Jeu baclé, une durée de vie minable et un gameplay horrible.
A déconseillé
Retourne donc jouer à call of!!!
Quelle pauvre merde ce mec.
LOL ...
Jeu baclé (le jeu est sortit en 1997 sur Neo)
Durée de vie minable heu ok ... c'est un jeu de fight
Gameplay hoprrible : ça a été amélioré :p
C'est toi qui est nul... Mais attends. Oh! T'as été banni? Désolé...
Le gameplay est excellent, niveau graphisme c'est sur que il y a plus beau maintenant, mais ça dérange pas, faudrait rappeler a l'auteur que a l'époque, ce jeu vallait le prix d'une console actuel et était le top en graphisme
DGH j'allais écrire la même chose ! vas jouer à candy crush victime ! Et au passage c'est le meilleur Kof !!!!
Et au passage c'est le meilleur Kof !!!!
J'approuve
Et quand une fille y joue avec moi, je lui promet de la demander en mariage si elle me bat...
J'espère pour lui qu'il troll
Je up le sujet. Peut on y jouer en réseau?
Si il existe un émulateur qui prend en charge le réseau, oui (Après, est-ce que cet émulateur existe, je ne sais pas). Traditionnellement, ça se joue à 2 sur le même écran...
EDIT : Il existe sur Steam, ainsi que le 97, le XIII et le XIV et sont bien multijoueurs
Le 23 décembre 2013 à 14:10:07 Pseudo supprimé a écrit :
Retourne donc jouer à call of!!!
Je trouve dommage que call of en prend plein la tronche comme ça...J'aime call of duty et ça reste un bon jeu il ne faut pas abuser (je connais cod1, cod 2, cod 4 etc) mais ce n'est pas le sujet. Sinon kof 98 est considéré par beaucoup comme le meilleur kof même si en vrai c'est suivant les goûts et les couleurs. Sur fightcade je vois même beaucoup de gars qui ne jouent jamais au 98 mais jouent seulement le 97 où d'autres seulement le 99 ou bien avec un autre kof hors kof 98. C'est une question de goûts et de couleurs honnêtemment.
Le 22 août 2018 à 19:20:39 oyee_2011 a écrit :
Le 23 décembre 2013 à 14:10:07 Pseudo supprimé a écrit :
Retourne donc jouer à call of!!!Je trouve dommage que call of en prend plein la tronche comme ça...J'aime call of duty et ça reste un bon jeu il ne faut pas abuser (je connais cod1, cod 2, cod 4 etc) mais ce n'est pas le sujet. Sinon kof 98 est considéré par beaucoup comme le meilleur kof même si en vrai c'est suivant les goûts et les couleurs. Sur fightcade je vois même beaucoup de gars qui ne jouent jamais au 98 mais jouent seulement le 97 où d'autres seulement le 99 ou bien avec un autre kof hors kof 98. C'est une question de goûts et de couleurs honnêtemment.
Chacun a ses préférences, mais c'est vrai qu'il y a une hype autour du 98, car il s'agit d'un épisode à part, des persos décédés réapparaissent, formant une sorte de Dream Team qui a beaucoup marqué les esprits.
Aberrant comme topic...