je viens de me remettre au jeux comme j'ai eu 7 jours premium cadeaux par wargaming, c'est sympa de leur part, je me suis dit autant en profiter
- les BS français franchement le Courbet et le Bretagne m'ont dégouté, c'est lent,mous et leurs canons me font penser à ceux du Kawachi et du Nassau, au dessus ça vaut le coup où s'est pareil ?
- les BC roastbeef autant les noms des deux premiers qui se sont fait pulvériser au Jutland m'ont fait stresser (humour russe ?) autant leur gameplay semblable au Kongo me plait
- avec le charbon farmé j'ai pu me prendre le Duck of Yorck et je le trouve pas si mal
- avec les DD jap j’hésite sur la branche à prendre à partir du fork T5
Beaucoup de pseudos de ce topic croisés en game.
Beaucoup d'aigreur et de condescendance de votre part pour au final avoir un niveau proche du néant.
Soyez humbles vous vous faites laver en boucle, vu et approuvé (plusieurs fois).
Bwa, maintenant je joue presque uniquement contre les bots.
Marre des jeux PVP et de devoir supporter les autres.
D'ailleurs a ce sujet, les destroyers devrait être interdit contre les bots.
en jeux solo il y a ultimate admirale dreadnought qui couvre de 1890 à 1940 un jeux solo excellent pour jouer des BB et des CC mais qui conviendra pas du tout aux fan des DD spam torpedoes
pour ceux qui préfèreraient l'époque post WW2 il va y avoir sea power où ça se règle à coups de missiles
Ouais je connais Ultimate Dreadnought, je l'ai. Il serait parfait si il y avait un mode coop.
Quant a Sea Power, je ne connaissait pas. Merci du partage.
Microprose qui va éditer Sea power fut un grand nom dans le domaine des simulateurs au cours des années 80 et début 90 donc si ils reprennent cette" tradition" c'est une excellente nouvelle
c'étaient des jeux destinés à des hard core gamers, les casuals n'avaient quasi aucune chance, donc des jeux durs mais très immersifs qui m'avaient laissé un excellent souvenir sur Atari ST et PC 486
j'ose espérer que c'est la renaissance de ce qui fut un très grand label du jeux vidéo, on leur doit
- F19 stealth fighter
- F15 strike eagle
- B-17 flyng fortress
- AH64 long bow
- M1 tank platoon
bref que du bonheur
Le 14 janvier 2023 à 02:23:51 :
Beaucoup de pseudos de ce topic croisés en game.Beaucoup d'aigreur et de condescendance de votre part pour au final avoir un niveau proche du néant.
Soyez humbles vous vous faites laver en boucle, vu et approuvé (plusieurs fois).
Attention à ne pas tomber dans la même ornière qu'eux. Car plus le jeu prend de la bouteille et plus wargaming truque les parties pour s'assurer de pouvoir tondre les personnes jouant encore à leurs productions. Depuis quelques années, les performances en jeu dépendent de plus en plus du bon vouloir de wargaming, de ce qui est en jeu et des conditions demandées pour remplir les missions données en jeu.
Le 12 août 2023 à 13:24:51 :
Le 14 janvier 2023 à 02:23:51 :
Beaucoup de pseudos de ce topic croisés en game.Beaucoup d'aigreur et de condescendance de votre part pour au final avoir un niveau proche du néant.
Attention à ne pas tomber dans la même ornière qu'eux. Car plus le jeu prend de la bouteille et plus wargaming truque les parties pour s'assurer de pouvoir tondre les personnes jouant encore à leurs productions. Depuis quelques années, les performances en jeu dépendent de plus en plus du bon vouloir de wargaming, de ce qui est en jeu et des conditions demandées pour remplir les missions données en jeu.
Ils sont dans nos villes, dans nos campagnes...
le game play à la wargaming est en fait super simple
- WoT spam arty derrière son rocher
- WoWs spam torp derrière son ilot
celui qui veut avancer et faire push il va être tout seul et en prendre plein la g....
Les DDs torps sont super faibles hein, aujourd'hui n'importe qui a plus d'impact dans une game and prenant un DD artillerie.
Les CVs et subs stoppent des push à eux tout seul par contre.
putain de kapcha c'est super merdique pour se connecter ce truc là
je comprends et accepte le principe du fort contre/faible contre, ce que je critique c'est l’absence de "motivation" pour que les joueur soient plus collectifs comme des bonus de soutien, de spot comme sur BF
les DD sont faibles ? oui et non certes ils ont peu de PV et pas de blindage mais encore faut il pouvoir les toucher avec leur coté ninja, leur smoke, le tokyo drift et encore il reste l'overpen qui limite les dégâts qu'on leur inflige et le reload des torpilles est plus rapide que celui des canons d'un BB c'est abusé
l'unique raison pour laquelle je joue encore de temps en temps c'est de charbonner pour me prendre un CL bien spam HE, j'ai assez pour me prendre le Lazo (un CL support longue portée donc bien campouze) mais je préfère farmer encore pour le Flint pour bien pourrir les DD avec
l’absence de "motivation" pour que les joueur soient plus collectifs comme des bonus de soutien, de spot comme sur BF
Ça existe déjà, l'aide aux dégâts via spot récompense les DD,CVs et Subs le plus.
