Kof96:Iori,kyo,krauser,king,ryo,leona,geese(avant)
.
Kof97:iori,kyo,benimaru,ryo,terry,ralf,orochi iori,mary un peu,shingo(qui exprime beaucoup ses sentiments je trouve dans ce kof ) .
Kof98;iori,kyo,benimaru,ryo,terry,ralf,clark(un peu),joe,athena(un peu), king et vice.
Kof99(celui que je joue le plus en ce moment):k'dash(un régal),iori,kyo,benimaru,king(forcément vu ses capacités et la proprété de son stand C dans tout les kof en général ce
kof),kensou,athena,terry,ralf,mary,kasumi,chin,ryo
.
kof2000:k'dash,iori,kyo,benimaru,king,kensou,athen
a,ralf,joe(en tant que striker bien sur),ryo,terry,shingo(un peu).
Kof 2001(celui que je joue le moins):k'dash,iori,kyo,ralf(extrement puissant dans ce kof),terry(un peu),foxy(avant),athena(malgré les critiques sur son chara design,je la trouve très belle avec les cheveux coupés),king(malheureusement pas très puissante mais polyvalente),benimaru.
Kof 2002:k'dash,iori(ses combos ont moins de coups sans le max mode dommage),kyo(pas très puissant mais très rapide et dévastateur avec sa super furie secrète),benimaru,mature, ralf(abusé avec son demi-cercle arrière kick),kim(pas facile à manier dans les kof en général),vice,kula(très efficace pour le zoning),k9999(trop prioritaire je trouve,je le jouais avant),athéna(c'est en perdant en ligne contre un koffeur que j'ai vu que je ne savait du tout bien la manier dans ce kof),billy kane(le plus fort en zoning avec athena et choi).
Et kof 2003:Ash crimson(perso intéressant à manier bien qu'étant à charge),k'dash(l'édition où il est le plus fort en général avec le 13 et le 11),kyo(en ldm),iori(peut faire très mal à la relevée),billy kane(en force),kim,benimaru,shen woo(avant),ryo(qui à beaucoup faiblit je trouve),ryuji(il me fait .
Vous pouvez constatez que je ne joue pas aux 2 premiers kof car je n'aime pas le fait qu'on ne puisse pas courir.
Je joue sur kawaks 1,59.d'ailleurs je cherche des joueurs qui joueraient sur cet émulateur.