Vous avez le jeu mit à jour ? Normalement y'a un nouveau personnage avec un nouveau costard et trois nouveaux niveaux introduisant Squids Wild West… J'ai tout : tous les costards, tous les personnages améliorés au maximum, trois étoiles sur tous les niveaux sauf pour le dernier (Ugly and Browny) qui est ultra chaud.
Je sais pas si vous l'avez débloqué mais putain il est juste impossible. Pour l'étoile secrète c'est très simple : il y a un passage secret depuis une ancre menant à une autre ancre sur un petit ilôt au milieu de la carte, un poisson jaune tourne autour de l'étoile.
Pour l'étoile de survie, j'ai toujours pas réussi. Je m'améliore, mais à chaque fois à la fin je perds trois pieuvres juste avant de gagner.
Mais l'étoile de rapidité bordel… CINQ TOURS putain, CINQ. Une idée ? Je tente avec dans l'ordre Steev, Clint, Kapono et Jammer mais c'est juste impossible. J'ai fais dix tours, c'est mon meilleur temps et j'arrive pas à faire mieux. J'pense qu'il faut garder les quatre personnages en vie mais pas possible de prendre de médecin puisqu'elles sont trop lentes, obligé de prendre les scouts avec un tireur…
Une idée ?