Ca fait 3 ans et personne pour te répondre, mais quelle tristesse !
Moi aussi je suis bloqué ici...
Je déteste ce jeu !
Mais c'est pas vrai bordel, y a pas une âme charitable sur ce forum perdu dans les abysses de ce site ô combien fréquenté pour venir secourir des joueurs désespérés...
Hé ho !
Y a quelqu'un ?
Ah pour ça, des dégénérés qui pondent des topics pour des hacks et cheat codes à la con on en trouve...
Mais le pire c'est qu'on comprend ce qu'il faut dans cette maudite séquence, simplement c'est quoi la touche déjà, ou la combinaison de touches qu'en sais-je...
Oh bordel, j'suis sur que c'est le six axis mais qu'en j'secoue le pad dans tous les sens, y se passe rien, c'est comme ma pauvre Lucette tiens !
Ah !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !
Ca y est, j'ai trouvéééééééé !
Mais....
J'vous l'dirais pas tiens, tout ce scroll, toute cette lecture en pure perte juste pour vous faire ressentir à VOUS ce que c'est d'être bloqué comme une tâche face à un abruti qu'écrit des inepties en plus !
T'as beau chercher sur Google, y référence juste ce topic et la soluce d'un gars qui croit que tout le monde sait comment déplacer cette foutue boule.
Ah au fait, c'était bonne année 2018 quand toi tu liras ce topic en 2022 vu la fréquentation du forum...
Alors, tu déplaces le réticule sur la bulle, t'appuies une fois sur croix ET après t'utilses le pad sensitif (de la PS4) pour diriger la bulle vers Laarg, le sumo qu'arrête pas de crever depuis le début.