Je ne comprends pas vraiment à quoi correspondent les points. C'est nul ?
j'ai 9600 sur cs2 j'étais mg2 sur csgo
C'est très très bas oui
Ben c’est un niveau eclatax donc tu devrais monter facilement jusqu’à ton elo
Dur de faire plus bas mais le jeu sur la béta te classait un peu n'importe comment donc ca veut rien dire en soi mais va te falloir pas mal de partie pour revenir à l'équivalent d'un niveau mg
Petit up. J'ai maintenant 21000 points mais ça commence à être compliqué avec les cheaters. Et vous, les potes ?
entre 15 et 20 000 et parfois je défonce tout, parfois j'ai l'impression d'être niveau silver tellement je ramasse
j'utilise leetify (suivit des stats des joueurs et match gratuit) et les mecs qui ont genre 99 de aim (full cheater) en fin de partie ça me met bien la haine
Le 16 février 2024 à 16:44:03 :
entre 15 et 20 000 et parfois je défonce tout, parfois j'ai l'impression d'être niveau silver tellement je ramassej'utilise leetify (suivit des stats des joueurs et match gratuit) et les mecs qui ont genre 99 de aim (full cheater) en fin de partie ça me met bien la haine
go faceit, arretez de perdre votre temps quand vous êtes à 20k d'elo sur CS2
Le 18 février 2024 à 23:30:56 :
Le 16 février 2024 à 16:44:03 :
entre 15 et 20 000 et parfois je défonce tout, parfois j'ai l'impression d'être niveau silver tellement je ramassej'utilise leetify (suivit des stats des joueurs et match gratuit) et les mecs qui ont genre 99 de aim (full cheater) en fin de partie ça me met bien la haine
go faceit, arretez de perdre votre temps quand vous êtes à 20k d'elo sur CS2
Je l'ai compris hier. J'ai 22k elo en premier et franchement soit je tape des games avec des cheaters HS scoot a travers les murs, soit le mec est ultra fort, il sait tout, game sens de fou batard mais fait genre "je suis legit lol". C'est bon je retourne sur faceit meme si ça me clc.
les mecs qui regardent exactement la ou tu va apparaitre alors que t'as 10 possibilitées et lui 0 info
la chance et le hasard
comme les mecs full deagle ou scout, c'est les 2 armes de prédilection des cheaters
ya pas d’anticheat pour le moment c’est normal
faut attendre l’update