Bonjour à tous !
Pour ceux qui comme moi, espérait toujours au fond de leur cœur, laissait tomber !
Microsoft a annoncé il y a quelques jours la fermeture de Lionhead Studios, c'est-à-dire le studio de développement de Fable depuis le début, et de ce fait, l'annulation de Fable Legends.
En anglais ! http://www.gamespot.com/articles/fable-legends-cancelled-lionhead-closure-proposed/1100-6435421/
J'en suis très triste, je trouve ça particulièrement dommage, je voyais Fable Legends comme au moins un signe que la licence continuait, existait encore, même si ce n'était pas de la manière que je souhaitais.
Bonne continuations !
Et d'ailleur tout c'est gens qui disais que fable IV sortirai un jour x'D sinon c'est normal que sa ferme franchement quand on vois fable legends on ce demande ce qu'il c'est passé dans leurs tête surtout l'exclu DX12 qui est frenchement une grosse blague et a fait perdre 75 % des joueur pc a ce jeux
Sinon il vont être recruté chez sony il me semble, j'espère qu'il feront pas la même bétise
Extrêmement déçu également, de loin ma licence préféré, j'avais toujours une lueur quand à ce fameux Fable IV... Un grand dommage !
Oh non , quelle tristesse !
J'ai toujours espéré qu'il sortirait, dommage , Les Fables ont toujours ete mes jeux préférés ... bon bah tant pis plus qu'a demander aux modo de JVC de supprimer les forums sur Favle IV ...
Extrêmement content, Lionhead faisait plus que de la merde ! Heureusement que fable 4 revient avec la seconde équipe de playground games sur Xbox One X !
Si ce Fable IV sort un jour j'espère qu'il fera un petit tour par le PC
Et si Fable 4 était annoncé au X018 dans 10 jours ? https://twitter.com/klobrille/status/1057433628236484608
Le 31 octobre 2018 à 00:48:25 THEDARKNAZE a écrit :
Si ce Fable IV sort un jour j'espère qu'il fera un petit tour par le PC
Oui, exclu MS donc il sortira sur Xbox & Windows 10.
Le 31 octobre 2018 à 01:59:28 Docteur_Onch15 a écrit :
Et si Fable 4 était annoncé au X018 dans 10 jours ? https://twitter.com/klobrille/status/1057433628236484608Le 31 octobre 2018 à 00:48:25 THEDARKNAZE a écrit :
Si ce Fable IV sort un jour j'espère qu'il fera un petit tour par le PCOui, exclu MS donc il sortira sur Xbox & Windows 10.
Ça serait une super nouvelle
Concernant la sortie sur PC je me posais la question car Forza Horizon 1 et 2 (développés par Playground) ne sont pas sortis sur PC
Oui mais maintenant tous les exclus Microsoft sorte sur xboX one X et pc
Pour 2019 sur xbox et pc ta ses jeux .
Gears of war 5
Crackdown 3
Ori and the will of wisp
Battletoads
Phoenix Point (par les dev de xcom)
Tunic
The artful escape
The last night
Ooblet
Session
Vigor
DLC pour Cuphead
C’est vrai merci
Pas de soucis du coup pour fable 4 on va attendre 2021
Le 01 novembre 2018 à 10:28:53 Acunityvictoryx a écrit :
Pas de soucis du coup pour fable 4 on va attendre 2021
Ça serait cool un petit teaser lors de l’E3 2019 mais j’y crois pas trop
jy crois pas trop non plus mais sait on jamais Je pense qu'il sera révèle
Yep j'espère a le3 2020 Loulz
Vivement 2021 bordel
Si il sort aussi tard ils ont pas intérêt de se rater...
A fond vdd... mais bon l'équipe dessus est vraiment talentueuse je me fais pas trop de bile
Le 26 novembre 2018 à 07:10:04 Soldja2 a écrit :
A fond vdd... mais bon l'équipe dessus est vraiment talentueuse je me fais pas trop de bile
Certes mais j’ai peur qu’à vouloir en faire trop ils se perdent en route.
J’ai lu des rumeurs (qui sont probablement fausses vu l’état du jeu, si il est bel est bien en développement ) qui parlaient de chevaucher des dragons, d’un monde ouvert...
Je ne sais pas si Peter Molyneux travaille dessus mais on connaît ses promesses et le résultat final
Je ne sais pas ce que la communauté voudrait pour ce Fable mais perso un jeu assez simple avec la féerie du premier et l’aspect "gestion" du troisième me conviendrait très bien
Cho