Me rendant par hasard chez micromania, je tombe sur ce titre, et là j'hallucine... Quelle Bonne idée, je m'empresse donc de lacher qq euros et repart content.
Etant un fan de la première heure et ayant eu la chancea l'époque d'avoir les 94/95/96/97 sur Neo CD et 98 en cartouche, j'étais ravi de pouvoir redecouvrir ces titres
Et là grosse décéption, je comprends bien que ça ne choque pas outre mesure les moins de 20 ans qui n'ont pas connu les versions original mais honnêtement ces portages sont quasi injouable.
Les temps de chargements... la croix de la psp je n'en parle même pas. Les bug sonores et autres lag en tout genre...
Je me suis même demandé si ma psp n'avais pas un souci/.
Je le garde qd même parce que l'idée est bonne, et que j'ai toujours été fan des Kof. mais peu de chance que je m'éclate avec comme y a 15 ans/...
voilà mon avis
Joue sur le 96 et 97, les autres sont peu jouable sur psp.
J'ai aucun bug sonore et lag bizarrement.
Sur le 96 a la fin d'un round qu'en un joueur est KO l'écran qui se ferme par le centre en restant bloqué par exemple... et le "KKKKOOOOOO" qui tarde a venir...
vraiment étrange tous ces bugs sur l'umd de kof orochi, j ai pas se probleme en iso.
Ouhaip si je pouvais le charger sur la carte legalement ça serait bien cool... y a pas une MàJ pour permettre ça ??
desolé si la question semble bête mauis j'avais pas allumé ma psp depuis 1 an et demi avant d'acheter le titre je ne suis pas a la page au niveau des màJ (c'est beua ça non ?) ^^
Disons que j'ai la version boite, mais j'utilise un iso.
Il faut craqué la psp pour ca.
j'avais craqué ma première psp jap avec un firmware très bas.
Mais en fait une fois les emulateur et iso testé, je me suis rendu compte que je n'y jouais plus. Trop de jeu tue le jeu/
mieux vaut le prendre sur PS2
sur PSP injouable je pense
Ou sur Wii.. Ou essaie de trouver ce qui joue pas sur ta PSP si sa peut venir de la.
Domage sur wii c'est parfait
sur ps2 c'est top.
le jeux sur custom firmware en iso ne bugent pas du tout et les chargements sont court.
pour ma part , si ont s'habitue a jouer au stick, les coups sortent bien mais c'est pas evident ...
Parfaitement jouable sur un pad de psp fat, mais sur slim outch dur dur !
je l ai sur ps2 et j ai jouer au originaux et je regrette pas c tres jouable le seul bemole c que l on a pas la manette de la neo geo mais bon ...
Hélas, j'ai bien peur que le film soit aussi à éviter : http://www.univers-consoles.com/Actualite_Business_Profitez_du_pire_de_The_King_of_Fighters_1