Bonjour, j'ai voulu essayer minecraft pe sur ma tablette mais avant de l'acheter je voulais le tester, j'ai donc installer un apk de la dernière version (0.15.4.0) sauf que celui ci ne se lance pas du tout. Quand je le lance il se referme de suite et affiche une notification comme quoi le jeu ne fonctionne pas. Merci d'avance
C'est quoi ta tablette ?
Bonsoir,
Moi non plus je ne peux plus l' ouvrir alors que j' ai acheté le jeu Minecraft PE et cela depuis la dernière mise à jour. Au moment de l' ouverture du jeu, j' ai le message "Minecraft s' est arreté"... Que se passe t-il ???
Un grand Merci pour votre aide !!!
Cordialement.
Isabelle
Ma tablette est une tablette Samsung android
Android version : 4.4.2
Modèle : GT-P5210
C'est censé marché... C'est bizarre sa marche la 15.3?
Non, j'ai beau essayé différentes version rien n'y change. J'ai également vu en commentaire sur le Play Store que d'autres personnes avait aussi ce même problème. Je suis vraiment dérangé par ce problème :s
Ta le même problème avec d'autre jeux ?
Non, les autres jeux fonctionnent correctement.
J'ai cherché et beaucoup on eu se probleme et sa pas arrêté résolu x) ... Désolé je peux pas t'aider...
Sa pas été *resolu
Merci quand même
Tu peux essayer sur un smartphone...
Ben mon téléphone est cassé donc c'est pour ça que je le fais sur la tablette
Quels sont vos appareils ? J'ai une solution sinon
C'est une tablette Samsung GT-P5210 Android 4.4.2
Samsung galaxy tab cb ? 2 ?
C'est un samsung galaxy tab 3
moi meme jai ce bug depuis un moment sur ma tab 4 Samsung tente de desinstaler et a reinstaller
J'ai déjà tenter de désinstaller et réinstaller mais rien n'y change et quand je suis aller voir dans les fichiers, il n'y avait aucun fichier minecraft (pas de "com.mojang" qui est normalement le fichier minecraft)
As tu achete MCPE?