CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : système de compétence

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KoalaBan190 KoalaBan190
MP
Niveau 9
04 juillet 2024 à 07:55:25

Bonjour,

Je début le jeu et avant de commencé a dépensé les pts de compétence pour commandant j'aurais aimer avoir quelque précision

- je peux modifier les compétence une fois que je l'ai est choisis ou c'est définitif ? contre une contrepartie peut être ?

- et que ce passe t'il si je passe le commandant d'un type de bateau a un autre ? exemple cuirassé a destroyer, les pts de compétence serons redistribué ou c'est perdu ? pour savoir si je peux switch mon meilleur commandant d'un bateau a l'autre ou vos mieux un commandant par type de navire ?

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 23
15 juillet 2024 à 00:07:42

-Tu peux les changer mais il faut payer soit en argent réel soit avec de l'exp de commandant

-le jeu sauvegarde les arbres de compétence, donc si tu passe d'un DD à un croiseur, ton commandant aura toujours ses points de DD sauvegardés et tu pourras redistribuer les points dans l'arbre de croiseurs librement.
D'une manière générale il vaut mieux pas trop s’occuper des commandants jusqu'au tier 9 ou 10. quand tu monte une ligne prends le commandant avec 10 points de base, et une fois au tiers 9/10 là tu peux vraiment en monter un.

Pour info c'est exponentiel de monter ses commandants. Le plus dur et long sera d'avoir ton premier commandant niveau 21, par contre après toutes les parties que tu feras avec l'exp sera convertie en exp libre de commandant que tu pourras utiliser pour monter instantanément d'autres commandants.
Grosso modo ton premier commandant niveau 21 pourra t'aider à monter ton 2ème commandant niveau 21, après les deux pourront monter ton 3ème etc etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment