Bonjour à tous et à toutes.
;)
Beaucoup de gens (dont moi) sont tous à fais d'accord avec le fait de "re-mettre" Jack Of Blades dans le prochain Fable , Fable VI. C vrai que comparé a Lucien ou au tortur...chez pas trop quoi .. ya rien a dire , Jack est indubitablement au dessus tant les autres étaient des personnages pitoyable.
J'ai lu aussi que bcp de monde aimerai que le méchant soit un certain "Jack of Blood" qui serai le père de Jacko (blades).
Alors petit cour d'hisoire "Albionesque":
(sans trop rentré dans les détails.) =)
PARTIE 1: La création de l'ancien royaume <3
50 ans avant le 1er Archon , il y avais une cour (the court of the void .. si je me rappelle bien) présidé par 3 êtres maléfiques : La reine of Blades , le Chevalier of Blades et enfin ... Jack Of Blades.
Leur but était la soumission du peuple d'albion...(jvou passe les détails , surtout que je ne m'en souviens plus trop...)Bref ils massacraient les habitant d'Albion jusqu'au jour ou Un modeste Forgeron du nom de ... William black mena la révolution. il buta dans un combat singulier le plus faible des trois blades , le chevalier. Apres il se mesura a Jack qui possédé l'épée des Âges (et oui , déja) il le buta aussi et enfin William se mesura (avec l'apée des ages) a la plus redoutable des trois blades , la reine , le combat s'éterbnisa des semaines,William la buta aussi.Après cela , il devient ... le premier Archon et ainsi , l'ancien royaume Naquit.
PARTIE 2 : Jack of Blades le retour.
L'âme de Jack avais survécu a William et sa volonté de fer , a la différence du chevalier et de la reine. et au fur a mesure des siècle , Jack régénéra une forme humaine. Il récupéra son Masque , ainsi que celui de la reine et du chevalier (c pour sa que sur son armure vous pouvez voir 2 masques). Au fil des siècles le masque a couvert le visage des dizaines de héros différents.Jack n'est pas Humain , il na pas de famille !!!!! DONC PAS DE JACK OF BLOOOOOOOOD ou je ne sais pas quoi.. bande de kikooo . Je ne sais meme pas si il avais des liens de parentés avec la reine et le chevalier des blades. tte mon histoire est véridique. je l'es lu sur le site de Lionhead ...
Partie 3: Jacko vs le bouseux d'Oakval :D
Tous le monde connais l'histoire , Jack retrouve l'épée , ce fais buter sous sa forme humaine (encore une fois , par le descendant direct de William Black) , il se ré-incarne en dragon grace au invocateur et se RE-fais buter un 3éme fois par notre héros. voili voilou
Puis n'oubliez pas svp que dans Fable 2 ya un livre (ou une lettre je sais plus trop) ainsi qu'une série de tatouage et une légende rendant hommage a une secte de Mage tres puissant qui , une centaine d'années après le trepas de Jack avaient essayé de le ramené a la vie. (arrété in extrémiste par une mystérieuse cartomancienne ... what's the fuck?! elle est partous décidément). Cette légende n'est pas la pour rien dans Fable2... peut etre que se sera le scénario du 4?
merci a tous
Du moment que dans Fable IV, il y a le come-back de Reaver.... ( ET DE LADY GREY !! ) Depuis Fable II, il est devenu indispensable ! Ce mec me fait trop délirer. Ce serait fun de pouvoir l'épouser dans une quête ! Pour une fois qu'un perso mâle est intéressant (Logan aussi mais là c'est incestueux XD)... Il faut penser aussi à nous, les héroïnes .
Sinon, l'idée est géniale Chelsea ! Déjà que personnellement, je trouve que le méchant le plus machiavélique de tous les Fables est Jacky *O*. Comment il me faisait flipper à l'époque... Pire que Psychose, avec l'autre là et son couteau, habillé en mamie. Ce serait un rêve de le revoir à nouveau dans Fable IV... Parce que Lucien, était fort sympathique, mais plus attendrissant qu'autre chose...il n'avait pas un fond véritablement méchant ! C'était juste un idéaliste borné d'utopies. Tout comme le Roi Logan ! Il n'est pas non plus méchant. Mais très sexy. Ahem. Par contre le Tortureur...Lui il gérait bien, pas esthétiquement mais woahhh, j'arrivais jamais à finir le chapitre sans avoir des moments de pression et de faire courir ma Princesse comme une dingue un peu partout pour échapper aux ombres XDD.
Jack, Jack, Jack ! Je pense, sincèrement, qu'il y a une chance qu'il réapparaisse, comme tu l'as précisé à la fin de ton post, dans Fable 2 (d'ailleurs, où se trouve ce fameux livre ? ) Vu que PM place toujours des petits indices sur ses prochains Fables dans les anciens...Et puis, ce serait un beau retour aux sources ! Le scénario tient largement la route, je prie pour qu'ils fassent ça du nouveau bijou de Lionhead !
