13:14:51

On termine facilement Sonic 1 MD en moins de 45 minutes, donc en tant que grand fan de Sonic je ne vois pas ce qui te choque.

Puis Sonic c'est la vitesse, le plaisir est justement dans le fait de finir les niveaux super vite.

Finir le jeu entre 2 et 4h ? Ben c'est long try again tu feras mieux la prochaine fois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2012 à 22:14:34

"On termine facilement Sonic 1 MD en moins de 45 minutes, donc en tant que grand fan de Sonic je ne vois pas ce qui te choque."

Le fait que ce jeu ait autant de durée de vie qu'un jeu de plateforme Megadrive en 2012 ?

Noob_Zero Noob_Zero
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:19:35

C'est un jeu vendu 13 euros, pas 500 francs euh 80 euros comme pour un jeu sur support physique !!! Et Sonic sur MD était vendu 500, pas que j'excuse mais bon les comparaisons douteuse...

FoulcherX FoulcherX
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 02:36:09

C'est le Sonic le plus intéressant au niveau du rapport temps de jeu/prix de sortie mais bon ça ne fait rien...

HieyHunter HieyHunter
MP
Niveau 18
22 mai 2012 à 15:53:19

h4xXth0rn3z0r Voir le profil de h4xXth0rn3z0r
Posté le 21 mai 2012 à 22:14:34 Avertir un administrateur
"On termine facilement Sonic 1 MD en moins de 45 minutes, donc en tant que grand fan de Sonic je ne vois pas ce qui te choque."

Le fait que ce jeu ait autant de durée de vie qu'un jeu de plateforme Megadrive en 2012 ?

Pourquoi tu ne cites que la partie qui t'intéresse dans mon post, si tu avais cité le reste tu ne pouvais pas faire ta remarque trollesque.

Sonic n'est pas un jeu de plateforme lambda c'est un jeu de VITESSE ALLLLLOOOO ? :pf:

Que tu sois en 2012 ou en 91 c'est la même chose, un jeu Sonic qui traine en longueur et qui dure 12h c'est pas un jeu Sonic :sarcastic:

Après la durée de vie d'un Sonic ne se calcule pas comme ça, mais plutôt au nombre d'heure que tu vas passer pour connaitre un niveau à fond et le terminer avec le meilleur temps possible :ok:

DeViL_MaN666 DeViL_MaN666
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:13:42

Nerdjaken
Posté le 21 mai 2012 à 06:58:20
Dis toi que si tu ajoutes les deux épisodes de sonic 4, ils te coûtent toujours largement moins cher qu'un jeu neuf, et durent bien plus que les épisodes megadrive.

Alors que sonic generations, il dure que 4-5 heures et est vendu plein pot

:oui:

noir_noir noir_noir
MP
Niveau 8
24 mai 2012 à 22:33:44

Non la durée de vie est comme les autre sonic.

lioxp3000 lioxp3000
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:17:26

La durée de vie une honte ?

Trouve toutes les émeraudes, toutes les pièces rouges, fini le mode métal sonic et tu viendras en reparler, je viens de le terminer avec toutes les emeraudes, j'ai bien 4h30 5 h

Franchement, il est très bon, on l'a voulu, on l'a eu, et il est bien ! Le seul reproche, c'est qu'il ne soit pas en version boite !

spartan-078 spartan-078
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:28:59

durée de vie une honte??!!... :hum:
allé jouer aux sonic megadrive et on en reparlera aprés.

Spyro88 Spyro88
MP
Niveau 6
27 mai 2012 à 16:15:32

A titre personnel, j'ai quasiment obtenu tous les trophées, et j'ai bien dépassé les sept heures de jeu (je n'ai pas trop compté en fait).
Pour la comparaison : je vais deux fois au ciné, j'en ai pour 15 euros pour moins de quatre heures...

Bref, rien de choquant là-dedans pour moi...

Dwime Dwime
MP
Niveau 4
30 mai 2012 à 17:18:07

h4xXth0rn3z0r Voir le profil de h4xXth0rn3z0r
Posté le 21 mai 2012 à 22:14:34 Avertir un administrateur

Pourquoi tu ne cites que la partie qui t'intéresse dans mon post, si tu avais cité le reste tu ne pouvais pas faire ta remarque trollesque.

Sonic n'est pas un jeu de plateforme lambda c'est un jeu de VITESSE ALLLLLOOOO ? :pf:

J'ai arrêté de lire.

Marre des gens qui croient que Sonic c'est la vitesse,NON : Les sonic sur MD,c'était de la pure plateforme,la vitesse était là juste pour augmenter la difficulté ! Et puis,tu vas pas me dire que la Marble Zone ou la Labyrinth Zone de Sonic 1 était de la pure vitesse...

La vitesse n'est pas un concept,c'est seulement un gameplay différent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2012 à 20:59:44

Moi je dis que la durée de vie est convenable

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2012 à 11:21:09

je pense ce qui déçois les fans, c'est ptete absence de mini cinématique et événement présent dans sonic 3 & knuckles.. et les bouclier (feu, eau, eclair).... la meilleur fin présenté dans un sonic est le 2 avec les séquence de dessin...

et la physique qui étai mieux géré.... dans episode 1 sonic s'arretai net....

Pikachumon Pikachumon
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:42:07

ça c'est pas nouveau

sonic-om sonic-om
MP
Niveau 6
28 juin 2012 à 16:55:39

j'ai tous les succés!!!!!!!!!

pour tous les avoir il m'a fallu environ 15 heures! donc la durré de vie est bonne! ce qui prent le plus de temps est le succé j'adore tails

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2012 à 17:43:29

( j'ai lu que le message de l'auteur )

comparé la durée de vie a un sonic mega drive, et dire que les 4 ep 1 + EP 2 sont plus court, c'est vraiment... abusé ( pour rester poli )... sur mega drive, t'avais quoi ? 1 H de jeu pour le premier sonic ? et encore...

et pour des jeux en à dl, ça va, ils sont d'une durée de vie, certes courte, mais correcte. pourquoi ?
succés + toutes les chaos emerald dans les deux episodes
+ le truc metal sonic ( même si j'avoue que le coup de refaire un niveau de chaque monde du 1, c'est un peu abusé )

si tu fini un episode juste comme ça, sans les chaos emerald, t'as la durée de vie d'un sonic mega drive.

tu dis 4H, ok ( j'en deduis 4h sans chaos emerald et succés, et metal sonic ) mais quand on sait que COD = 6 H ( et encore je suis sympa ) à 70€ ( a leurs sortie et même longtemps après ) et qu'un ep de sonic 4 c'est 1 ou 2 heure en moins par rapport à COD en NE faisant PAS les truc annexes, qu'en plus c'est vendu beaucoup moins cher ( l'ep 1 doit plus etre très cher ) la durée de vie est très correcte.

m'enfin...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment