Bonjour,
J'ai aujourd'hui eu l'envi de démarrer un énorme projet. Et je poste sa ici car je cherche à m'entourer d'une bonne communitée de webmaster qualifié. Mais pour expliquer ce projet je voudrait d'abord precisé quelque petites choses.
J'ai 13 ans et demi donc collégien et un emploi du temps assez chargé. J'apprends à coder des sites, mais je n'en suis pas très loin et les personnes intéresser par le projet que je vais vous donner ensuite pourrons m'aider (j'apprend vite ^^). Il faut que vous soyez contacta le par portable pour des raisons pratique et technique. Et bien sur il faut savoir coder plusieurs choses.
Maintenant on passe à la partie présentation du projet:
Depuis cela pas mal de temps je fonde un serveur de jeu minecraft et je voulais créer mon site. Et puis j'ai découvert la magie des CMS qui facilite la vie pour les débutant en codage. Et puis petit à petit j'ai appris des choses et maintenant je veut créer mon propre CMS. Mais j'ai vu que c'était difficile de faire cela seul. Donc et bien je me suis ensuite dit NOUS allons créer notre propre CMS. Je ne serais pas vraiment en chef. Je suis le créateur du projet mais je ne serais sûrement pas le meilleur codeur de la communotée que je souhaite fondé. Donc un CMS qui est une page d'accueil qui écris les news, et en dessous des flux RSS; un forum assez personnalisa le par l'utilisateur; un petit Wiki; un espace de téléchargement; un systèmes de membres; un système de grades hiérarchisé pour les membres modifiable par l'utilisateur; un panel pour les Administrateurs; un panel pour les modérateurs; et un système de maintenance. Donc sa fais un gros projet donc je cherche une donc une dizaine de personnes. Don des personnes qui savent faire au moi une des choses suivante:
-html,php
-sql (si possible mysql)
-css
-Javascript
-créer des images
Je ne sait pas créer d'images mais je suis en formation pour le php et Javascript (j'ai des bases de css et html).
Donc il faut que vous soyez contactablent par SMS.
Aller à plus tout le monde ! ;)
Contactez par téléphone au 0615828566 ou par mail à navalex3000@tinycraft.fr
Je répondrai sur ce sujet aussi pour les personnes intéressez.