Ou alors...peut-être qu'ils vont inventer un nouvel antagoniste ? Et pas un bisounours cette fois, j'espère. Visiblement, PM poursuit sa franchise dans l'avenir, et n'est jamais encore revenu en arrière (ce serait si bien pourtant, le temps de Fable I me rend nostalgique...), dans ce cas, l'on peut être à moitié sûr que le nouveau Fable se déroulera après le III ? (à moins qu'il nous piège bien et revienne dans le temps ! <3) Dans ce cas, je trouve qu'il y en a un autre qui serait également crédible, j'ai lu quelque part, dans un livre racontant la suite de Fable III, (ou du moins les évènements précédant la fin du jeu) Reaver aurait trahit la reine, et aurait prit le contrôle. Peut-être que Fable IV aura pour but d'interrompre ses desseins, qui sont notamment de perversifier le monde ? O_O Il pourrait potentiellement ramener Jack of Blades à la vie, mais ce dernier étant trop puissant et encore plus fourbe, le pousserait à finalement encore changer de camp (pour pas changer) et aider le héro/héroine à tuer pour de bon Jacky ? ====>
PS : Pour Thérésa, je crois qu'elle à une espèce de don...Elle est tout le temps là, partout. Des fois, je me demande si elle ne ferait pas aussi une bonne antagoniste. A la fin du 2, dans la Flèche, elle m'a l'air plutôt cupide...
Salut Lady Grey tous d'abord merci de ton post (pck mon suhet etais un peu a l'abandon.
-Tous d'abord , c dommage que Lady Grey est le teint bcp top claire dans Fable 2 , on voit que c'est une zombie. XD
-Apres , le livre de la secte des ressusiteurs de jack je sais pas mais si tu regarde bien chez le tatoueur Gitan , normalement ta une cartede tatoo avec marquer "Cet tatou rend hommage a la secte [..] qui a essayais de ramener JoB a la vie..."
-Peter Molyneux ne fais plus partis de Lionhead , il a démisioné ya quelque mois. Il ne sera pas sur le 4
-Moi aussi sa metoneris qu'ils fassent un coming in the past mais bon .. Va voir sur le post "William Black" tu devrais aimer le sujet =)
Se serait pas mal qu'a un moment du 4 , le héros puisse trouver un masque au fond d'un cratere , et de récuperer les pouvoirs de Jack a chaque fois qu'il le porte
Salut ,
Mais je crois que quand on met le masque contenant l'âme de Jack .. C pour de bon ;) on ne peut plus l'enlever
Oui quand on mets le masque de jack on ne peut pas l'enlever mais il ne reviendra pas se serait incohérant !
Ouais mais se serait tellement kiffeant de revoir JoB ...
Et bien rejoues à TLC que veux-tu, on te dit que ce serait une très mauvaise idée.
Ouais c'est deja fais plus de 200 fois .. :-/
(Et puis va te faire foutre "Sylvain" srx..)
200 fois ?
Ah ouais quand même.
Ironie/Second degré ?
-Sylvaiin-
Posté le 8 octobre 2012 à 20:37:24
200 fois ?
Ah ouais quand même.
J'ai implosay
Et pas la peine d'insulté serieux ChelseaFC34
Certes, ça ferait plaisir, mais comme dit plus haut, ça serais d'une puissante incohérence. Si on se fit à la Salle du Destin dans le 2, le Héros du 1 a choisi le bien, et a donc détruit le masque (et donc l'âme) de Jack Of Blades. Après, personnellement, je n'ai rien contre un petit clin d’œil, une anecdote, ou pourquoi pas, un petit flashback de la part de Thérésa pour nous montrer toutes les horreurs qu'il a commit.
Peut-être que le masque n'est pas détruit du tout, après tout le héros du 1 (je crois, je n'en suis pas sur) jette le masque de JoB dans la lave et on le voi diparaitre.
C'est peut-être un peu fou, mais j'ai imaginé quelque chose. Peut-être que le masque n'a jamais été détruit et que pendant des siècles il est enfermé dans la lave qui avec le temps est devenue de la pierre, et la quelqu'un le découvre et qui serait cette personne? Reaver!!! Cela expliquerais son incroyable longévité et le fait que dans le 3, il a l'air vachement diabolique :S En plus, le masque « s'empare » du corps des Heroe et Reaver en est un Hero Alors dans Fable 4, le big méchant serais (au début) Reaver diabolique et inexplicablement immortel qui voudrait controler Albion, mais plus le jeu avancerais plus on se renderais compte que c'est le masque contenant l'âme de JoB qui controlerais Reaver et vers la fin du jeu on se batterais contre JoB lui-même (car Reaver auras mis le masque sur son visage et JoB aura pris le total controle de son corps) 8D
Ouais c'est sympa et completement délirant:
Reaver qui veux industrialisé les zones du nord car il pense quil y a des mines de ... Bronze derriere la porte de .. Bronze et qui commencerais les traveaux jusqu'au jour ou un ouvrier trouve une étrange relique et ... MOUAHAHHAHA
Mais genigeni , chuuuuut on va encore se faire eng****er par Sylvaiin
Peut-être que le masque n'a jamais été détruit et que pendant des siècles il est enfermé dans la lave qui avec le temps est devenue de la pierre,
COOOOPIEUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Nah je rigole... mais c'est quand même vrais.
Bon, moi je ne voudrait pas Reaver, cela détruirait le perso que ce ne soit pas lui réellement qui soit comme ça, un de ces employer le trouve, et le masque le couvain de le mettre, la, l'employer, posséder, blesse gravement Reaver, qui dit, au héros qui passa par la quelque heures plus tard:
Cet idiot masquer ma bousiller mon corps, tue le, votre graaaander, moi, je doit faire un appel a mes 3 petits amis...
ou encore il fait un marcher avec Reaver:
Il tu le héros, et il le rend immortel sans sacrifice tout le temps.
Reaver est simplement magique.
Vos scénarios sont ... Délirant
Puis comme j'ai lus plus haut dans un autre sujet : Jack est peu etre revenu sous sa forme draconique ?
Mais pas .. HOBBSIQUE