Pareil pour celui qui fait des dégâts, t'es vachement récompensé quand tu tir sur un DD.
Par contre je suis d'accord que l'absence d'HUD qui nous indique tout ça est une connerie sans nom.
les DD sont faibles ?
Je parle des DD torp spécifiquement (shima est le meilleur exemple). Les DD artillerie sont vraiment puissants en ce moment par contre.
oui et non certes ils ont peu de PV et pas de blindage mais encore faut il pouvoir les toucher avec leur coté ninja, leur smoke, le tokyo drift et encore il reste l'overpen qui limite les dégâts qu'on leur inflige et le reload des torpilles est plus rapide que celui des canons d'un BB c'est abusé
Bon après c'est aussi la classe qui peut mourir le plus vite en général hein! C'est pas pour rien qu beaucoup de parties sont décidées après 2 minutes quand un coté a perdu son DD!
Par contre t'as pas l'impression d'exagérer un peu avec les torps qui se rechargent toutes les 30 secondes?
Le seul haut tier qui va vraiment vite c'est Jager, environs 60 secondes je crois, on est loin d'un BB avec 30 secondes. Laplupart des DDs sont vers les 2 minutes.
mais je préfère farmer encore pour le Flint pour bien pourrir les DD avec
Le flint est nul, Atlanta est meilleur globalement, mais si tu veux chopper du DD go Venezia, Brisbane, Minotaur ou les nouveaux DD européens.
Les croiseurs genre Atlanta ne sont un problème pour les destroyers que si il y a du monde pour éclairer leurs cibles. Sans éclaireur, les croiseurs sont aveugles et se font dégommer avant d'arriver à menacer le destroyer. Les seuls véritables chasseurs de destroyers sont les cuirassés comme les classes Dunkerque ou Richelieu. Car ils ont la vitesse suffisante pour rattraper les destroyers et le positionnement de leur artillerie principale leur permet de ne pas présenter leurs flancs, ce qui facilite l'évitement des torpilles. Sans oublier des défenses anti torpille qui valent le coup.
En ce qui concerne les torpilles des destroyers, le temps de rechargement est souvent voisin de la minute, mais ceux de certaines nations sont bien plus rapides. En particulier quand il s'agit de torpilles faisant des dégâts faibles. Et bien maniés avec les bons bonus, cela s'avère très compliqué de ne pas mourir rapidement surtout si le destroyer n'est pas visible et que tes obus ne vont donc jamais aller là où tu vises.
Il faut arrêter de prendre Wargaming pour de gentils boy scouts. Tout ce qu'ils veulent, c'est que les joueurs en aient le moins possible pour ce qu'ils dépensent. Et quand tu joues uniquement en gratuit, plus tu gagnes de choses, plus wargaming va fausser le jeu pour que tu sois incité à passer à la caisse. Les méthodes pour arriver à cet objectif ont fait l'objet de dépôts de brevets par activision. Et nombre de jeu comme les productions de Pop Cap utilisent ces trucs pour freiner les joueurs et gérer le taux de dopamine délivré aux joueurs. Ce qui assure une rentabilité maximum pour des jeux au rabais qui demandent peu d'efforts de développement et ne coutent donc rien. Mais qui de par leur nature ont une durée de vie très faible au yeux de la majorité des acheteurs potentiels. Et le seul moyen d'augmenter la durée de vie en question sans effort et donc sans cout exorbitant, c'est la triche.
Le problème de wargaming, c'est qu'il n'y a pas assez de personnes intéressées par les world of sur le long terme. Ce sont des jeux de niche. Et le seul moyen de s'assurer un nombre de joueurs acceptable en jeu, c'est de freiner les meilleurs joueurs dans leur progression et leurs gains. Tous les moyens étant bons pour eux afin d'arriver à cet objectif.
L'affaire des loots boxs illustre parfaitement cela. Sauf que du moment que l'on sort des mécaniques liées aux loot boxs, plus personne ne se pose de question sur les magouilles des éditeurs qui sont à comparer aux loteries de la vente par correspondance qui ont mis du temps à attirer l'attention des organismes de régulation des états. Si les éditeurs et les employés des agences d'e-reputation martèlent inlassablement que l'on parle de jeux et que cela ne pose pas de problèmes, ce n'est pas pour rien. Sauf que la simple comparaison avec les débordements des supporters de foot pour une simple histoire de bleus qui affrontent les rouges suffit à se rendre compte que non, les méthodes des boites comme wargaming ne sont pas inoffensives. Elles ont un impact bien réel sur le comportement des gens. Si tu joues avec la frustration des gens cela a des conséquences.
Les humains n'aiment pas quand on ne joue pas de manière fair play. Et c'est exactement ce que font wargaming ou d'autres boites comme Blizzard ou Wizard Of the Coast.
le Richelieu avec ses tourelles assez rapides sur l'avant et ses secondaires qui protègent bien l'arrière est en effet un bon tueur de CA/CL et de DD
mais le Scharnorhst est encore meilleur dans ce rôle : il est rapide, bien blindé, des tourelles encore plus rapide, j'avais eu l'occasion de le tester avec le Tirpitz pendant une journée ils étaient abusés tu m'étonne qu'on voyait plein de noobs avec
De toute façon c'est du WG, les nouveaux navire surclasse les anciens, c'est comme ça, et ça le sera toujours.
Avec leur RNG bidonné et les stats invisible, tout ce qu'il se passe dans une game c'est du pipeau.
D'ailleurs avec mon cuirassé T9, j'ai ricochet sur un porte avion...
Le 18 août 2023 à 19:00:29 :
Les croiseurs genre Atlanta ne sont un problème pour les destroyers que si il y a du monde pour éclairer leurs cibles. Sans éclaireur, les croiseurs sont aveugles et se font dégommer avant d'arriver à menacer le destroyer. Les seuls véritables chasseurs de destroyers sont les cuirassés comme les classes Dunkerque ou Richelieu. Car ils ont la vitesse suffisante pour rattraper les destroyers et le positionnement de leur artillerie principale leur permet de ne pas présenter leurs flancs, ce qui facilite l'évitement des torpilles. Sans oublier des défenses anti torpille qui valent le coup.En ce qui concerne les torpilles des destroyers, le temps de rechargement est souvent voisin de la minute, mais ceux de certaines nations sont bien plus rapides. En particulier quand il s'agit de torpilles faisant des dégâts faibles. Et bien maniés avec les bons bonus, cela s'avère très compliqué de ne pas mourir rapidement surtout si le destroyer n'est pas visible et que tes obus ne vont donc jamais aller là où tu vises.
Il faut arrêter de prendre Wargaming pour de gentils boy scouts. Tout ce qu'ils veulent, c'est que les joueurs en aient le moins possible pour ce qu'ils dépensent. Et quand tu joues uniquement en gratuit, plus tu gagnes de choses, plus wargaming va fausser le jeu pour que tu sois incité à passer à la caisse. Les méthodes pour arriver à cet objectif ont fait l'objet de dépôts de brevets par activision. Et nombre de jeu comme les productions de Pop Cap utilisent ces trucs pour freiner les joueurs et gérer le taux de dopamine délivré aux joueurs. Ce qui assure une rentabilité maximum pour des jeux au rabais qui demandent peu d'efforts de développement et ne coutent donc rien. Mais qui de par leur nature ont une durée de vie très faible au yeux de la majorité des acheteurs potentiels. Et le seul moyen d'augmenter la durée de vie en question sans effort et donc sans cout exorbitant, c'est la triche.
Le problème de wargaming, c'est qu'il n'y a pas assez de personnes intéressées par les world of sur le long terme. Ce sont des jeux de niche. Et le seul moyen de s'assurer un nombre de joueurs acceptable en jeu, c'est de freiner les meilleurs joueurs dans leur progression et leurs gains. Tous les moyens étant bons pour eux afin d'arriver à cet objectif.
L'affaire des loots boxs illustre parfaitement cela. Sauf que du moment que l'on sort des mécaniques liées aux loot boxs, plus personne ne se pose de question sur les magouilles des éditeurs qui sont à comparer aux loteries de la vente par correspondance qui ont mis du temps à attirer l'attention des organismes de régulation des états. Si les éditeurs et les employés des agences d'e-reputation martèlent inlassablement que l'on parle de jeux et que cela ne pose pas de problèmes, ce n'est pas pour rien. Sauf que la simple comparaison avec les débordements des supporters de foot pour une simple histoire de bleus qui affrontent les rouges suffit à se rendre compte que non, les méthodes des boites comme wargaming ne sont pas inoffensives. Elles ont un impact bien réel sur le comportement des gens. Si tu joues avec la frustration des gens cela a des conséquences.
Les humains n'aiment pas quand on ne joue pas de manière fair play. Et c'est exactement ce que font wargaming ou d'autres boites comme Blizzard ou Wizard Of the Coast.
J'en pense pas moins.
WG c'est des en***lés* et ils le seront toujours.
c'est aussi la faute de certains joueurs prêts à payer tout et n'importe quoi les sims en sont un parfait exemple
Les croiseurs genre Atlanta ne sont un problème pour les destroyers que si il y a du monde pour éclairer leurs cibles. Sans éclaireur, les croiseurs sont aveugles et se font dégommer avant d'arriver à menacer le destroyer.
Et donc? C'est pareil pour tout le monde hein, et c'est normal.
Les seuls véritables chasseurs de destroyers sont les cuirassés comme les classes Dunkerque ou Richelieu. Car ils ont la vitesse suffisante pour rattraper les destroyers et le positionnement de leur artillerie principale leur permet de ne pas présenter leurs flancs, ce qui facilite l'évitement des torpilles. Sans oublier des défenses anti torpille qui valent le coup.
Non, pas du tout. Y'a des autres cuirassés qui font ça mieux hein. Ohio, Incomparable, les BB Allemands, Shikishima, missouri...
Les BB Français sont des chasseurs de croiseurs et des flankers, pas des chasseurs de DD
En ce qui concerne les torpilles des destroyers, le temps de rechargement est souvent voisin de la minute, mais ceux de certaines nations sont bien plus rapides. En particulier quand il s'agit de torpilles faisant des dégâts faibles. Et bien maniés avec les bons bonus, cela s'avère très compliqué de ne pas mourir rapidement surtout si le destroyer n'est pas visible et que tes obus ne vont donc jamais aller là où tu vises.
Jager, Benham, Halland. De tête c'est les seuls qui font moins de 1 minute 30 pour recharger, tous les autres DD sont à 1 minute 30 MINIMUM (et même plus de 2 pour les japs).
Personne a dit que WG était gentil hein. Mais contrairement à ce que tu avances (sans preuves), ils se cachent même pas pour nerfer nos gains, ils le disent haut et fort sur les dev blogs, aucun complot, ça fait 1 an que WG nerf tout ce qu'on gagne.
Non? WG nerf nos gains certes, mais leur stratégie c'est surtout de créer une chiée de Premiums et de nous arroser avec des events à la con à base de farm et de lootboxes.
de plus ils sont ultra agressifs sur leur programme de parrainage, ils offrent littéralement de L'ARGENT REEL pour ceux qui recrutent des noobs, en plus de bateaux premium et de goodies.
Oui, voir paragraphe plus haut. Et je suis d'accord que c'est dégueulasse comment WG est super agressif avec leurs events à la con, leurs lootbxes et le FOMO à tout va. plein de jeux F2P ont prouvés que les joueurs sont près à payer un max pour des cosmétiques et WoWs en a presque pas, WG préfère leurs trucs à la con pour rendre accro les joueurs...
Oui bah welcome en 2023, malheureusement on peut rien y faire tant que les Govs feront rien.
De toute façon c'est du WG, les nouveaux navire surclasse les anciens, c'est comme ça, et ça le sera toujours.
Avec leur RNG bidonné et les stats invisible, tout ce qu'il se passe dans une game c'est du pipeau.
D'ailleurs avec mon cuirassé T9, j'ai ricochet sur un porte avion...
Alors attention je crois que t'es pas prêt mentalement...
Incroyable, les ponts sont blindés au T10, et au T8 les anglais sont aussi blindés!
INCROYABLE
Le seul moyen de sniper du porte avion c'est de faire une division de 2 Musashi et 1 porte avion, et sniper celui de l'ennemi au début de la partie. 460mm overmatch le 25mm donc c'est des kills faciles.
Cadeau https://youtu.be/WZWrMlucYeI
(et avant qu'on me le dise, oui je trouve ça mongole, oui je déteste les porte avions, oui j'aimerai qu'ils aient 0 blindage pour pouvoir les sniper)
J'ai rien contre vous les mecs mais sérieux j'ai l'impression de parler avec des gens qui ragent contre le jeu juste car ils comprennent pas les mécanique du jeu, alors ils sortent des théories du complot sorties du cul...
L'argent réel pour le programme de parrainage, c'est fini. Cela n'a duré qu'un temps. Là, ils se contentent de faire gagner des navires premium avec les points de communauté. En même temps, il faut dire que je ne me suis pas privé de faire remarquer la chose à l'époque.
Après, ils ne doivent pas trop me porter dans leur coeur vu que je n'hésite pas à dénoncer leurs magouilles. D'ailleurs, ils n'ont toujours pas remis de modérateurs sur le canal général français depuis que j'ai grillé leurs modérateurs se faisant passer pour des joueurs lambda. En même temps, des mecs qui passent leur temps sur le canal de discussion et qui défendent Wargaming aveuglément, on les voyait venir à cent lieues à la ronde.
Quoiqu'il en soit cela fait des années que le talent n'a plus d'importance dans world of warships et bien d'autres jeu F2P. Il est même honni au plus haut point parce qu'il fait enrager les baleines et leurs copains noobs.