Et voilà ce que le personnage dit quand je veux mettre l'entonnoir dans la bouche de Goal...
"Reprends-toi, Rufus !"
Du coup je ne peux pas lui enfourner le café dans le bec et je suis bloqué... C'est la version Switch, je précise.
Des idées ?
Message édité le 14 mai 2019 à 18:50:48 par IcarusGW
jinjin89
MP
Niveau 1
16 mai 2019 à 00:27:04
Bonjour, J ai exactement le même problème et aucunes solution. Je comprend pas je suis sur switch aussi est ce que tu as trouvé la solution ?
jinjin89
MP
Niveau 1
16 mai 2019 à 00:34:57
Quelqu’un m’a répondu sur un autre site ça serait un bug visiblement et il faudrait recommencé tout le jeu pour débloquer...
jinjin89
MP
Niveau 1
16 mai 2019 à 01:33:15
Bon bah au cas où je viens de tout me retaper pour rien ça marche pas plus
jinjin89
MP
Niveau 1
16 mai 2019 à 12:44:23
Je reviens avec la solution si ça peut aider quelqu’un. Je reviens après avoir contacté le support du studio et La solution c’esT de mettre du tranquillisant avec la fléchette , de retourner vers la boutique de toni combiner la fléchette avec le tranquillisant avec l’entoNnoir la jeter par la fenêtre , prendre un coupon et ensuite retourner voir goal et la magique ça marche ...
jinjin89
MP
Niveau 1
16 mai 2019 à 12:44:47
Je reviens avec la solution si ça peut aider quelqu’un. Je reviens après avoir contacté le support du studio et La solution c’esT de mettre du tranquillisant avec la fléchette , de retourner vers la boutique de toni combiner la fléchette avec le tranquillisant avec l’entoNnoir la jeter par la fenêtre , prendre un coupon et ensuite retourner voir goal et la magique ça marche ...
IcarusGW
MP
Niveau 9
22 mai 2019 à 18:28:17
Le 16 mai 2019 à 12:44:23 jinjin89 a écrit : Je reviens avec la solution si ça peut aider quelqu’un. Je reviens après avoir contacté le support du studio et La solution c’esT de mettre du tranquillisant avec la fléchette , de retourner vers la boutique de toni combiner la fléchette avec le tranquillisant avec l’entoNnoir la jeter par la fenêtre , prendre un coupon et ensuite retourner voir goal et la magique ça marche ...